Houba CPiste Holothurisme : 0 % 70 posts Posted September 28, 2010 Belle interview en effet. Belle perf aussi, bien sûr! 0 Share this post Link to post Share on other sites
encorefred encorefred91 (Bwin Poker.fr) encorefred91 (PokerStars.fr) encorefred (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -3 % 265 posts Posted September 28, 2010 (edited) félicitations Marc tu le mérites amplement Edited September 28, 2010 by encorefred 0 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +31 % 4282 posts Posted September 28, 2010 crocmonsieur! bel itw 0 Share this post Link to post Share on other sites
Popotibo CPiste Holothurisme : +75 % 1234 posts Posted September 29, 2010 gg marc et nico ! bravo winamax de toujours prendre des joueurs de poker, ça paye ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kakoo31 kakoo31 (Everest Poker.fr) kakoo31 (PokerStars.fr) MatG18 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 72 posts Posted September 29, 2010 VGG Nico 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ari Gold CPiste Holothurisme : +52 % 14982 posts Posted September 29, 2010 Voila pourquoi Nicolas Levi est un des joueurs que je respecte le plus, pour ma part. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rirou99 CPiste Holothurisme : +15 % 2473 posts Posted September 29, 2010 VGG M.Croc et M.Locsta . 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas Levi CrocMonsieur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +265 % 672 posts Posted September 29, 2010 Salut a tous Ce fut une sacre table finale et un sacre tournoi de maniere generale. J'en ferait le detail prochainement dans un blog avec les coups interessants, mais aujourd'hui c'etait l'occasion de decuver de la soiree d'hier et demain c'est l'EPT Londres! Bizarrement, je ne ressent pas de frustration par rapport au 4 places qui me separaient du bracelet car j'ai tout donne et ca me suffit Je suis content de multiplier les perfs ces derniers temps. Le travail paye et j'espere continuer a jouer comme ca , progresser, et enchainer. Merci encore a tous pour les nombreuses felicitations et le soutien massif que j ai recu et qui m a beaucoup touche Nicolas 3 Share this post Link to post Share on other sites
Orson CPiste Holothurisme : +26 % 18390 posts Posted September 29, 2010 Ne regrette rien, le port du bracelet et du chapeau, ça aurait fait un peu trop à la fois. 1 Share this post Link to post Share on other sites