Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day2

Recommended Posts

La belle et la bête

aalana-486167.jpg

Aalana : " Anniversaire raté, finalement, y avait pas de banga ! "

Aalana nous quitte au tout début du niveau 600/1200/200. Traversant un véritable désert de cartes, elle n'a joué que deux coups dans la journée, et les a donc perdu tous les deux. Elle perd d'abord 7K à tapis preflop avec :Ax:Qx contre :Tx:8x quand le flop vient :Qx:Jx:9x .

Quelques coups plus tard, elle envoie tapis au cut-off avec :Ax:6x. La petite blinde se réveille avec les as et met fin au parcours de la belle, qui est partie vomir.

Mama nous a également quitté. Il va pouvoir faire le coverage du 1000 de Wagram. Pour des raisons personnelles, il s'est pointé en retard, s'est fait déblindé à toute vitesse et a fini par envoyer ses 2BB avec :Ax:6x . 250€ de foutu !!

Tout juste sortie, passée de 39 à 12k en 30 minutes suite à 3 mauvais coups et un fold pré flop coûteux QQ vs AA après une nouvelle relance (il me les a gentiment montrés...). Puis hé fais un famille tirage couleur sur un pot énorme mais le brelan de 9 floppé tient... Et hop, on va aller au 1000 tout a l'heure ! Bisous la miss

Allez go pour la win à Wagram :cheer:

avec mes excuses pour le realisateur... mais il y a participe,d'apres Steven non?

en tout cas tres belle et bonne idee :clap-clap:

Oups, je ne pensais pas que tu parlais de cette vidéo (carte sur table)… C'est un bon film mais je n'ai participé. Je sais, je suis susceptible :)

Edited by Gab-X

Tout juste sortie, passée de 39 à 12k en 30 minutes suite à 3 mauvais coups et un fold pré flop coûteux QQ vs AA après une nouvelle relance (il me les a gentiment montrés...). Puis hé fais un famille tirage couleur sur un pot énorme mais le brelan de 9 floppé tient... Et hop, on va aller au 1000 tout a l'heure ! Bisous la miss

Lol sauté aussi ! tu vois bien mal acquis ne profites jamais lol ;)

GL pour Wagram !!!

Bravo pour le coverage :thanks: .

Des nouvelles (si possible) de Frédéric "Grosminet" ROGER et de Marc "Markounet" PUTRIC du club Poker de Chelles.

Théoriquement "Grosminet" à sa casquette avec un "7" sur la visière, et Mark à des lunettes... Bon d'accord ils ont tous des lunettes :roulette:

Bravo pour le coverage :thanks: .

Des nouvelles (si possible) de Frédéric "Grosminet" ROGER et de Marc "Markounet" PUTRIC du club Poker de Chelles.

Théoriquement "Grosminet" à sa casquette avec un "7" sur la visière, et Mark à des lunettes... Bon d'accord ils ont tous des lunettes :roulette:

+1 Philippe, allez Chelles !!!

A bout de souffle

neoflo-256953.jpg

Neoflo : " Alors, Steven, on parie sur moi ? "

Florent "Neoflo" Hertz a dû rendre sa place. Il avait en effet loué une chaise table 6 qu'il n'avait jusqu'à maintenant jamais quitté.

N'ayant jamais réussi à connecter un flop aujourd'hui (en perdant beaucoup avec :Ax:Kx par deux fois), il est finalement sorti aux blindes 600/1200/200 en envoyant son tapis de 14BB au bouton avec :Qx:Jx après un limp d'une des dernières femmes en course.

La joueuse d'origine asiatique avait limp :Ax:Qx UTG et a donc logiquement payé la mise et du coup coupé la respiration de Florent qui s'est retrouvé à bout de souffle sur un board contenant :9x:Tx ... Une discussion s'engage alors entre Squalos et Neoflo pour savoir pourquoi il n'a pas overlimp sur ce spot. Il aurait sans doute pris le coup sur le flop. Alors, votre avis ?

Sale journée pour moi donc, deja je me pointe en retard, je touche pas un flop, je fais le con sur un cbet dans family pot (le meme ou sort mercedes). Puis mes 14bb se heurte au play du aq limp utg... dommage la table aurait pu etre intéressante avec des chips.

Merci à tapis volant pour le coverage.

Salut Tapis Volant

Encore bravo pour le coverage !

As tu des news de Karbon ?

Toute la team du Manoir est derriere lui !

Oh oui Tapis volant, une petite pic de Karbon avec son chip count please please :thanks:

Et au milieu coule une rivière

karbon14-270006.jpg

Karbon14 : " J'ai appris à chatter avec Igor et Grichka ! "

Laurent "Karbon14" Carbonnel vient de grimper à 95K suite à un coup pas très catholique. Allez, on vous raconte ça.

Sur les blindes 600/1200/200, il relance en milieu de parole à 3200 avec :Ks:Td et se fait surrelancer à 8200 par la grosse blinde avec qui il a un petit historique. Comme il a des jetons, il décide de payer.

On voit un flop :Th:4d:As qui entraïne une mise à 7200 de la grosse blinde. Karbon14 décide de payer la somme.

Sur la turn :3s , son adversaire envoie une deuxième attaque à 12200. Karbon14, puisque c'est une calling station par moment, paie à nouveau.

Gin ! La river est le :Kd et après le checke de son adversaire, il envoie alors son tapis. Son adversaire, couvert, décide d'allonger les billes et paie avec son :Ad:Jc.

Karbon14 tient bien la maison du Manoir grâce à ce coup qui l'installe dans le top5 du classement.

hello tapis volant

tu as des news de sebton stp

Il parait qu'il est revenu dans l'average dixit Facebook.

Je cite:

"BOUM ! 55 en bb. Utg + 2 fait 3800. Sb paye. Je shove 12k paye que par sb qui retourne 44. Up to 28K !"

Puis

"Up to 48k avec un colis UPS du btn vs mon AQ en BB ! Pile ds la moyenne a 48 left"

:D

Fish & Chips

stack-760432.jpg

Chips : " Allez, les mecs, soyez créatifs avec nous ! "

Ne le prenez pas mal, c'est juste un titre de film, j'ai pas dit que les propriétaires de ces jetons étaient des fishs.

A la première pause, une petite sélection :

SebCBien : 57K

Lancob : 35K

Mortanol : 59K

Delicatessen : 26K (perdu KK vs AK)

Gexti : 21K (n'est pas très fier)

Billy_Thefit : 21K

TheParisian : 34,5K (après avoir fait une quinte max)

Dooophy : 65K ("ça se passe plutôt bien")

Sebton : 50K

Roroflush : 42K (inarrêtable, désormais)

Pikachoo : 60K

Karbon14 : 95K

Rirou99 : 38K

Grosminet : 90K

Timus : 68K

Squalos : 21K

Edited by Tapis_volant

Fish & Chips

stack-760432.jpg

Chips : " Allez, les mecs, soyez créatifs avec nous ! "

Ne le prenez pas mal, c'est juste un titre de film, j'ai pas dit que les propriétaires de ces jetons étaient des fishs.

A la première pause, une petite sélection :

SebCBien : 57K

Lancob : 35K

Mortanol : 59K

Delicatessen : 26K (perdu KK vs AK)

Gexti : 21K (n'est pas très fier)

Billy_Thefit : 21K

TheParisian : 34,5K (après avoir fait une quinte max)

Dooophy : 65K ("ça se passe plutôt bien")

Sebton : 50K

Roroflush : 42K (inarrêtable, désormais)

Pikachoo : 60K

Karbon14 : 95K

et Rirou, aurais je perdu un de mes 3 fishs ??????

Edited by babu