Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MikeLanders

NEED HELP!

Recommended Posts

Je suis étudiant en dernière année de commerce et je voudrais à tout prix rejoindre Microsoft pour mon alternance.

Je suis tombé sur un poste de community manager et depuis plus moyen de me mettre autre chose dans la tête, il me faut ce job!

Donc si quelqu'un pouvait m'aider-pistonner ca me ferai plaisir...

Tellement plaisir que si le piston est avéré, je ferai un retour de piston en lui montrant toute ma gratitude avec pour petit cadeau ca :

MP si vous êtes intéréssés.

Tu es dans quelle école de commerce? Ce stage me parrait un peu weak pour un stage de fin d'étude, plus que l'entreprise ce sont les missions et les projets réalisés qui apportent de la valeur à ton CV.

ahh bon ??? je croyais qu il suffisait juste de raquer et d avoir un bon carnet d adresse moi.. m**de...

ah bin au passage je serais curieux de savoir si les employés de microsoft sont conscients qu'ils contribuent à fabriquer de la m**de.

[/propagande on]

Faux le windows phone 7 en octobre va être une tuerie

Halo reach est un succès mondial

Et IE9 innove en utilisant le GPU de ton pc pour des performances améliorées avec le html 5

Et honnêtement les locaux, la cantine, le salaire et les avantages en nature sont tellement intéressants que tu t'en branle d'avoir chi** certains secteurs comme le mobile jusqu'à maintenant..

Et comparer à Google par exemple dont (+ de 90% des revenus viennent des ads) MS est une boite qui à su se diversifier et dont les évolutions entre départements sont possibles.

Et malgré toutes les critiques (que je faisais avant aussi) MS reste une boite qui fascine et ça tu t'en rend compte direct le jour ou tu met les pieds dans le campus...

GL à toi.

[/Propagande off]

En plus je doute qu'un microsoftee se bouge le cul pour un iphone 4 vu qu'un windows phone 7 va être offert a tous les employés ;)

(obvious brag)

P.S File toujours le nom de ton contact en MP, on sait jamais si je le connais..

Edited by Obay2k