Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tapis_volant

Coverage Deepstack CP - Day1A

Recommended Posts

J'adore tes nouvelles photos Victor ;) T'as changé un truc dans l'appareil no ? :)

Non il a changé de lunettes: il voyait pas bien Toun ^^

Non il a changé de lunettes: il voyait pas bien Toun ^^

J'ai pas signalé la sortie récente de Claudine "Meedges", une histoire de :Qx:Jx vs :Qx:Kx sur un flop hauteur dame. Il ne reste qu'une femme en course (normale pour une voiture)

claudine-329124.jpg

Meedges : " Marche pô les grigris d'AnneSo, les lunettes rouges non plus ! "

Edited by Tapis_volant

Viens te présenter, mec. Je te connais pas.

Sale noob ! Un des tres anciens membres du ClubPoker et un de ceux avec qui j'ai fais mes premieres parties privées !

Tu devrais le trouver aisément via sa coupe de cheveux ! :P

Good luck Mortanol :)

J'ai pas signalé la sortie récente de Claudine "Meedges", une histoire de :Qx:Jx vs Qx :Kx sur un flop hauteur dame. Il ne reste qu'une femme en course (normale pour une voiture)

claudine-329124.jpg

Meedges : " Marche pô les grigris d'AnneSo, les lunettes rouges non plus ! "

ROOOOOOOOOOOOO pov Clau!!! Victor gaffe à Lille on va discuter des grigris :):devil:

Allezzzzzzzz Mercedes !!!!!

Ce soir, on go broke aux champs

croupiers-571304.jpg

Croupier : " Tu la mets pas cette photo ? - Non, non, t'inquiète ! "

Pendant que les joueurs vont se broke en restaurant sur les Champs, les petites mains comptent et recomptent les jetons, en attendant le retour de leurs gambleurs préférés.

Il ne reste plus que 41 joueurs et on devrait terminer la journée à la fin du niveau 8, c'est-à-dire vers minuit. Il n'y aura pas grand monde à cette heure-ci, je prédis 27 joueurs (qui prend le bet ?).

Un petit chip-count des cpistes en piste :

Rirou99 : 42,2K

Lancob : 40K

Goodbeat : 35K

Juda92 : 34K (Merci UPS)

SebCBien : 28,2K

Sentenza : 23K

Titoumax : 15,6K

Mercedes Osti : 11,9K

Benainuts : 8,3K

On reprend dans quarante-cinq minutes, aux blindes 300/600/75, d'ici là, good luck aux nolifes !

Go Rirou, SebCBien et Juda92

Go Rirou, SebCBien et Juda92

Oui j'ai oublié mes chouchous mue par un féminisme effréné: allez greg Judas, allez Seb et surtout.... allez Madame Mercedes!!!! :cheer:

Mortanolin !

mortanol-711169.jpg

Mortanol : " Mais comment ça tu ne me connais pas ? "

Mortanol n'en finit plus de monter des jetons dans de Day1. Il vient à l'instant de buster un short stack avec :Jx:Jx contre :Ax:Tx . Comme si un valet ne suffisait pas, Mortanol a touché un beau full pour la beauté du geste. Il approche les 70K et le statut de chipleader.

Sa table est devenue le repaire du CP, avec la présence de SebCBien, Rirou99, Delicatessen et Mercedes Osti.

Benainuts vient de nous quitter, en 38ème position. Aujourd'hui, il n'y avait que Ben.

On tient notre vainqueur

livetard-350198.jpg

Livetard : " Comment ça ma femme est occupée ? Je comprends pas. "

Alors, oui, des fois on est méchants avec les joueurs lambdas, qu'on appelle des livetards, des retards, des randoms fishs ou autres. Mais des fois, on peut avoir raison de pointer des moves qui n'ont aucun sens, des calls absurdes ou des décisions marginales.

A la table juste derrière la mienne, une explosion de joie livetardesque me réveille en pleine sieste. La marque des draps sur le visage, je tourne alors la tête et découvre le board :5s:Kd:Ks:Ts:7s .

Notre vainqueur est tout fier parce qu'il vient de gagner ce coup à 30K avec :9d:3s . J'essaie de comprendre un peu comment le coup s'est déroulé. En gros, sur les blindes 200/400/50, après une relance à 1000 en early, notre livetard préféré a shove 35BB avec :9d:3s . L'adversaire était tout content de payer avec :Ad:Kh .

Le flop était plutôt sympa pour le fan d'Anna Kournikova mais il a comme qui dirait déchanter par la suite. L'explosion de joie qui a suivi était pas très fair-play, surtout en justifiant ce move par la faible taille du buy-in. Sans vraiment le mériter, il double son tapis sur ce "setup".

j'arrête le poker pour une semaine en lisant ca

Reporter equity

rudy-12744.jpg

Rudy : " La dernière fois que j'ai foldé un bouton, c'était en 1987 "

Ah, qu'est-ce qu'on ferait pas pour être sur un coverage ? Je m'installe à la table dite "table du CP" lorsque la parole revient à Rudy "Delicatessen".

Sur les blindes à 300/600/75, le cut-off a relancé à 1500. Rudy retourne ses cartes, je sais pas trop s'il me les montre exprès, en gros je vois :Ad:6h. Dans ma tête, je me dis "obvious fold" (je suis un nit, je précise). Mais Rudy me prend de cours en plaçant un 3bet à 5500.

Son adversaire le scrute pendant un long moment, regarde son tapis, essaie de le défier du regard, puis finit par folder. Je m'approche de Rudy, et il m'avoue qu'il m'a montré ses cartes exprès.

Pour cette fois, le move est passé, faut dire que le spot était de toute façon assez tentant, même si Rudy a un peu été victime de la reporter equity.

Mortanolin !

mortanol-711169.jpg

Mortanol : " Mais comment ça tu ne me connais pas ? "

Mortanol n'en finit plus de monter des jetons dans de Day1. Il vient à l'instant de buster un short stack avec :Jx :Jx contre :Ax:Tx . Comme si un valet ne suffisait pas, Mortanol a touché un beau full pour la beauté du geste. Il approche les 70K et le statut de chipleader.

Sa table est devenue le repaire du CP, avec la présence de SebCBien, Rirou99, Delicatessen et Mercedes Osti.

Benainuts vient de nous quitter, en 38ème position. Aujourd'hui, il n'y avait que Ben.

wtf !!

toujours autant skilé ! (remember les tournois chez introl...)

L'effet Mercedes

mercedes-540562.jpg

Mercedes : " En fait, j'aime bien les merguez pour limp-reraise "

Mercedes limp UTG à 600. La parole arrive à "Mortanol" qui relance à 2000. Mercedes augmente alors les enchères à 6000. "Mortanol" examine le stack de Mercedes (environ 40K) et folde :Jd:Jc face up.

Il se fait charrier par toute la table. C'est "l'effet bulle du day1", lui lance-t-on. Il répond que c'est plutôt "l'effet Mercedes". A votre avis, les as ?