Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Main Event WSOPE

Recommended Posts

On y est, Marc et Nico en TF !!!! :frantics::frantics:

Bravo aux 2, ça va être grandiose à suivre et puis vous êtes capable d'aller chercher ce bracelet :)

Je vous transmets toute ma chatte du moment pour demain, One time :drool:

erff on vient de voir la sortie de pantling sur le streaming, c'est vraiment sick, steinberg tank une plombe avec ses 6 en mains apres un raise et reraise et finit par shove et crack les reines de pantling des le flop 8xO

anyway, vgg a locsta et croc pour leur tenacité!! one time now!!!! :up)

j'aime que croc monsieur ai enfin su changer de rythme à l'approche de la TF.

On s'est souvent énervé après lui ou après un Cuts car on avait l'impression de spew dans les dernieres places (attention c'est un autre niveau de réflexion qu'un freeroll on est d'accord), mais là j'ai vraiment l'impression que Nico a bien mesuré l'enjeu et à joué tres tres solide tout l'aprem !

VGG et vivement demain !

Quelq'un trouve le lead de Nico.L standar avec open endend sur un flop acehigh deux tefles dans quatres joueurs?

Pas trop de fold equity dans ce spot , bon il quand meme backdoor coeur + tirage si il est call et hiit il peut prendre un monster pot, si il est raise olblige de fold je crois vu son stack ..

Nico si tu passe par la j'aimerais bien connaitre ton raisonnement..

Anyway sick perf gl à vous deux..

SAlut et merci pour le soutien. Si ceux qui regardent le coverage video peuvent faire un compte rendu des mains interessantes sur la video ca peut enormement m aider en cas de retour aux affaires demain! J'ai joue mega barre sur la table a 10 vous attendez pas a grand chose de ma part j'avais le cul entre deux chaises en etant pas le plus petit et avec 30 a 25 blindes oblige d attendre. Demain sera different si je double car la table est prenable je pense.

Bonne nuit a tous!

Nico

(ps sur le straight draw c'est close mais n'oublie pas que c'est un pot limpe. Je compte faire deux barrels si je suis paye)

omg lee joue uber light, il doit etre card dead...

j ai peu aimé les commentateurs "uh...i don't like the passive way he played his AQ here... basically giving his position advantage away"

go go nico !

Edited by el mahigo