skualos skualos75 (PartyPoker.fr) skualos (PokerStars.fr) skualos (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 184 posts Posted September 28, 2010 Marc out comment? https://www.winamax.fr/team-winamax_tournois-live_twitter-teamwinamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
Favel-as CPiste Holothurisme : +207 % 5426 posts Posted September 28, 2010 Moche... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mikeemax CPiste Holothurisme : +92 % 1618 posts Posted September 28, 2010 c'est déjà la meilleure perf que levi ai jamais faite au niveau du prix. le 7eme empoche 118k gbp=186K$ . son précédent record était de 112k$. gogogogo Nico double up please 0 Share this post Link to post Share on other sites
umad? CPiste Holothurisme : +23 % 2648 posts Posted September 28, 2010 VGG quand même à LocSta Go go NicoL ship it -1 Share this post Link to post Share on other sites
félixzoé CPiste Holothurisme : -28 % 53 posts Posted September 28, 2010 Allez Nicolas .. déjà 5ème du NLHE Shootout cet été aux WSOP, il va faire mieux , j'y crois ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kakoo31 kakoo31 (Everest Poker.fr) kakoo31 (PokerStars.fr) MatG18 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 72 posts Posted September 28, 2010 GOGO la gagne a Croc 0 Share this post Link to post Share on other sites
tilou4fun Entraînement semi marathon de Boulogne Billancourt 🏃♂️ CPiste Holothurisme : +73 % 17758 posts Posted September 28, 2010 GG Marc, le joueur francais le plus impressionnant en tournois a mes yeux...il etait temps de reagir pr les room, gg winamax! et GG pr cette nouvelle perf gl croque monsieur! 5 Share this post Link to post Share on other sites
GiveMeAll00 CPiste Holothurisme : +25 % 469 posts Posted September 28, 2010 Et bah enfin une sponso bien plus que méritée pour un joueur très prometteur !! GG marc, plus pour la sponso que la perf car tu en feras très certainement des biens plus belles ! (même si ce résultat est excellent) !!! Bien vu wina...fallait l'attraper avant les autres...c'est fait !!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (PokerStars.fr) Dicomaniaque (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 11507 posts Posted September 28, 2010 Go Nicolas. Ship it ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
bambuk CPiste Holothurisme : +14 % 773 posts Posted September 28, 2010 (edited) ou alors il s'est marié Ca fait 10 ans qu'on explique que c'est le lieu de résidence qui compte pour ces braves gens. C'est débile mais on s'habitue (quoique). Edited September 28, 2010 by bambuk 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 28, 2010 Pff A -10 j'aurais gagné. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tistrat tistrat (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +25 % 4 posts Posted September 28, 2010 Félicitations à ce joueur autodidacte impressionant! Fort de ses qualités de joueurs et de son caractère peu orgueilleux, il est à mon sens un réél espoir du Poker Français. Il était plus que temps qu'un sponsor apprécie ses talents! Lorsque l'on voit certaine room recruté des noobs du poker, cette réaction de Winamax fait plaisir!!! GG à toi Marc et au plaisir de te suivre lors de tes futurs events! A mon avis, les perfs vont se multiplier. Good Luck! 0 Share this post Link to post Share on other sites
kakoo31 kakoo31 (Everest Poker.fr) kakoo31 (PokerStars.fr) MatG18 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 72 posts Posted September 28, 2010 Félicitations à ce joueur autodidacte impressionant! Fort de ses qualités de joueurs et de son caractère peu orgueilleux, il est à mon sens un réél espoir du Poker Français. Il était plus que temps qu'un sponsor apprécie ses talents! Lorsque l'on voit certaine room recruté des noobs du poker, cette réaction de Winamax fait plaisir!!! GG à toi Marc et au plaisir de te suivre lors de tes futurs events! A mon avis, les perfs vont se multiplier. Good Luck! On en a revé Wina l'a fait !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
mrik02 CPiste Holothurisme : +29 % 285 posts Posted September 28, 2010 MAIS OUIIIIIIIIII NICOOOOOOOOOOOOOO 2 Share this post Link to post Share on other sites
qman53 Fishermax (Bwin Poker.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 33 posts Posted September 28, 2010 Double Up de Nico KQs>55 1 Share this post Link to post Share on other sites
f4lco f4lco8 (PokerStars.fr) f4lco (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 24 posts Posted September 28, 2010 Sick pour Locsta mais VGG à lui !! Nicolas vient de doubler go go !! 1 Share this post Link to post Share on other sites
TheBabyDoc Vous en etes ou dans le carte blanche ? LaMemeDuPulsar (PMU Poker.fr) _5YL_ (PokerStars.fr) _5YL_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 461 posts Posted September 28, 2010 MAIS OUIIIIIIIIII NICOOOOOOOOOOOOOO Oh oui c'est bon là...oui ouiiiiii.... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :8] :8] 1 Share this post Link to post Share on other sites
TheBabyDoc Vous en etes ou dans le carte blanche ? LaMemeDuPulsar (PMU Poker.fr) _5YL_ (PokerStars.fr) _5YL_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 461 posts Posted September 28, 2010 (edited) Je ne sais trop que dire qui ne vous rappelle la fuite du temps. Verdun, les copains, les débâcles, les retraites à marche forcée. Allons ! Ne vous laissez pas abattre Monsieur Levi ! La médecine a fait des progrès et chaque jour nous amène son lot de joie et de colloscopies réparatrices ! En route vers la Win cher Nicolas ! Edited September 28, 2010 by atribhou -1 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +130 % 4633 posts Posted September 28, 2010 (edited) Allez Nico, un des joueurs les plus sympathiques du circuit sur le forum ! Ship it plz ! Ah et c'est LEVI, pas Levy. Edited September 28, 2010 by PonceP 3 Share this post Link to post Share on other sites
giggs83 gi_gg_sy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +192 % 1152 posts Posted September 28, 2010 croque monsieur double up, sweet 7 Share this post Link to post Share on other sites
Sentenza CPiste Holothurisme : +105 % 1968 posts Posted September 28, 2010 J'espère que Nico Levi va claque une perf de ouf car j'aime beaucoup sa simplicité et son état d'esprit !!! One time Mr Levi Bravo à Locsta pour son sponso vraiment mérité...!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
TheBabyDoc Vous en etes ou dans le carte blanche ? LaMemeDuPulsar (PMU Poker.fr) _5YL_ (PokerStars.fr) _5YL_ (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -8 % 461 posts Posted September 28, 2010 (edited) Les -1, c'est comme une rame désaffectée d'un vieux TGV. Y'a plus que ça qui m'excite ! Edited September 28, 2010 by atribhou 1 Share this post Link to post Share on other sites
aminovic zingato (PartyPoker.fr) zingato (PokerStars.fr) aminovic (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 205 posts Posted September 28, 2010 Bravo aux frenchies. Ca montre la bonne santée du poker français. keep up les gars 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mikeemax CPiste Holothurisme : +92 % 1618 posts Posted September 28, 2010 Je ne sais trop que dire qui ne vous rappelle la fuite du temps. Verdun, les copains, les débâcles, les retraites à marche forcée. Allons ! Ne vous laissez pas abattre Monsieur Levi ! La médecine a fait des progrès et chaque jour nous amène son lot de joie et de colloscopies réparatrices ! En route vers la Win cher Nicolas ! wtf ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
kakoo31 kakoo31 (Everest Poker.fr) kakoo31 (PokerStars.fr) MatG18 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -6 % 72 posts Posted September 28, 2010 (edited) wtf ? Pas mieux ... :sais-pas: Sinon Nico 1.25 millions, bon value bet (il parait) Edited September 28, 2010 by kakoo31 0 Share this post Link to post Share on other sites