Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day3

Recommended Posts

Miaou

grosminete-9214.jpg

Grosminet : " J'aurais dû envoyer avec mes dix ! "

Grosminet vient de se frotter à un chat un peu plus gros que lui, à savoir le chipleader Mickaël Coty.

Sur les blindes 8000/16000/2000 , Mickaël Coty limpe du bouton à 16K. De petite blinde, Grosminet complète avec :Jh:Th et Eric Letellier s'invite également de grosse blinde.

Le flop tombe :Jd:9h:Kd . Frédéric checke, Eric aussi, Mickaël envoie 30K et Grosminet sort alors ses griffes en relançant à tapis pour 160K. Son adversaire paye quasi instantanément avec :Kh:7h .

Un :9h tombe à la turn et un :7d à la river, permettant à Mickaël Coty de garder l'avantage.

Le gros chat rentre ses griffes et quitte donc ce tournoi en cinquième position et remporte 3 165 € pour sa belle performance.

Il reste donc quatre joueurs, et Mickaël Thomas fait tapis à toutes les mains, avec réussite pour l'instant. On vient même de lui apporter des jetons de 25K.

Trophée

letellier-trophee-581428.jpg

Letellier : " C'est pas moi Gérard Jugnot, en fait ! "

Voilà pour quoi on joue au Deepstack ClubPoker !

Vous trouvez pas qu'il y a comme une anomalie sur cette photo ?

Eric Letellier a 630K pour ceux qui veulent savoir. Comment, vous ne voulez pas ? Allez, faites un effort, c'est un régulier du tournoi à 50 de l'ACF quand même, celui que Montmirel a gagné en 1988 !

Je t'avais dis de suivre Mickael Thomas, Victor, la win pour lui allez !

Yes on y croit !

Belle régularité en tout cas il fini 10ème/260 sur une horreur vs Layani en juin, moi 3ème ^^

Et la un top 4 assuré, VGG poto

Dmg Dimitri pour ce mtt, see u soon

En attendant le deal

thomas-485036.jpg

Thomas : " Nice poker face, isn't it ? "

Mickaël Thomas s'est encore mis en danger. Suite à une relance de Mickaël Coty à 50K aux blindes 10K/20K/3K, Mickaël Thomas envoie sa boîte, soit 240K. Le chipleader hésite trois plombes puis finit par payer avec ... :Ac:6d .

Le jeune joueur n'est pas très content d'être payé mais finalement, son adversaire quarantenaire a la même main :Ad:6c . Trois trèfles sur le board font frissonner le joueur à casquette mais il parvient à éviter la sortie qui aurait été un peu moche.

Officiellement le short stack de la table, il saisit toutes les opportunités pour pousser son tapis et vient de doubler avec :As:Jc contre :Qs:Ts chez Coty. Il est back in business à plus de 500K alors qu'un deal est actuellement en discussion.

Salut à tous :) ;

Merci les potos pour les encouragements cela fait vraiment plaisir GG à tous les Cpistes qui ont pu finir ITM.

Encore bravo à Tapis_volant et Gab-X pour le coverage vous faites vraiment du travail de pro comme d'hab :up) .

Merci aussi aux membres du PC77 qui mon soutenu :my-heart-for-you:

Content d'avoir revu les potos Sebcbien,Roro et d'avoir fait la connaissance d'autres Cpistes.

GG à Grominet pour sa 5eme place,belle perf :up)

Rirou ;)

LIMG_1636.JPG

Tiens j'ai cru voir un..

Vraiment pas mal celui-ci Anneso

Saint-Omer = Julien sur FB

Vraiment pas mal celui-ci Anneso

Saint-Omer = Julien sur FB

Arghhhhhhh lequel Julien ? ;)