Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
manub

Main Event WSOPE

Recommended Posts

Et bah enfin une sponso bien plus que méritée pour un joueur très prometteur !!

GG marc, plus pour la sponso que la perf car tu en feras très certainement des biens plus belles ! (même si ce résultat est excellent) !!!

Bien vu wina...fallait l'attraper avant les autres...c'est fait !!!

Félicitations à ce joueur autodidacte impressionant!

Fort de ses qualités de joueurs et de son caractère peu orgueilleux, il est à mon sens un réél espoir du Poker Français.

Il était plus que temps qu'un sponsor apprécie ses talents! Lorsque l'on voit certaine room recruté des noobs du poker, cette réaction de Winamax fait plaisir!!!

GG à toi Marc et au plaisir de te suivre lors de tes futurs events!

A mon avis, les perfs vont se multiplier.

Good Luck!

Félicitations à ce joueur autodidacte impressionant!

Fort de ses qualités de joueurs et de son caractère peu orgueilleux, il est à mon sens un réél espoir du Poker Français.

Il était plus que temps qu'un sponsor apprécie ses talents! Lorsque l'on voit certaine room recruté des noobs du poker, cette réaction de Winamax fait plaisir!!!

GG à toi Marc et au plaisir de te suivre lors de tes futurs events!

A mon avis, les perfs vont se multiplier.

Good Luck!

On en a revé Wina l'a fait !!! ;:

Je ne sais trop que dire qui ne vous rappelle la fuite du temps. Verdun, les copains, les débâcles, les retraites à marche forcée. Allons ! Ne vous laissez pas abattre Monsieur Levi ! La médecine a fait des progrès et chaque jour nous amène son lot de joie et de colloscopies réparatrices ! En route vers la Win cher Nicolas ! :my-heart-for-you:

Edited by atribhou

Je ne sais trop que dire qui ne vous rappelle la fuite du temps. Verdun, les copains, les débâcles, les retraites à marche forcée. Allons ! Ne vous laissez pas abattre Monsieur Levi ! La médecine a fait des progrès et chaque jour nous amène son lot de joie et de colloscopies réparatrices ! En route vers la Win cher Nicolas ! :my-heart-for-you:

wtf ?