Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day2

Recommended Posts

La couleur de l'argent

grosminet-926907.jpg

Grosminet : " J'adore être max de chez max "

J'arrive sur la turn :Qd:3h:Kh:Jh quand je vois Grosminet pousser son tapis. Titi, un joueur de live plutôt sérieux qui n'aime pas trop prendre des risques (le genre de gars capable de jeter les rois preflop sur un read) hésite longtemps puis finit par suivre avec :4h:6h . Grosminet insta-montre :Ah:9h pour la couleur max et Titi s'est bien fait manger. Grosminet continue son festin, il pointe à 157K, parmi les chipleaders.

Edited by Tapis_volant

Règlement de comptes

chips-49073.jpg

Chipt : " J'aime le fils de Carlos Mortensen. "

Ca faisait longtemps. Un petit chip-count de nos stars préférées, à la pause.

Rirou99 : 65K

Mortanol : 35K

SebCBien : 75K

Timus : 60K

Billy : 43K

Sebton : 49K

Grosminet : 157K

Roroflush : 157K

TheParisian : 15K

Dooophy : 70K

Pikachoo : 150K

Lancob : 66K

Squalos : 74K

Edited by Tapis_volant

Le jour où ça passe OMG !

Journée assez difficile pour moi. Début de day 2 avec une montée à 45K grâce à AK.

Puis gros problème de timing. Je joue assez lag avec des cartes très moyennes, mais on me 3-bet, on défend beaucoup, les flops ne viennent pas et mes bluffs sont tout le temps payés.

Redecendu à 31K, je décide de ma calmer. C'est alors le désert de cartes.

Une rencontre qui a failli me faire mal, quand je resteal RoRo avec :Ac:Jd, et qu'il finit par me payer avec :Ah:Js Apparition d'un flop pour bien transpirer :3s:8s:Ks mais finalement on partagera.

Sur 800/1600, Je shove 19K avec KQs en MP, non payé.

Enfin un spot dans la journée: fold général et je trouve un As au bouton. J'envoie le tapis à 21K et la SB se réveille avec TT qui tient.

Frustrant de ne pas aller plus loin.

Go RoRo, c'est mytique ce que tu nous fais.

Edited by Gexti

La Panthère Rose

panthere-170864.jpg

Seb : " Faut que je fasse un call à la Roro pour que tu parles de moi ? "

SebCBien a passé sa journée à grinder. Il a monté les jetons sans grosses rencontres, a éliminé quelques short-stack sur des coups où il était devant.

Juste avant la pause, il vient d'avoir une grosse décision, impliquant pratiquement la moitié de son stack. Cherchant à éviter Mortanol depuis le début de la journée, il fait face à une relance à tapis du degen du CP au bouton alors que Sébastien a relancé UTG.

Sebastien "La panthère rose" Sergent a 25K à rajouter, ce qui le ferait tomber à moins de la moyenne, il hésite très longtemps, jusqu'au time, avant de folder :Ad:Qs , expliquant qu'il ne bat finalement pas grand chose contre ce joueur qu'il respecte. La décision était close pour lui, il rumine un peu le coup, ne sachant pas s'il a pris la bonne décision en jetant ses cartes. Il pointe à 75K, et a toujours les joues roses (je sais pas si c'est pour ça qu'on l'appelle ainsi !)

Déjà vu

doophy-983223.jpg

Dooophy : " Je promets que je vais poster si je fais ITM "

Au terme d'une séquence d'une rare originalité, Dooophy devient énorme. Il a pris quasiment tous les jetons de Shadao au terme d'une confrontation un peu inévitable. Shadao relance UTG à 5500 UTG , Dooophy 3bet à 17,7K en petite blinde, Shadao pousse tout au milieu et Dooophy snap-call avec :Ad:Ah . Shadao retourne :Ks:Kc et ne parvient pas à toucher son 2-outers.

Dooophy possède désormais 130K et semble bien parti pour entrer dans l'argent, alors que la bulle est là, et bien là. Il reste 28 joueurs. Shadao est pour sa part crippled et va tenter de ne pas être le bubble-boy.

Theparisian, comm il l'avait prédit, a sauté peu de temps avant cette période de main par main, envoyant son tapis avec :Ax:Tx et s'inclinant devant le :Qx:9x du chipleader actuel. Mais si vous savez, le pote à Gohanounet.

Edited by Tapis_volant

merci pour le coverage TV,

un peu deg d'avoir survecu hier pour revenir et ne trouver qu'une blinde devant moi... mais des fois la vie nous oblige à faire des choix...

Go Lancob et Roro !

Non pas vraiment de tilt mais cinq ou six paire en position qui ne trouve jamais de SET et le fait perdre casi 30 k. A 20 k je shose en bb après un taise de utg et limp 2 fois, payer par utg qui a les valet comme moi, la tien ouvrant la flush a mon adversaire me fait comprendre que je ne ferais pas long feu! Sans conséquence une brique me sauvera pour un split. Le coup d' après au blind 600/1200 ante 200 je suis de sb et shove le raide a 5 k du bouton pour un instant call avec les nuts pré flop aa. Un huit est déjà brule et ne trouve pas mon out. bref journée a oublier. Désole tapis de ne ps être venu te saluer avant de partir mais un peu deg de spew 50 k sans trop d'erreur. Amusez vous bien !

Les Quatre Cents Coups

mortanol2-733537.jpg

Mortanol : " On peut avoir une promo sur les short-stacks ? "

C'est à peu près le nombre de coups que l'on va jouer pour trouver notre bubble-boy, selon les prévisions les moins optimistes. Parmi les prétendants, l'un d'entre eux se détache : en effet, Mortanol a tout pour faire une "Locsta". Il était deuxième en jetons au départ de la journée et il ose prendre des risques pendant cette période où les autres serrent les fesses. Tombé à moins de quinze blindes, il saisit la moindre opportunité pour pousser son tapis.

Alors, double up ou bubble boy ? Un suspense hitchcockien envahit toute la salle.

Gogogo Sebton!

Une journée en enfer

shadao-410803.jpg

Shadao : " Ce qui me rassure, c'est d'avoir bien joué ! "

Même s'il estime avoir joué son meilleur poker, Shadao n'a pas réussi à éviter d'être le bubble-boy de ce Deepstack CP. Il a eu du mal à se remettre de l'inéviatble confrontation contre Dooophy quelques minutes plus tôt.

Il envoie son petit tapis en late position avec :5d:5c , est payé par :9d:9h et par :As:Jd. Le flop apporte un :Jx et scelle le destin de notre cpiste en 28ème position. L'autre petit tapis avait quelques jetons de plus et sort donc en 27ème position, mais in the money. Il récolte 265€ pour ses efforts, soit un bénéf de 15€. Nice !

L'argent de poche

sebton2-952274.jpg

Sebton : " Lisez mon t-shirt ! "

Dans la foulée, c'est Sebton qui nous quitte, en poussant son petit tapis avec :Ad:Ts , son adversaire le slowrolle à moitié en payant après réflexion avec :Ad:Qh . Sebton finit donc 26ème et ajoute 265€ dans son porte-feuille.

La moyenne est à 97500 jetons, et on est passé aux blindes 1600/3200/400. Il reste 24 joueurs. Mais qui ? Suspense. On ne nous dit pas tout !

Sacré Grâal

lancob-330935.jpg

Lancob : " Je passe un petit bonjour à ma femme "

Mortanol aura réussi à éviter la place de bubble-boy, mais il vient néanmoins de rendre les armes à la 24ème place. Lui qui ne visait que le grâal, à savoir la première place, il a dû s'incliner avant les demies, récoltant 265€ pour sa perf.

Au cut-off, il pousse son tapis de 12BB avec :As:9s . Lancob instant-call au bouton, montrant d'évidents signes de force, à tel point que tout le monde pense qu'il a les as. Bon, il n'a que :Ad:Ks mais c'est suffisant pour gagner le coup et éliminer notre cher représentant du CP à l'issue d'un board fort en petites cartes.

Grâce à ce double up, Lancob passe à 85K, pas très loin de la moyenne et croît encore en ses chances de table finale.

mortanol-debout-141298.jpg

Mortanol : " Vous me reverrez bientôt, les gars ! "

Monnaie de singe

seb2-618064.jpg

Seb : " 22ème, on dirait une place à Roro ça ! "

En deux coups, Sébastien "SebCBien" Sergent a rendu les armes et n'a pas atteint la pause dîner qui vient de commencer.

1 - Après une relance en milieu de parole d'un joueur, Seb envoie tapis de petite blinde avec :Ad:Ks . Son adversaire, à qui Seb a fait ce move deux fois, est visiblement décidé à ne pas passer cette fois-ci. Il paye avec :9d:9c. Seb perd le flip après un board :8x:Qx:6x:7x:2x . Il perd 42K sur ce coup.

2 - Deux coups plus tard, Seb, avec :Tc:Td , envoie son tapis après un min-raise d'un joueur en début de parole. La grosse blinde se réveille avec :Qd:Qc et élimine Seb en 22ème place. Il remporte 530 € et sort très déçu de ce tournoi.

Un peu plus tôt, Platon76 a échoué à la 23ème place, lorsque son :Ax:9x s'est heurté au :Ax:Qx de son adversaire. Il prend 265 € pour sa belle performance.

Edited by Tapis_volant