Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day1B

Recommended Posts

Le Kid du CP

kid-286109.jpg

Billy : " Dans la guerre des grigris, je gagne ou pas ? "

Billy_Thefit vient de doubler son tapis et de sortir du même coup Palleca5, membre de la Team du Manoir. Il s'agit d'une histoire de guerre preflop. Billy, en middle position, fait 7000 avec :9d:9h sur les blindes 100/200 (après un limpeur), Palleca5 de petite blinde répond par un 3bet à 2600. Billy pousse alors son tapis de 9K.

Il fait un peu la gueule quand il entend "payé". Palleca retourne :Ad:Kc et on assiste à un affrontement d'une rare originalité, à savoir un coin flip. La pièce tombe du côté du Kid du CP qui provoque l'écroulement du Manoir et grimpe à 18K.

D'autres membres de la Team restent cependant encore en piste, dont Karbon14 et ig-88.

Edited by Tapis_volant

Le Kid du CP

kid-286109.jpg

Billy : " Dans la guerre des grigris, je gagne ou pas ? "

Billy_Thefit vient de doubler son tapis et de sortir du même coup Palleca5, membre de la Team du Manoir. Il s'agit d'une histoire de guerre preflop. Billy, en middle position, fait 7000 avec :9d:9h sur les blindes 100/200 (après un limpeur), Palleca5 de petite blinde répond par un 3bet à 2600. Billy pousse alors son tapis de 9K.

Il fait un peu la gueule quand il entend "payé". Palleca retourne :Ad:Kc et on assiste à un affrontement d'une rare originalité, à savoir un coin flip. La pièce tombe du côté du Kid du CP qui provoque l'écroulement du Manoir et grimpe à 18K.

D'autres membres de la Team restent cependant encore en piste, dont Karbon14 et ig-88.

Moi je parie sur Calimeroo :clap-clap:

Plein les poches

billets-176122.jpg

J'ai pas de photos de gros billets, désolé

Vous croyiez que vous pouviez gagner un avatar personnalisé dessiné par Dudley, mais en fait, ce sont des sous à gagner sur ce deepstack CP, en voici la répartition :

Finalement, seulement 125 joueurs ont pris le départ aujourd'hui, portant le nombre d'entrants à 234 joueurs. 26 seront payés, 52 790 € seront partagés.

1 - 14 255 €

2 - 7 390 €

3 - 5 280 €

4 - 4 225 €

5 - 3 165 €

6 - 2 110 €

7 - 1 850 €

8 - 1 580 €

9 - 1 320 €

10 - 1 055 €

11 - 1 055 €

12 - 1 055 €

13 - 1 055 €

14 - 790 €

15 - 790 €

16 - 790 €

17 - 790 €

18 - 530 €

19 - 530 €

20 - 530 €

21 - 530 €

22 - 265 €

23 - 265 €

24 - 265 €

25 - 265 €

26 - 265 €

Edited by Tapis_volant

Une Sirène et un Squale

squalos-993647.jpg

Pschico : " J'ai connu une fille comme ça. "

Timus : " Arrête de brag, Sagne ! "

Squalos : " Je croyais qu'elle pouvait coucher. "

Le field s'est un peu réduit. On est tombé à 76 joueurs. Je cherche les joueurs déplacés et je tombe sur une table qui donne envie de rester. En effet, un virage est composé de Eric "Pschico" Sagne, Tristan "Timus" Renoul, AAlana et Squalos. Je cherchais un coup de Timus et finalement, je tombe sur un coup magique entre Squalos et Aalana.

Dans un pot à quatre joueurs, relancé preflop, on assiste à l'étalement du flop :8d:Ks:Ah . Ces cartes n'ont pas l'air de motiver les joueurs à miser puisque tout le monde tapote la table.

Sur la turn :Qd , AAlana, en middle position, mise 1200 dans un pot qui doit avoisiner les 2500. Squalos relance alors à 3500. AAlana, après réflexion, paye la mise du cpiste.

Elle checke la river :9c et fait face à une mise de 4700 de la part de Squalos qui s'est laissé 4000 derrière. Elle décide d'engager la somme et de payer. Squalos mucke directement ses cartes, et AAlana retourne alors :Ad:4c au grand étonnement de toute la table.

"Timus" conclut ce coup d'un petit "Bon, je dirais plus rien sur le jeu des femmes au poker". AAlana sourit et engrange les jetons, notamment grâce à ce beau call sur cette table difficile. Elle pointe désormais à 38,5K.

Squalos tombe à 4K. Heureusement pour lui, quelques mains plus tard, il triple grâce aux as, qu'il limp UTG. Un short fait tapis avec :3x:3x et Pschico décide de "gamble" en faisant tapis par-dessus avec :Kx:Jx . La main de Squalos tient et lui permet de remonter à 14K, juste en-dessous de la moyenne qui est à 17,5K.

aalana-10109.jpg

Aalana : " Je couche pas le premier soir. Call ! "

Une Sirène et un Squale

squalos-993647.jpg

Pschico : " J'ai connu une fille comme ça. "

Timus : " Arrête de brag, Sagne ! "

Squalos : " Je croyais qu'elle pouvait coucher. "

Le field s'est un peu réduit. On est tombé à 76 joueurs. Je cherche les joueurs déplacés et je tombe sur une table qui donne envie de rester. En effet, un virage est composé de Eric "Pschico" Sagne, Tristan "Timus" Renoul, AAlana et Squalos. Je cherchais un coup de Timus et finalement, je tombe sur un coup magique entre Squalos et Aalana.

Dans un pot à quatre joueurs, relancé preflop, on assiste à l'étalement du flop :8d:Ks:Ah . Ces cartes n'ont pas l'air de motiver les joueurs à miser puisque tout le monde tapote la table.

Sur la turn :Qd , AAlana, en middle position, mise 1200 dans un pot qui doit avoisiner les 2500. Squalos relance alors à 3500. AAlana, après réflexion, paye la mise du cpiste.

Elle checke la river :9c et fait face à une mise de 4700 de la part de Squalos qui s'est laissé 4000 derrière. Elle décide d'engager la somme et de payer. Squalos mucke directement ses cartes, et AAlana retourne alors :Ad:4c au grand étonnement de toute la table.

"Timus" conclut ce coup d'un petit "Bon, je dirais plus rien sur le jeu des femmes au poker". AAlana sourit et engrange les jetons, notamment grâce à ce beau call sur cette table difficile. Elle pointe désormais à 38,5K.

Squalos tombe à 4K. Heureusement pour lui, quelques mains plus tard, il triple grâce aux as, qu'il limp UTG. Un short fait tapis avec :3x :3x et Pschico décide de "gamble" en faisant tapis par-dessus avec :Kx:Jx . La main de Squalos tient et lui permet de remonter à 14K, juste en-dessous de la moyenne qui est à 17,5K.

aalana-10109.jpg

Aalana : " Je couche pas le premier soir. Call ! "

Superbe Call !!!

Go GO GO AALANA

Piqué à vif

pyker-221541.jpg

Pyker : " Une table tiltante, ça fait tilter ! "

En deux coups, Pyker s'est fait piquer tous ses jetons. Récit :

Tout commence par un call de "Pyker" UTG. Comment ça, bizarre ? En fait, il voulait relancer mais a posé ses jetons comme s'il payait juste. C'est donc un call. Un joueur en MP décide de relancer à 575. La petite blinde s'invite à la fête ainsi que notre cpiste.

Le flop vient :Ks:Jh:4s et entraîne une série inépuisable de check.

Pyker attaque la turn :Th à 800 mais les deux larrons payent. La river :Kc est également checkée, et un des joueurs possède :Ac:Jd . Pyker mucke ses :9c:9s.

Pyker perd le coup et descend à 6,2K.

Sa table devient de plus en plus tiltante, ça jacte dans tous les sens, au point qu'un livetard moustachu demande aux joueurs de se taire pendant les mains. Ils obéissent et ce moustachu en profite pour perdre quasiment l'intégralité de son stack avec :Ks:Js vs :Ad:5h sur :6s:Ah:5s:As.

Arrive alors le coup qui met fin au parcours de Pyker sur ce deepstack cp, un coup pour le moins curieux, et qui alimentera certainement des pages et des pages de commentaires (ou pas).

Pyker paie une relance au bouton avec :Kd:9c. La petite et la grosse blinde s'invitent dans le coup. Sur le flop :4d:Kh:3h , la petite blinde donk-bet à 2000. Le relanceur initial fuit mais pas Pyker qui décide de faire tapis pour 5K. La petite blinde hésite alors et, quinze secondes plus tard, un joueur demande le time. Ok, il doit jouer des tables fast sur Internet ! Finalement, la petite blinde folde mais la grosse blinde paie le tapis de Pyker, dévoilant un brelan floppé avec :3c:3d en main.

Piqué dans son orgueil et visiblement pas décidé à jouer avec un petit tapis, Pyker a "fait de la m**de" comme il m'a avoué par la suite.

il est trop beau mon pykounet mais quel donk ! Jamais vu un fish comme ça. gros bisous ma louloute.

Des news de Sebton et Labeur svp?

Sorry je voulais dire Yabrun :-)

Non, je ne regrette rien

gexti-200507.jpg

Gexti : " C'est là qu'on aimerait avoir c-bet. "

C'est l'histoire d'un regret. Gexti, qui ne ressemble pas vraiment à son avatar sur le CP, vient me voir pour m'expliquer le début d'un coup qui implique Clovis1er et un joueur un peu fantasque que je n'ai pas identifié.

Le board donne :Td:Qd:Ts:Jh . Pour en arriver là, un petit flash-back :

Notre joueur inconnu limp en middle position, sur les blindes 150/300/25. Au HJ, Gexti augmente les enchères à 1050. Clovis paye au bouton, ainsi que le limpeur. Sur le flop, après le check du limpeur, Gexti décide de checker vu qu'il n'a pas touché le flop. Clovis saisit l'opportunité et place une mise à 2500. Le limpeur check-raise alors pour 7500. Gexti ne se creuse pas trop la tête pour passer et Clovis paye la somme demandée.

Sur la turn, notre limpeur inconnu envoie directement son tapis. Un très longue réflexion chez Clovis en découle. Le time est demandé et il finit par folder ce qui semble être une belle dame. Tout fier, le limpeur (à ne pas confondre avec "le limpers") révèle :Qs:Js .

Gexti peste un peu, disant que ce coup "était pour lui" mais bon, il sait bien que comme tout bon joueur de poker, il ne peut pas avoir des regrets sur cette main et sur la manière dont elle s'est déroulée, d'autant qu'il est encore en possession de 20K jetons. Clovis quand à lui possède 18K.

Mama light

mamalight-553741.jpg

Mama913 : " Je lui prendrais pas un coup à ce retard. "

Après plusieurs limpeurs, Mama913 décide de faire de même avec :Jd:8c au bouton.

Ils sont cinq à voir le flop :Jh:9c:4s . Après les checks des blindes et du premier limpeur (qui n'est autre que la nemesis de Mathieu), le deuxième limpeur met 800, Mama relance à 2100. Quand la parole revient au joueur aux cheveux blancs qui s'est frotté à maintes reprises à Mama, il fait tapis pour 6700. Sans doute excéder par ces multiples confrontations avec ce joueur qui ressemble étrangement à un livetard de cercle, il décide de payer.

Malheureusement, son adversaire retourne :Kd:Jc pour la meilleur main. La turn :Ts apporte des outs supplémentaires à Mathieu mais la river :Js lui fait perdre ce pot et tomber à 3K.

Avec dix blindes, il va devoir s'activer s'il veut éviter de rejoindre Gab-X sur le banc des éliminés. Gabriel est en effet sorti sur une main où son adversaire a floppé la quinte. Gab n'a pas sû lâcher sa top pair et a dû s'incliner.

Roroflush est quant à lui encore en course, son tapis navigue dans les 15K.

Edited by Tapis_volant

Thx Tapis! Good job!

Remontée mécanique

roro2-711226.jpg

Roroflush : " Cette fois, je vise mieux que les demies ! "

Roroflush, tombé à moins de 10K, est de retour aux affaires avec un tapis à 34K. Il double d'abord avec :As:Kc contre :Td:Th , grâce à un beau roi trouvé à la river, puis grâce à un coup un peu plus "original".

Ronan paie une relance à 800 de petite blinde avec :8s:8c . Quatre joueurs voient le flop :Kd:6s:3s et décident tous de checker. Sur la doublette du :6c à la turn, Ronan décide de prendre le contrôle de la main et place une petite mise à 1100. C'est payé deux fois.

Et là, la carte magique pointe son nez, avec l'apparition du :8d qui donne le full à Roroflush. Il décide de value bet cher, à 4150. La grosse blinde fait alors tapis pour 7000, soit un peu moins de 3000 de mieux. Ronan paye débout sur la table et gagne le pot lorsque David Attali retourne son jeu :6h:7h.

Roroflush vient d'être changé de table, il atterrit à la table Timus/Sagne, une table où on aime l'action.