Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day1B

Recommended Posts

BOUM !!! RORO back on business !!!

Même Jésus marche pas aussi bien que luii sur l'eau!

Come on bro !

Bilou, c'est vide

bilousevide-646395.jpg

Bilousevitch : " Bluffer un mec qui a full, c'est assez stylé, non ? "

Ne vous fiez pas à ce petit sourire malicieux, Bilousevitch vient bien de rendre les armes au level 6 de ce Day1B, et le coup sur lequel il sort prête à discussion.

Aux blindes 200/400/50, il relance UTG+1 à 850 avec :Kd:5d (il me dit qu'il a une véritable image de nit à cette table). Il est payé par un joueur en position, qui a montré quelques signes de "livetardisme" un peu plus tôt.

Sur le flop, :Jd:Jc:3d , fort de son tirage couleur, Bilousevitch place un c-bet à 1200. C'est payé très vite par son adversaire.

La turn :Ah entraîne un deuxième barrel chez notre cpiste, payé encore plus vite par "l'homme au polo bleu".

Sur la river :3c , Bilousevitch décide d'abandonner le coup en checkant, puis se ravise en voyant la petite mise adverse, 3000 dans un pot de 15000. Il décide alors de faire tapis pour 12K, confiant dans son image de "nit ultime". Son adversaire prend une plombe à réfléchir puis finit par se rendre compte en vérifiant ses cartes qu'il a full avec :Qh:Js. Il pensait avoir juste brelan. Il paye donc le tapis de Bilousevitch qui se fait donc éliminer sur ce coup "discutable".

La première idée de Bilousevitch était de check/fold river, puis l'analyse et l'envie de jouer l'ont poussé à tenter ce move plutôt aventurier. Bravo à lui pour la beauté du geste.

Chips à l'ancienne

billygrigri-757000.jpg

Grigri : " Yes, je vais être célèbre ! "

C'est la pause dîner et Tristan "Timus" Renoul est chipleader avec 61375. Roroflush a perdu un énorme flip avec :Ax:Kx contre :9x:9x et quelques petits coups, il est retombé à 6200.

Chip-count sélectif :

Clovis1er : 15600

Roroflush : 6200

Mama913 : 4450

Sebton : 25000

Grosminet : 22000

ig-88 : 14175

Karbon14 : 55425 (après un énorme pot gagné contre Momo-la-quinte avec as contre les rois)

Neoflo : 25000

Dooophy : 15000

AAlana : 36375

Squalos : 25100

Pschico : 10300

Antoine Guyetant : 10700 (connais pas son pseudo)

Billy_thefit : 18175

Timus : 61375

Les autres cpistes ne sont pas forcément out, il se peut que j'en ai oubliés.

Reprise à 22h, à toute à l'heure les sharks !

timussagne-135343.jpg

Timus : " Ca me change du BPT Bordeaux, tous ces jetons ! "

Edited by Tapis_volant

Coucou c'est Alana

This is the day, c'est obligé !!!!

Merci pour les petits mess de soutien, c'est sympa, et bravo Tapis Volant, me suis bien marrée en lisant !

Suis passée de 10000 à 18000, back to 5000, remontée à 40000, back to 22000 et un joli changement de table, (parce qu'avec les croisements de sharks et de loups que j'avais à la mienne c'était chaud comme la braise), suis de nouveau à 36600..

Vive les montagnes russes !!!

Edited by Tapis_volant

Go Go Go Alana les coupines derrière toi!!! Et Loorent il en est où?

Bon voila out, j'étais à la table de Timus et Alana.

Un désert de main je n'ai jamais vu ça en quatre heure le mieux que je touche c'est A6s, 66 et KJs.

Bref une longue traversée auquel se rajoute les moqueries pour mon jeu serrure mais bon difficile de s'envoyer en l'air avec 92.

A bientôt pour le prochain, je viens de faire tomber ma stat à 3 itm sur 5 tournois CP ...

Go Go Go Alana les coupines derrière toi!!! Et Loorent il en est où?

Il a sauté il y a bien longtemps. Mais il est toujours là ... en cash game

Une petite tof pour me faire pardonner de ne pas avoir parlé de lui :

loorent-256472.jpg

Loorent : " On dirait que j'ai perdu le last-grigri-longer "

Mama le livetard

mamaludo-798042.jpg

Mama : " Vais peut-être pas aller à Wagram, finalement. "

En fait, Mama913 est un peu un livetard. Il met sa veste quand il est tapis, prêt à partir. Après une relance à 1500 de Grosminet, il shove à tapis pour 3175 et se lève pour m'annoncer "Ca y est, on y est !" . Il ne voit donc pas le joueur à sa gauche qui paye son tapis.

Quand Grosminet paye également, Mama donne sa main, :9x:9x , sans voir qu'un autre joueur est dans le coup. L'autre joueur, qui a bien entendu cette information, mise sur le flop :8x:5x:6x pour faire fuir Grosminet et est donc à tapis contre Mama, le dominant avec :Tx:Tx en main.

Mama est bien dégoûté et s'apprête à sortir sur ce coup, mais comme c'est Ludo qui deale, après un anodin :2d à la turn, il sort un beau :9c à la river, apportant le brelan salvateur à Mama qui triple à 9500, tout sourire en enlevant sa veste.

Edited by Tapis_volant

Des news de Sebton et Yabrun STP Tapis? :D

Chatao

shadao-81132.jpg

Shadao : " Je dois sourire ou pas ? "

On dirait que tout le CP est ici. Un petit mot vite fait sur Shadao, membre du CP dont je n'avais pas parlé. Il pointe à 50K alors que le dernier niveau de la journée va se terminer dans quinze minutes.

Globalement, il n'a pas déchatté, pas joué des masses de coups mais les a tous remporté. Il faudra compter sur lui demain.

Edited by Tapis_volant

Yabrun a sauté avant la pause dîner. Sebton vient de se faire 4bet shove, il jette ses neuf et tombe à 20K

sebton1-320995.jpg

Sebton : " J'ai le droit d'être lucky, un peu "

Thx Tapis! Des coverages toujours au top! :D

Gogogo Sebton!!!

La journée est terminée. Le temps de compter tous ces petits joujoux de toutes les couleurs, et on vous dit qui termine la journée chipleader. Rassurez-vous, Roroflush passe au day2, mais il va devoir bouger vite, puisqu'il n'a que 7100 jetons.

Fin du DAY1B

timusfin-600233.jpg

Timus : " J'ai toujours rêvé d'être chipleader "

Ils étaient 125 au départ pour ce DAY1B, le chipleader a conquis son trône dans le dernier niveau lorsqu'il a touché :Ac:Ah et que deux joueurs se sont retrouvés à tapis contre lui avec respectivement :Kd:Kh et :Ac:Kc . Malgré un flop à suspense, la meilleur main a tenu et propulsé Harold Ichbia à 86,7K jetons.

Ronan "Roroflush" Monfort a connu une journée difficile. Après une arrivée à la Phil Hellmuth, il avait pourtant réussi à grimper très vite son stack pour finalement descendre à 7K en milieu de journée. C'est alors qu'il connut une ascension fulgurante qui l'amena à 35K, mais un coin flip perdu contre Ludovic Emery le fera redescendre de son nuage et naviguer le reste de la journée entre 6 et 12K, pour finir la journée avec 7,1K jetons.

Parmi les autres membres du CP qui avancent au jour 2, signalons la belle prestation de Tristan "Timus" Renoul qui aurait bien aimé chatouillé "Mortanol" mais qui finalement échoué dans sa quête du chiplead avec 56,2K jetons récoltés dans sa besace nantaise.

Plusieurs femmes ont brillamment passé l'épreuve du premier jour, dont Alana "AAlana" Pariente qui finit la journée avec 25,8K jetons, en perdant notamment sur la fin un gros coup avec :Ax:Qx contre :Ax:Tx à tapis avant le flop.

Parmi les autres membres du forum à surveiller demain, signalons la présence de Olivier "Gexti" Lassinat (31,2K), Gilles "Billy_Thefit" Cardosi (35,3K) ou encore Florent "Neoflo" Hertz (38,2K). Eric "Pschico" Sagne s'est un peu envoyé en l'air sur la dernière main de la journée et ne reviendra donc pas en DAY2.

Rendez-vous donc demain à 14h30 pour le grand rassemblement.

74 joueurs tenteront d'entrer dans l'argent. On devrait terminer à 18 joueurs left, sauf si "ça saute comme du pop-corn" où l'on pourrait pousser jusqu'à 9 joueurs. Les blindes reprendront à 400/800/100.

Chip-count complet (DAY1A et 1B) :

Harold Ichbia : 86700

Florent " Mortanol" Grangenois : 75900

Laurent Bellaïche : 64700

Michaël Cotti : 58400

Tristan "Timus" Renoul : 56200

Mehmet "Memo" Kaya : 54100

Guy Arki : 53500

Raphaël "Sentenza" Bastos : 51300

Laurent Carbonnel : 50600

Jean-Denis Vanhoutte : 47000

Anne Le Clainche : 46100

Sylvain Duburquais : 45700

Charles Teuffrain : 45600

Charles Piaulet : 44900

Claude Landenbergue : 44500

Nicolas Anger : 44300

Skander "Rirou99" Lamine : 43900

Amine Lakhassi 43300

Asped Kartachian : 43000

Jacques Vernaud : 42800

Hervé Queiros : 41000

Grégory "Juda92" Ravise : 39600

Bruno "Theparisian" Vanryb : 38400

Florent "Neoflo" Hertz : 38200

Philippe "Goodbeat" Romain : 37600

Mickaël Thomas : 37600

J-Philippe Lassegues : 37100

Radisa Lukovic : 36800

Gilles "Billy_Thefit" Cardosi : 35300

Sébastien "SebCBien" Sergent : 34600

Eric Letellier : 34300

Gaëtan "Lancob" Ancobard : 34100

Bernard Barouck : 33800

Elie Abitbol : 33800

David Batailler : 33100

Cyril Cois : 32700

Mercedes Osti : 32000

Frédéric "Grosminet" Roger : 31500

Julien Dureisseix : 31200

Olivier "Gexti" Cassinat : 31200

Damien "Squalos" Cayet : 31100

- Moyenne - 31000

Benjamin Constant : 28300

Shouan Dabiri : 27400

Rudy "Delicatessen" Vernaudon : 26400

Joël Cloarec : 26300

Ludovic Emery : 26000

Alana Pariente : 25800

Ludovic " Dooophy" Lignier : 24100

Mohamed Lemmar : 22700

Anthony Dutuille : 22500

David Bahanag : 21400

Shan-You Huang : 21200

Patrick Champagnol : 19100

Benjamin "Titoumax" Carette : 18500

Huu Truong : 17500

Sébastien "Sebton Le Carpentier : 16400

Eric Florentin : 15900

Patrick Cartiny : 15400

Benoit Bera : 15200

Marc Putric : 15200

Stéphane "AbsoluSteph" Allegrini : 14800

Gilles Gauyacq : 14300

Marc Pereira : 13300

Franck Verdelet : 12800

Franck Delmas : 11400

Clovis "Clovis1er" Herr : 10500

Nicolas Deborgher : 8600

Mathieu "Mama913" Sustrac : 8400

Abdelaziz Gharbi : 8000

Jean Hernandez : 8000

Ronan "Roroflush" Monfort : 7100

Romanek Radoslah : 5000

Hervé Wiszkowski : 3000

Bonne nuit les petits grinders. A demain.

Edited by Tapis_volant

Le Kid du CP

kid-286109.jpg

Billy : " Dans la guerre des grigris, je gagne ou pas ? "

Billy_Thefit vient de doubler son tapis et de sortir du même coup Palleca5, membre de la Team du Manoir. Il s'agit d'une histoire de guerre preflop. Billy, en middle position, fait 7000 avec :9d:9h sur les blindes 100/200 (après un limpeur), Palleca5 de petite blinde répond par un 3bet à 2600. Billy pousse alors son tapis de 9K.

Il fait un peu la gueule quand il entend "payé". Palleca retourne :Ad:Kc et on assiste à un affrontement d'une rare originalité, à savoir un coin flip. La pièce tombe du côté du Kid du CP qui provoque l'écroulement du Manoir et grimpe à 18K.

D'autres membres de la Team restent cependant encore en piste, dont Karbon14 et ig-88.

oauuiiiiii GO GO KARBON et IG88 !

Bon ma sortie AKo vs 99 n'est rien à coté de ce que j'ai vécu aujourd'hui comme série de bad beat (lisez c juste HALLUCINANT) :super-desole: :

Bad beat n°1) J'achete ce matin un 4x4 d'occaz Land rover Freelander et decide d'aller le chercher dans le 77 en transport en commun => Greve des transport :clap-clap:

Bad beat n°2) 65 euros de taxi :lis-ca:

Bad beat n°3) Mon new 4x4 broute sur le retour et ne depasse plus le 50 km/h mais j'arrive à l'heure à L'ACF :chaud:

Bad beat n°4) en 2 tours (soit 10 mains) je vois AA, QQ, 77, quinte flopée et AK, mais sur mon AK (portant fortement sur-relancé) je me retrouve face à KT sur un flop TT8 et me fait decaver de 50% à cause d'un As au turn ! :hmm:

Bad beat n°5) je perds mon coin flip AK vs 99 et saute du tournoi :bye:

Bad beat n°6) un chinois me decave de 200 euros au cash game en callant mon bluff avec 78 sur flop TT7 8xO

Bad beat N°7) sous les yeux de Loorent qui m'a rejoint en cash, je perds à nouveau 200 euros avec JJ sur flop T84 vs AA et 44 :et-bam:

Bad beat N°8) en tilt je salut mes poto de la team du manoir (Karbon et IG88) et me casse de l'ACF avec ma belle caisse acheté le matin même et tombe en panne de j'sais pas quoi quai andré citroen face à la tour eiffel :sos:

Bad beat N°9) j'ai assuré ma caisse au tiers ce midi et la depanneuse est pour ma tronche car - de 50km de chez moi :baby:

Bad beat N°10) j'attends la depanneuse dehors et ca caille et il pleut (je ne peux pas rentrer dans la voiture car elle est en pleine voie rapide et j'veux pas mourir) :brr:

Bad beat N°11) Depanne 2000 arrive au bout d'1h20 et m'en met pour 285 euros dans la tronche :explose:

Bad beat N°12) J'arrive chez moi à 23h et me fait pourrir la tronche par ma femme car j'ai acheter une caisse de m**de :mouchoir:

LA BOUCHE ? :roulette: ou LA TEMPE ? :suicide:

M'en fout d'abord ! ya mes potos Karbon et IG qui vont me venger au Day 2 :yahoo:

sinon merci CP, super tournoi, belle structure, bonne ambiance et super coverage :up)

Edited by Palleca5

Journée sympa et active. Trois premières heures difficiles où j'ai joué toutes les merguez qu'on m'a distribué en late position, malheureusement je me fais bluff catched à chaque fois. Descente à 7.5K.

Puis un double up avec AK>AJ dans un pot 3-bet préflop et un flop hauteur As.

Enfin un coup sympa en bvb. La SB limp, je check ma blind à 200 avec :4c:5c.

Il c/c ma mise de 250 sur :Qc:3s:8c

Turn :As Il c/r à 1000 ma mise de 500, je call.

Sur la river :Ac, mon adversaire check à nouveau, j'envoie 1500, il relance à 4000 et je paye pour me voir montrer :Ad:Kd

nice play bro

Monté à 20K, je suis changé de table, je prends quelques coups et perds quelques coups, notamment le AK sur TQTJ raconté par tapis_volant.

Je joue assez small ball, ma table n'est pas mauvaise. Un petit historique avec Sebton qui joue beaucoup de main, 3-bet pas mal et un combat BTN vs BB qui se terminera en un value turn et river avec AT sur QxxAx. Enfin un 4-bet shove qui passe toujours contre le même énergumène.

Je termine la journée à 31K, pas si mal.

Merci tapis_volant pour le coverage.

A demain

Edited by Gexti

ouch palleca !...

pour ma part, je perd 2500 sur le 1er coups que je joue, avec TT:

je flap ip un open raise a 150 en late d'un joueur que je sais serieux, la BB call. flop K95, k,k je bet 250 , payé par la BB, turn 8, je me fait C/R a 2000 mes 500 par la BB. pour moi il y bcp de 9 ds sa range, 9+combo str, et des k. le joueur sera ip pendant un bon moment sur moi, je ne le connais , pas je decide de call. river brique, il k, je k, et il me montre k6. down to 7k.

le 2eme coup que je joue, c'est un A5s en late 3bet pf, flat par cette même BB. flop 538. je k betement au lieu de cbet, voulant voir si il va k une 2eme fois la turn. turn 3, il k je bet 500, il me raise a 2.2k, je passe, il me montre un 6. joué a l'envers ce coup, j'aurais du cbet j'ai voulu delayed en controle. en fait ce joueur stab tout le pot turn quand on a k les flops...

bref, je descend a 5k, remonte avec enfin quelques spot qui passent puis suis transferé a la table de roro. je stagne entre 6 et 8k: mes baby ne set pas, mes spots de steal ne passent pas.

je suis encore bien quand arrive le coup qui me fait trés mal: early fish open limp a 200 (il a deja fait et foldé derriere plusieurs fois) fish regtard que je connais raise a 1200 avec 3k derrière: il a deja fait ce genre de raise avec des mains faibles, et a push avec ses grosses mains. j'ouvre 99, je raise a 3k (5 derriere) etant sur d'etre devant et qu'il lachera pas. une blind se reveille et fait tapis (celinourico) early open limper shove aussi, mon fish se barre, et je passe, 100% battu. celinourico ouvrira kk , early fish AA....et mon fish que j'isoraisais 77.

bref, je me retrouve a 20 BB, et n'arrive pas a passer le CF des famille a la fin. 99<AK.

j'ais mal joué au depart, a ma décharge pas touché grand chose non plus.

gl all !

go billy !

Edited by loorent