Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest Droogba

Claude Puel et son avenir: sondage

Claude Puel passera-t-il l'hiver ?  

42 members have voted

1. 1. Que deviendra Claude Puel dans les prochains mois?

• Viré avant l'hiver, trop c'est trop
    • Viré pendant l'hiver, Aulas aura tout essayé...
    • Démissionnera avant l'hiver, trop la honte d'être sifflé par des footix !
    • Démissionnera pendant l'hiver: mathématiquement éliminé de la course au titre en Février, ça fait tache !
      0
    • Entraineur de Lyon jusqu'à la fin de saison, Aulas trop radin pour verser des indemnités à un coach !

Recommended Posts

puel ne demissionera pas

par contre c est quoi son contrat exactement

c etais pas un truc de 4 ans?

car c est ca qui est important

combien d euro doit lacher aulas pour le bust ?

je pense beaucoup sinon il l aurait deja fait

pour hako la case Osef , ben si t a pas envie de participer , passe ton chemin ...

Edited by tiyoyo77

Ben si j'avais envie justement... Sinon je pense aussi que c'est une histoire d'€ sinon il aurait déjà bust.

HS : j'ai bien kiffé Aulas qui parles au supporters Lyonnais en disant que la CL, ils la joueront sur playstation les Stéphanois, quel insolence.

Moi aussi je disais ça avec ironie, en fait je n'aime pas JMA depuis longtemps, je sais ce n'est pas le sujet, mais j'ai trouvé ça très petit de sa part le coup de la playstation.

M'est d'avis que le coup de la playstation est un argument démago visant à atténuer la tension avec les supp. C'est une façon de dire aux supp vous et moi on est pareil.

Edited by jou0eur

Faut arrêter avec le contrat de Puel, ça n'a strictement à voir avec le fait qu'il soit toujours en poste. Le virer en Septembre coûtait 3M d'Eurs. Donc un peu moins en Octobre. Une non qualification en CL = 25M d'Eurs.

Si le poids financier de la résiliation de contrat de Puel était si importante, le Conseil d'Admistration le soutiendrait, or ce n'est pas le cas.

Le CA veut la tête de Puel et ce n'est pas la 1ere fois.

Aulas l'a soutenu (et il a souvent été le seul au club) car il avait du mal à admettre que ça ne fonctionne pas, lui qui a accepté de donner à Puel ce qu'il a refusé à Denoueix (pour qu'il vienne) et à Houllier (pour qu'il reste): les pleins pouvoirs.

Il faut dire que ça a bien tourné pour Puel à chaque fois:

*la 1ere année c'est peut-être là où le couperet est vraiment passé le + près mais il a fini par accrocher le tour préliminaire et sur le mode "cette une 1ere année de mise en place" on l'a gardé pour que l'équipe donne enfin sa pleine expression lors de la 2nde saison (cruelle erreur il était déjà évident qu'il n'arriverait à rien ici à Lyon mais au moins on peut comprendre le raisonnement de le voir rester).

*2ème année il s'en sort en décembre et arrive à faire un bon parcours lors de la 2ème moitié de saison, la 1/2 finale de la CL fera le reste.

Il n'y a toujours pas de fond de jeu mais les résultats ont commencé à arriver. La meilleure performance du club sur la scène Européenne rend son éviction difficile.

Aujourd'hui, il y a un départ catastrophique en terme de points en L1 et un fond de jeu toujours inexistant (hormis le dernier match vs StE).

A moins d'un miracle en terme de résultat, de jeu et d'un soudain soutien de la majorité des joueurs; Puel ne se sauvera pas et fin Octobre verra son départ.

Et même si miracle il y a et qu'il arrive à terminer l'année il ne fera pas sa dernière année de contrat, son sort apparaît, enfin, scellé maintenant.

M'est d'avis que le coup de la playstation est un argument démago visant à atténuer la tension avec les supp. C'est une façon de dire aux supp vous et moi on est pareil.

Tout à fait, il à bien su géré la situation, quand on observe qu'il n'y a eu aucun débordement le lendemain au centre d'entrainement. A Paris ou à Marseille ça serais le bordel dans cette situation là.

Enorme le discours d'Aulas, il me fait mourir de rire.

C'est pas à cause de l'arbitre que Lyon est 19ème.

La phrase sur Sainté est à pisser de rire, c'est digne d'un président ça ?

Et j'adore comment il lâche Puel dans son discours, énorme.

Puel est condamné Aulas l'a dit à demi-mot dans son discours face aux supps.

Sinon quoiqu'on pense d'Aulas et de son discours faut quand même en avoir dans le pantalon pour se présenter face à un virage TRES remonté.

Kikoo :*

En même temps, il était face à un virage de gens qui se sont intéressés au foot grâce à lui ou presque... Le virage était très remonté, mais pas contre lui.

C'est pire que Tapie de la grande époque, avant Aulas l'OL n'existait pas...

Il a quand même des couilles, mais bon faut relativiser...

Pas remonté spécialement contre lui en effet, mais il avait quand même peu de marge de manoeuvre dans son discours. Surtout quand tu vois les spécimens qu'il y a, ils ont pas tous un cerveau là dedans. Fallait bien choisir ses mots, il a clairement pas choisi la facilité.

Il assume ses reponsabilités

Pour rappel la petite phrase sur la playstation est une reprise d'une banderolle du virage nord lors d'un précédent Derby (il y a 4-5 ans à l'époque où les supporters verts avaient fait des cibles avec les noms des joueurs et une banderolle "la chasse est ouverte"...) j'étais dans le virage sud et je l'avais trouvée très drôle...

Edited by matthieup

non mais ca n'a juste rien a voir.

Ben ouais.. la diff c est aussi que JMA a donne 10 titres et une C1 chaque années a l OL donc bon sans vouloir le défendre, quand il dit kk chose , a mes yeux il a juste 30x + de crédibilité qu'un Jose anigo qui sort " Si Pape quitte le club , je le suis ! " hahaha

.. faut être sérieux quand même Jamal. bisous

Ben ouais.. la diff c est aussi que JMA a donne 10 titres et une C1 chaque années a l OL donc bon sans vouloir le défendre, quand il dit kk chose , a mes yeux il a juste 30x + de crédibilité qu'un Jose anigo qui sort " Si Pape quitte le club , je le suis ! " hahaha

.. faut être sérieux quand même Jamal. bisous

mais quel rapport ?? (surtout que o-dog ne parle pas de ca tu t'enfonce un peu la imo)

Edited by jAMAL

mais quel rapport ?? (surtout que o-dog ne parle pas de ca tu t'enfonce un peu la imo)

C'est bien toi qui dit ca :

le pire c'est que sa démagogie fonctionne toujours chez les supps Lyonnais les mecs etaient tout content après le discours d'Aulas!

Moi je te dis que JMA sait ce qu'il fait, et si le discourt fonctionne c'est aussi peut être parce qu il a une certaine forme de logique, il a été très clair plusieurs fois dessus, virer puel ok mais pour faire quoi ? prendre qui ? si y avais une solution derrière puel serait virer jpense.

C'est bon tu as compris la ?

C'est bien toi qui dit ca :

Moi je te dis que JMA sait ce qu'il fait, et si le discourt fonctionne c'est aussi peut être parce qu il a une certaine forme de logique, il a été très clair plusieurs fois dessus, virer puel ok mais pour faire quoi ? prendre qui ? si y avais une solution derrière puel serait virer jpense.

C'est bon tu as compris la ?

nan mais je suis conscient de ce que représente Aulas mais y'a un moment t'as légitimité ne te permet plus de raconter des conneries aux gens a longueur de saison, rien qu'avoir sur la vidéo quand il dit "ce soir on perd a cause de l'arbitrage" tu vois la réaction dans le KOP les mecs en ont marrent qu'on leur raconte toujours ce genre de connerie ! a la fin grace a son numéro "qui veut ma place" et a sa vanne sur l'ASSE il s'en sort bien c'est d'ailleurs pour ca qu'il le fait, les mecs sont contents et applaudissent mais ca ne durera pas.

pour prendre qui ? y'en a pleins des coachs 3 fois plus compétents que Puel dans des clubs moins bien que Lyon ou dispo !

nan mais je suis conscient de ce que représente Aulas mais y'a un moment t'as légitimité ne te permet plus de raconter des conneries aux gens a longueur de saison, rien qu'avoir sur la vidéo quand il dit "ce soir on perd a cause de l'arbitrage" tu vois la réaction dans le KOP les mecs en ont marrent qu'on leur raconte toujours ce genre de connerie ! a la fin grace a son numéro "qui veut ma place" et a sa vanne sur l'ASSE il s'en sort bien c'est d'ailleurs pour ca qu'il le fait, les mecs sont contents et applaudissent mais ca ne durera pas.

pour prendre qui ? y'en a pleins des coachs 3 fois plus compétents que Puel dans des clubs moins bien que Lyon ou dispo !

Jamal , avec tout le respect que j'ai pour toi, tu comprends juste pas ce que cherche Aulas.

Des coach capable de gagner un championnat et de tenter de gagner une C1 d ici kk années (disons plutôt "faire un parcours très solide en C1) y'en a vraiment peu, vraiment vraiment peu.

Tu as tout a fait raison , Aulas a le pénible défaut de parler d'arbitrage et d'injustice quand on perd et de ne voir que les bon cote quand on gagne, alors que des matchs comme ça, on en a vole des tonnes grâce a des coups franc de juni etc etc.

Pour moi, Puel se fera virer en fin de saison ou plus tôt si les résultats ne remontent pas, j'imagine mal lyon ne pas remonter d ici les prochain match.. et tu fais quoi ? tu vire puel a ce moment ? alors qu il va entame les chose sérieuse en C1 ?? c'est pas envisagable, si on en arrive la c'est que la situation sera encore pire que maintenant.

Edited by Claedeus

jamal (ou les autres), pourrais tu me donner une liste de techniciens DISPONIBLES que tu vois plus performant que Puel?

(ce n'est pas une attaque contre toi)

j'ai entendu parler de Lippi (wtf?), sinon je pensais à Gerets, Troussier, et dans un style plus exotique Fernandez (lol), Baup (un peu lourd ménès avec ça hier d'ailleurs), ou Estevan :yahoo:

autres?