Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

Lavage des mains

Recommended Posts

Attention question importante.

Quand doit t'on se laver les mains quand on va pisser ?

La situation veut qu'on ne peut se laver les mains q'une fois.

Un bet est en jeu.

Le vilain pense qu'il faut se laver les mains après pour des questions évidentes d'hygiène envers les futures mains sérrées.

Perso j'affirme le contraire car en principe, j'ai la bite propre et je tiens à ce qu'elle le reste et ce n'est pas dans mes habitudes de me pisser dessus.

D'un commun accord nous avons décidés que l'avis des Zootards ferait office de jugement.

Tout homme ayant déjà passé une soirée alcoolisée à refaire vainement le monde peut comprendre l'importance de ce débat. :P

L'idéal c'est les deux mais si on ne peut le faire qu'une fois c'est évidemment après.

cfr toutes les affiche de prévention et de sensibilisation aux gestes cotidiens pour l'hygiène qu'on trouve dans les toilettes de divers lieux public, ainsi que dans 90% des sanitaires des employés de l'HORECA ou autres entreprises alimentaires.

@Touareg, ne pas avoir les mains qui dégouilenent de pisse juste après avoir ranger ton Zgueg ne signifie pas qu'elle sont propre (vapeur + micro éclaboussure inside)

Vendredi prochain j'aimerais qu'on discute du torchage de cul. Debout ou assis?

dans ces cas là c'est avant.

Pour les parties live c'est fun de voir le gars qui t'as pris tes jetons mettre la main devant sa bouche quand il est dans un gros coup.

WTF???

quand j'ai une bonne chiasse je me torche toujours debout car c'est immanquablement à ce moment là qu'il n'y a plus de papier et que je dois aller en rechercher.

quand j'ai une bonne chiasse je me torche toujours debout car c'est immanquablement à ce moment là qu'il n'y a plus de papier et que je dois aller en rechercher.

j'ai aussi jamais compris les gens qui range leur papier loin de leur toilette, le sens pratique les gars !!!

j'ai aussi jamais compris les gens qui range leur papier loin de leur toilette, le sens pratique les gars !!!

il est rangé sur une étagère au dessus du chiotoe -> obligé de se lever.

btw, lorsque tu termine le papier t'es censé le remplacer, concept pourtant simple que certain(es) ne semblent pas avoir intégré dans leur petite tête

Edited by tiresias

Un instant j'ai imaginé une copine / épouse qui m'obligerait à uriner assis blink.gif

On parlait de l'autre livraison.

BTW j'aime pisser assis, c'est comme pour tous le reste on est mieux que debout.

Partant du postulat que je suis propre et que je ne m'en met pas dessus partout quand je pisse, je ne me lave pas les mains après avoir pissé. Je le fais quand même dans les chiottes publiques car j'ai dû toucher des poignées de portes souillées par la pisse d'autres moins propres que moi...

Youjizz, éjaculation, pipi pour faire partir la dernière goutte (le jizz comme on dit au US) et lavage de main.

Voilà l'ordre logique.

Je le fais quand même dans les chiottes publiques car j'ai dû toucher des poignées de portes souillées par la pisse d'autres moins propres que moi...

c'est surtout quand tu tire la chasse, le bouton poussoir est loin d'etre propre...

Partant du postulat que je suis propre et que je ne m'en met pas dessus partout quand je pisse, je ne me lave pas les mains après avoir pissé. Je le fais quand même dans les chiottes publiques car j'ai dû toucher des poignées de portes souillées par la pisse d'autres moins propres que moi...

dans ce cas la ta bite n'est pas propre, vu que tu a touché des poignées avant de prendre ta bite a pleine main.

Moi je fais avant et après.

Mais on peut faire ni avant ni après, suffit d'utiliser une bouteille à pisse.

Edited by Oliroy