Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day1A

Recommended Posts

L'effet Mercedes

mercedes-540562.jpg

Mercedes : " En fait, j'aime bien les merguez pour limp-reraise "

Mercedes limp UTG à 600. La parole arrive à "Mortanol" qui relance à 2000. Mercedes augmente alors les enchères à 6000. "Mortanol" examine le stack de Mercedes (environ 40K) et folde :Jd:Jc face up.

Il se fait charrier par toute la table. C'est "l'effet bulle du day1", lui lance-t-on. Il répond que c'est plutôt "l'effet Mercedes". A votre avis, les as ?

AA ou TT .... GG mercedes et bonne continuation

L'effet Mercedes

> 540562.jpg

La p'tite merguez était un A10 pareillé en effet... mais on était à quelques coups de la fin, je n'ai pas pu résister à en mettre une sur le tableau de bord. Plus sérieusement, son stack était juste au dessus des 70k, je pense qu'il a du se dire qu'il valait mieux en rester là alors qu'il restait 2 coups à jouer ? Ouf.

Mercedes : " En fait, j'aime bien les merguez pour limp-reraise "

Mercedes limp UTG à 600. La parole arrive à "Mortanol" qui relance à 2000. Mercedes augmente alors les enchères à 6000. "Mortanol" examine le stack de Mercedes (environ 40K) et folde :Jd:Jc face up.

Il se fait charrier par toute la table. C'est "l'effet bulle du day1", lui lance-t-on. Il répond que c'est plutôt "l'effet Mercedes". A votre avis, les as ?

l'ais vu faire ça avec 33 une fois. j'avais une sale image.

why not !

Ca fait plaisir de voir ce renard de Rudy a Paris :)

Loorent sur la photo avec rudy le mec a gauche c'est un bon reg ou pas j'avais du faire 3 - 4 sessions avec lui jamais réussi a savoir si il etait bon ou pas ?

why not !

Loorent sur la photo avec rudy le mec a gauche c'est un bon reg ou pas j'avais du faire 3 - 4 sessions avec lui jamais réussi a savoir si il etait bon ou pas ?

c'est Amine. plutot TW. l'a du souffrir avec rudy en pos :)

why not !

si t'a pas su c'est qu'il est bon .. ou que t'es mauvais ... bon, la deuxième option est très peu probable à mon avis :victory:

j'arrête le poker pour une semaine en lisant ca

ben quoi !!!! une bonne tête de vainqueur :)

Fin du DAY1A

finday1a-4478.jpg

Mortanol : " Hehe, je suis encore là ! "

Le DAY1A fut une véritable hécatombe. 109 joueurs ont pris le départ, il n'en reste que 32 en cette fin de journée.

Le chipleader est Florent "Mortanol" Grangenois, un régulier de ClubPoker (inscrit depuis janvier 2006, s'il vous plaît !) qui culmine en haut du classement avec 75900K.

32 valeureux guerriers ont donc survécu à ce qui ne devait pas être une boucherie mais qui finalement en est devenue une. Les cpistes se portent plutôt bien, avec notamment la présence de Juda92, SebCBien, Sentenza, Rirou dans les plus gros tapis.

Ils reviendront donc pour le DAY2 samedi. En attendant, place à la meute demain pour le DAY1B où l'on attend 150 joueurs, une longue journée si l'on veut atteindre également les 36 joueurs restants.

Chip-count complet :

Florent " Mortanol" Grangenois : 75900

Laurent Bellaïche : 64700

Mehmet "Memo" Kaya : 54100

Guy Arki : 53500

Raphaël "Sentenza" Bastos : 51300

Jean-Denis Vanhoutte : 47000

Claude Landenbergue : 44500

Nicolas Anger : 44300

Skander "Rirou99" Lamine : 43900

Amine Lakhassi 43300

Jacques Vernaud : 42800

Grégory "Juda92" Ravise : 39600

Philippe "Goodbeat" Romain : 37600

J-Philippe Lassegues : 37100

Radisa Lukovic : 36800

Sébastien "SebCBien" Sergent : 34600

Eric Letellier : 34300

- Moyenne - 34200

Gaëtan "Lancob" Ancobard : 34100

Elie Abitbol : 33800

David Batailler : 33100

Mercedes Osti : 32000

Benjamin Constant : 28300

Rudy "Delicatessen" Vernaudon : 26400

Mohamed Lemmar : 22700

Patrick Champagnol : 19100

Benjamin "Titoumax" Carette : 18500

Eric Florentin : 15900

Benoit Bera : 15200

Stéphane "AbsoluSteph" Allegrini : 14800

Abdelaziz Gharbi : 8000

Romanek Radoslah : 5000

Hervé Wiszkowski : 3000

sebrirou-32817.jpg

Seb et Rirou : " Comment ça on n'a pas l'air heureux ? "

Sur le dernier coup, on a perdu Dimitri du CP, un régulier des parties de poker amateurs sur la capitale. Il n'a pas pu résister à l'envie d'envoyer ses 8BB avec :Kx:Tx sur la dernière main de la journée. Il est payé par :Kx:Jx , perd le coup et ne reviendra donc pas samedi. Bravo à lui quand même.

dimitri-542896.jpg

Dimitri : " J'avais piscine, samedi, de toute façon "

A demain pour le DAY1B. Good night and good luck !

Edited by Tapis_volant

Bon voilà des critiques au départ mais au final IL EST LA PAPA bravo tapis_volant :)

Ah ils sont la les diables Rirou et Seb... :my-heart-for-you:

+ Mortanol et ce renard de Greg Ravise qui pourrait bien tirer son épingle du jeu sur ce Deepstack CP :bieres:

Vous placez la barre haut pour mon Day 1B demain, on va essayer de chatter au moins autant que vous :o

Nice coverage Tapis, un travail rondement mené ;)

A demain et GL aux players du CP !!

Reporter equity

rudy-12744.jpg

Rudy : " La dernière fois que j'ai foldé un bouton, c'était en 1987 "

Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour être sur un coverage ? Je m'installe à la table dite "table du CP" lorsque la parole revient à Rudy "Delicatessen".

Sur les blindes à 300/600/75, le cut-off a relancé à 1500. Rudy retourne ses cartes, je sais pas trop s'il me les montre exprès, en gros je vois :Ad:6h. Dans ma tête, je me dis "obvious fold" (je suis un nit, je précise). Mais Rudy me prend de cours en plaçant un 3bet à 5500.

Son adversaire le scrute pendant un long moment, regarde son tapis, essaie de le défier du regard, puis finit par folder. Je m'approche de Rudy, et il m'avoue qu'il m'a montré ses cartes exprès.

Pour cette fois, le move est passé, faut dire que le spot était de toute façon assez tentant, même si Rudy a un peu été victime de la reporter equity.

Nice covarage :clap-clap: Tapis volant

Sympa de ne pas avoir narré cette main pourrie où je donne gentiment la moitié de mes 30k à Mercedes. :roulette:

@Mercedes :Grrr j'arrive pas a croire que tu paies OOP avec KTs mon 3bet et apres je joue Maaaaaal en omettant de shove au flop et payant ce value bet de m**de pourtant impayable

Bon 24 heures pour arreter de ruminer devrait etre suffisant,

Pret pour mon double-up samedi et je suis back .. 8^

GG à tous ceux qui se sont qualifiés et un gros GL aux potos qui jouent demain et aux autres CPistes en espérant vous retouver samedi.

VGG aussi à Tapis_volant, nice coverage, toujours un plaisir de les relire en rentrant à la maison!

Bonne journée pour ma part, fini à 34k soit la moyenne. J'ai spew 15k un peu bêtement en tout dans la journée... dont 12k en un seul coup :-/

Table 10 siège 7 pour samedi avec 40blindes, jvais essayer de pas bust comme une trompette comme aux 2 derniers deepstack CP.

A noter le sick seatdraw à 36 left avec AbsoluStef, Rirou99, Mortanol, Delicatessen, Mercedes et moi-même = 90% des pots 3bet préflops pendant 1h lol

Edited by _SebCbien_