Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day2

Recommended Posts

Coverage Deepstack CP - Day2

mortanol-753815.jpg

Mortanol : "C'est moi le metteur en scène aujourd'hui. "

Ce deuxième jour de tournoi sera placé sous le signe du cinéma, on vous promet du spectacle et de l'émotion à tous les étages. Au casting de ce Day2, parmi les 74 acteurs en course pour succéder au vampire Layani, la production de l'ACF a réuni de nombreuses têtes d'affiche issues de l'école du Club Poker, dont Mortanol, 2ème en jetons au démarrage.

En vrac, parmi les prétendants, on trouve Timus, Roroflush, SebCBien, Sentenza, Rirou99, Juda92, Lancob, Goodbeat, Karbon14, Titoumax, Delicatessen, AAlana, AbsoluSteph, et d'autres figurants qui, mécontents d'être constamment à l'arrière-plan, essaieront de se faire une place au premier plan à base de répliques bien senties ou de moves issus de l'Actor's studio.

Le moteur vient de résonner dans la salle. On fait bien le silence. Action !

Chip-count sélectif :

Harold Ichbia : 86700

Florent " Mortanol" Grangenois : 75900

Tristan "Timus" Renoul : 56200

Mehmet "Memo" Kaya : 54100

Raphaël "Sentenza" Bastos : 51300

Laurent "Karbon14" Carbonnel : 50600

Charles Piaulet : 44900

Skander "Rirou99" Lamine : 43900

Amine Lakhassi 43300

Grégory "Juda92" Ravise : 39600

Bruno "Theparisian" Vanryb : 38400

Florent "Neoflo" Hertz : 38200

Philippe "Goodbeat" Romain : 37600

Gilles "Billy_Thefit" Cardosi : 35300

Sébastien "SebCBien" Sergent : 34600

Gaëtan "Lancob" Ancobard : 34100

David Batailler : 33100

Cyril "Pikachoo" Cois : 32700

Mercedes Osti : 32000

Frédéric "Grosminet" Roger : 31500

Olivier "Gexti" Cassinat : 31200

Damien "Squalos" Cayet : 31100

---- Moyenne ----- 31000

Rudy "Delicatessen" Vernaudon : 26400

Alana "AAlana" Pariente : 25800

Ludovic "Dooophy" Lignier : 24100

Patrick Champagnol : 19100

Benjamin "Titoumax" Carette : 18500

Sébastien "Sebton" Le Carpentier : 16400

Stéphane "AbsoluSteph" Allegrini : 14800

Clovis "Clovis1er" Herr : 10500

Mathieu "Mama913" Sustrac : 8400

Ronan "Roroflush" Monfort : 7100

Edited by Tapis_volant

Jour 2 Tonnerre

absolusteph-739427.jpg

Steph : " Il fallait doubler ou partir. J'ai choisi. "

On nous promet des exécutions rapides aujourd'hui. Mortanol s'est déjà chargé de sortir un joueur sur un classique coin flip avec :Ad:Ks contre :Qd:Qc . Il touche un roi au flop et engrange 10K jetons supplémentaires.

Pendant ce temps-là, Stéphane "Absolusteph" Allegrini a poussé au milieu ses 15BB avec :As:Js et a été payé par un joueur au bouton avec :Ac:Kd . Pas de miracle et il sort très vite de ce day2.

Petite photo d'un pote des études please :)

Laurent Bellaïche et un petit bonjour de la part de Rui si vous pouvez !

Gl a mortanol as well.

Je me suis pris un beau vent en allant le voir. Ca doit être un homonyme, il te connaît pas et il dit qu'il a pas fait d'études.

Une petite pensée pour Roro et SebCBien !

Ship it !!

Et pendant ce temps y a des cons devant un PC et d'autre entrain de perfer à Vilamoura...

Ouf ! Tapisvolant est là pour égayer mon week-end !

Vercingétorix

clovis-121195.jpg

Clovis : " J'ai rendu les armes "

Clovis, comme son pote Vercingétorix (grand film, n'est-ce pas ?) nous quitte en envoyant la boîte avec :5x:5x . Il est payé par deux joueurs, dont Gexti qui trouve son flop avec :Ax:Kx et élimine Clovis, qui erre depuis.

Des news de Sebton STP Tapis? :roll:

Les zinzins de l'espace

zinzin-584760.jpg

Laurent : " Salut Rui, alors c'est moi ton pote ? "

Finalement, Rui Cao m'a donné mon prochain post, puisque Laurent Bellaïche vient d'effectuer un call de l'espace. Le coup est un peu monstrueux. Attention aux yeux !

Tout commence par une énorme relance à 5000 aux blindes 400/800/100. Et oui, vous avez bien entendu. Il voulait sûrement pas être payé. En tout cas, Laurent Bellaïche, de grosse blinde, défend avec :Jd:2d .

Le flop tombe :Td:4h:2c . De petite blinde, le pote de Gohahounet (ou son homonyme) checke. Son adversaire, un mec qui ressemble étrangement à Elias Koteas (pour tous les fans d'Atom Egoyan), fait 6000. Laurent relance alors à 16000. Faut dire, il a trouvé la plus petite paire du flop avec sa merguez. Elias Koteas fait alors boîte pour 35K. Laurent paye et se voit révéler :As:8s !

Le showdown fait pousser des hurlements à toute la table devant ce call de l'espace. Pour l'anecdote, un autre :2c tombe à la river. Cette énorme pot propulse Bellaïche dans les hauteurs du classement.

La chatte sur un toit brûlant

rorocrush-237602.jpg

Roroflush : " J'en peux plus de cette chatte "

Gexti m'appelle pour que je vienne voir une table où deux chipleaders s'affrontent, Laurent Bellaïche et Harold Ichbia. En arrivant, je découvre que Roro n'a plus de jetons devant lui. Ouille, il est à tapis contre les deux chipleaders.

Préflop, Bellaïche a relancé en early position à 2300. Roroflush a poussé son tapis de 10300 de petite blinde. C'est alors que la grosse blinde, le chipleader actuel, relance à 23000. Laurent Bellaïche paye la mise, créant un pot de plus de 50K lorsque le flop tombe :5d:Ac:4s .

Ichbia pousse alors 30K jetons au milieu, faisant fuir le pote de Gohanounet. C'est l'heure du showdown et Roroflush fait un peu la gueule en voyant le :Ad:Ks de Ichbia. Ronan montre :8c:8h et va devoir chatter.

Comme le good run continue, la turn est le :8d et provoque une explosion de joie chez Roroflush qui triple donc à 30K sur ce coup, et revient dans la course au prix d'interprétation.

Edited by Tapis_volant

bravo a toi, tapis volant pour ton coverage et ton petit film bien sympa :clap-clap:

passe un petit bonjour et de la reussite, aux 3 gros fishs pour qui j'espere qu'ils seront ITM

du fait de l'absence de leur maitre "EL CONDOR"(Steven) ...... :kiss-blush:

SebCbien,Rirou,Roroflush "merci DUBLIN"

Edited by babu

GO GO GO ALANA et MERCEDES :clap-clap:

Tout juste sortie, passée de 39 à 12k en 30 minutes suite à 3 mauvais coups et un fold pré flop coûteux QQ vs AA après une nouvelle relance (il me les a gentiment montrés...). Puis hé fais un famille tirage couleur sur un pot énorme mais le brelan de 9 floppé tient... Et hop, on va aller au 1000 tout a l'heure ! Bisous la miss

bravo a toi, tapis volant pour ton coverage et ton petit film bien sympa :clap-clap:

passe un petit bonjour et de la reussite, aux 3 gros fishs pour qui j'espere qu'ils seront ITM

du fait de l'absence de leur maitre "EL CONDOR"(Steven) ...... :kiss-blush:

SebCbien,Rirou,Roroflush "merci DUBLIN"

Heu… C'est vrai que les coverages du "Tapis" sont bien… Mais son petit film de vacances, c'est de moi :)

Edited by Gab-X