Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Main Event WSOPE

Recommended Posts

Je vous conseille l'interview de Nicolas, juste après sa sortie, par Benjo sur Winamax.fr

Ca fait plaisir de voir un joueur comme lui à la fois content de sa performance, lucide sur les coups de chance ou de malchance qu'il a eus, donnant une explication pesée de sa dernière main, et sans aucune aigreur par rapport à sa sortie.

bref, Nicolas Levi fait vraiment honneur au poker français, par ses résultats et par son attitude.

:clap-clap::hello:

Techniquement et mathématiquement peut être.

Dans ce contexte, avec ces adversaires, cette structure là, ces montants de tapis, c'est loin d'être certain.

Ah oui? Parce que l'ev n'est pas une notion mathématique?

Edited by Sn8ke

Félicitations !

Marc est quelqu'un de très humble et très abordable pour le peu que je l'ai cotoyé.

Ca fait plaisir pour lui d'autant qu'il démontre tournoi après tournoi sa grande valeur de joueur de tournoi !

Edit : j'avais pas vu... Classe mister Croc

Edited by calouminou

Je vous conseille l'interview de Nicolas, juste après sa sortie, par Benjo sur Winamax.fr

Ca fait plaisir de voir un joueur comme lui à la fois content de sa performance, lucide sur les coups de chance ou de malchance qu'il a eus, donnant une explication pesée de sa dernière main, et sans aucune aigreur par rapport à sa sortie.

bref, Nicolas Levi fait vraiment honneur au poker français, par ses résultats et par son attitude.

:clap-clap::hello:

Ben que beaucoup en prenne de le graine ^^