Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day3

Recommended Posts

Big Deal

deal-138372.jpg

Vous me conseillez quoi pour acheter un de ces chips ?

Pardon, je m'étais endormi devant le spectacle soporifique qui m'est offert. Pendant ma phase de sommeil, j'ai cru entendre les quatre joueurs dealer.

6,5K€ pour tous + 5K€ pour la gagne.

Et 3 € pour la croupière, selon les pronostics les plus pessimistes.

Arghhhhhhh lequel Julien ? ;)

Celui qui vient de mettre un "j'aime" sur la photo FB du modèle! :D

Inconstant

constany3-386286.jpg

Benjamin : " Sick rencontre à quatre left "

Benjamin Constant vient de nous quitter en deux temps.

Sur les blindes 15K/30K/4K, Benjamin Constant relance de petite blinde à 70K. C'est payé par Mickaël Coty de grosse blinde.

Les deux joueurs checkent le flop :Th:3s:Ah.

Sur la turn :8d , Benjamin Constant prend les commandes et mise 85K. C'est payé par Mickaël Coty après réflexion.

Sur la river :Jd , Benjamin attaque encore, cette fois à 120K, ce à quoi Mickaël répond par un tapis pour un peu plus de 300K . Benjamin décide de préserver ses jetons et couche sa main. Mais qu'avait-il ?

Un peu plus tard arrive le coup fatal, contre le même adversaire. En premier de parole, Coty limpe pour 30K. De grosse blinde, Constant, qui s'appellera peut-être bientôt "Acédéas" sur ClubPoker, checke avec :Jd:8c .

Le flop :Jh:3d:8s est magique puisqu'il lui apporte les deux paires max. Il décide de jouer le coup en sous-marin, tentant de piéger son adversaire en checkant. Mais Coty checke également.

C'est sur la turn :9c que tout va se décider. Benjamin mise 50K, se voit relancer à 130K puis décide de partir à tapis. C'est payé instantanément par Coty qui dévoile :Js:9h .

Le dernier :Jc du paquet apporte un full aux deux joueurs et Benjamin doit donc s'incliner en quatrième place.

Il prend 6 500 € après deal pour son beau parcours dans le tournoi.

Edited by Tapis_volant

Celui qui vient de mettre un "j'aime" sur la photo FB du modèle! :D

Ahhhh le JULIEN :)

L'oeil du tigre

tigre-740560.jpg

Thomas : " C'est ces coups là qu'il faut gagner ! "

Mickaël Thomas fait une véritable démonstration en cette fin de tournoi. Il a pris un gros paquet de jetons contre Mickaël Coty en payant un tapis avec :Ks:Kc sur un flop :Tc:7c:4c . Il fait face au tirage couleur max puisque son adversaire a :Ac:2d en main. La couleur ne rentre pas et Mickaël s'empare du chiplead.

Ensuite, il sort Eric Letellier en effectuant un superbe call avec :Ks:8c sur un board :Jd:3h:Js:8s:Ad . Eric Letellier était en carnaval complet avec :Td:4h en main.

C'est ainsi que sort donc Eric Letellier, qui n'imitera pas son pote Alain Layani en échouant à la troisième place. Il prend également 6 500 € pour sa performance.

Le tête à tête a commencé, avec un très net avantage en jetons pour Mickaël Thomas, environ 1500K contre 500K. Mais Coty vient de doubler avec :Qc:Jd contre :As:Kc chez Thomas. Ils se retrouvent donc à égalité avec environ 1100K chacun et cela pourrait durer encore longtemps. Un nouveau deal est en discussion.

Edited by Tapis_volant

5éme c'est toujours un peu frustrant de sortir à si peut du but. Mais nous ne cachons pas j'aurais du sortir bien avant sur le DAY1B si je touchais pas ma river miraculeuse.

ça fait plaisir de progresser dans ces DEEP du CP. Deux grosses heures m'aurons coutées très cher et surtout mon tapis. Une pair de dix très très mal jouée non relance à tapis et un K10 aussi non relancé sur une attaque de Benjamin(Très malchanceux le Full over Full ) du bouton.

Merci à tous pour les encouragements (TigerBug, Jack, DSCOA, Moustic, MegaFred, Marvin et j'en passe) ça fait très plaisir de vous voir tous derrière. Merci aussi a Benenuts, Robich, Regieis, Rirou du PC77 pour leur soutiens

Le Club Poker Chelles c'est bien battu, nous étions trois DSCOA, Markounet et moi dans ce DEEP, j'espère que la prochaine fois ont pourra aligner plus de joueurs et porter haut nos couleurs.

Une grand chapeau à Tapis Volant pour le coverage, exemplaire :up)

@Demande spécial à Tapis Volant est-il possible d'avoir certaines photos ou c'est COPYRIGHT CP ;)

ET pour finir !!! PAWA CHELLES !!!! :yahoo::super:

Edited by grosminet75

5éme c'est toujours un peu frustrant de sortir à si peut du but. Mais nous ne cachons pas j'aurais du sortir bien avant sur le DAY1B si je touchais pas ma river miraculeuse.

ça fait plaisir de progresser dans ces DEEP du CP. Deux grosses heures m'aurons coutées très cher et surtout mon tapis. Une pair de dix très très mal jouée non relance à tapis et un K10 aussi non relancé sur une attaque de Benjamin(Très malchanceux le Full over Full ) du bouton.

Merci à tous pour les encouragements (TigerBug, Jack, DSCOA, Moustic, MegaFred, Marvin et j'en passe) ça fait très plaisir de vous voir tous derrière. Merci aussi a Benenuts, Robich, Regieis, Rirou du PC77 pour leur soutiens

Le Club Poker Chelles c'est bien battu, nous étions trois DSCOA, Markounet et moi dans ce DEEP, j'espère que la prochaine fois ont pourra aligner plus de joueurs et porter haut nos couleurs.

Une grand chapeau à Tapis Volant pour le coverage, exemplaire :up)

@Demande spécial à Tapis Volant est-il possible d'avoir certaines photos ou c'est COPYRIGHT CP ;)

ET pour finir !!! PAWA CHELLES !!!! :yahoo::super:

J'espère que tu as admiré ma réactivité avec le jeton Grosminet ^^ On s'était vus au tournoi de Léo....

J'ai du mal à mettre un visage sur ton pseudo Anneso désolé ;) . Oui oui très belle réactivité je t'en remercie pour cette belle image très sympa d'ailleurs. :up)

Mickaël Thomas vainqueur du Deepstack ClubPoker

vainqueur-892301.jpg

Ni du CP, ni de l'ACF, mais un beau vainqueur

Après quatre jours de lutte, nous tenons enfin notre vainqueur et il s'agit de Mickaël Thomas.

Même s'il a passé de nombreux coin flips, dont un coup charnière contre "SebCBien", Mickaël Thomas a surtout fait preuve de beaucoup de talent pour remporter ce tournoi.

Sur la dernière main, il a poussé son tapis avec :As:Jh . Son valeureux adversaire a payé avec :Ks:Qc et s'est incliné au terme d'un board :2c:Ac:Td:Kd:6d .

Mickaël remporte 14 255 € et la gloire éternelle pour sa très belle victoire.

Le runner-up de l'épreuve, Mickaël Coti se consolera aisément de sa deuxième place avec un chèque de 7 390 € .

Ils étaient 234 joueurs à espérer la victoire, dont beaucoup de membres du CP, heureux de faire un tournoi au buy-in modéré avec une structure plus que remarquable.

La désillusion est bien présente puisque nos chers représentants n'ont pas réussi à concrétiser tous les espoirs placés en eux. Ne boudons pas notre plaisir tout de même, le vainqueur est un jeune joueur talentueux et non un random livetard.

Saluons également les belles performances de nos membres. En premier lieu, Frédéric "Grosminet" Roger qui parvient à se hisser à la 5ème place et aura brillamment porté les couleurs de son club de Chelles.

Signalons également le beau tir groupé des trois amis Skander "Rirou99" Lamine, Ronan "Roroflush" Monfort et Sébastien "SebCbien" Sergent qui ont réussi à atteindre respectivement les 8ème, 13ème et 22ème place.

Cet événement incontournable a été également l'occasion de découvrir de nombreux jeunes joueurs talentueux, parmi lesquels Damien "Skualos" Cayet, Ludovic "Dooophy" Lignier ou encore Cyril "Pikachoo" Cois.

Les anciens comme Florent "Mortanol" Grangenois ou Tristan "Timus" Renoul ont également montré la voie à suivre et ont entraîné avec eux les performances de Gaëtan "Ancobard" Lancob, Gilles "Billy_Thefit", Sébastien "Sebton" Le Carpentier ou encore Laurent "Karbon14" Carbonnel.

Un nouveau Deepstack ClubPoker aura lieu très bientôt, espérons que cette fois, un cpiste inscrira son nom au palmarès.

Voici les résultats complets du tournoi. Un deal à 4 a eu lieu, suivi un peu plus tard d'un deal à deux, mais on ne peut pas en parler.

1 - Mickaël Thomas 14 255 €

2 - Mickaël Coti 7 390 €

3 - Eric Letellier 5 280 €

4 - Benjamin Constant 4 225 €

5 - Frédéric "Grosminet" Roger 3 165 €

6 - Anthony Duthville 2 110 €

7 - Thi Thu N'Guyen 1 850 €

8 - Skander "Rirou99" Lamine 1 580 €

9 - Radisa Lukovic 1 320 €

10 - Damien "Skualos" Cayet 1 055 €

11 - Laurent "Karbon14" Carbonnel 1 055 €

12 - David Bahanag 1 055 €

13 - Ronan "Roroflush" Monfort 1 055 €

14 - Asped Kartachian 790 €

15 - Laurent Bellaïche 790 €

16 - Gaëtan "Lancob" Ancobard 790 €

17 - Ludovic "Dooophy" Lignier 790 €

18 - Gilles "Billy_Thefit" Cardosi 530 €

19 - Amine "Aminovic" Lakhassi 530 €

20 - Cyril "Pikachoo" Cois 530 €

21 - Tristan "Timus" Renoul 530 €

22 - Sébastien "SebCBien" Sergent 530 €

23 - Julien Dureisseix 265 €

24 - Florent "Mortanol" Grangenois 265 €

25 - Ludovic Emery 265 €

26 - Sébastien "Sebton" Le Carpentier 265 €

27 - Hervé Queiros 265 €

J'espère que ce coverage vous a plu.

A très bientôt et d'ici là, n'oubliez pas, don't whine !!

Edited by Tapis_volant

J'ai du mal à mettre un visage sur ton pseudo Anneso désolé ;) . Oui oui très belle réactivité je t'en remercie pour cette belle image très sympa d'ailleurs. :up)

réponse en MP :)

Bravo pour ce coverage Tapis_volant et Gab-X. Un bravo aussi pour ceux qui se sont bien battu pendant tout ce tournoi. Espérant que le prochain tournoi sera pour un cpiste

Edited by aminovic

VGG et nice cov. vivement le prochain !

il joue ou le vainqueur ? on peut en savoir un poil + ?

Je sais pas grand chose sur lui, à part qu'il ne joue quasiment que online. On s'en doutait un peu, mais bon. J'espère qu'il passera nous confier que "Isildur1", c'est lui !