Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
max_potter

AA en NL 50 deep VS bon joueur LAG

Recommended Posts

??

la river est juste une carte horrible pour lui pour bluffer, ca lui enlève max combos de 2 paires qu'il pourrait avoir turn, c'est vraimet pas une bonne bluffy card.

pour ce qui est des Qx qui float, c'est débile comme argument, si il float au flop il est censé bet turn et shove river quasi tout le temps, et donc dans sa range de float flop/shove river tu as 95% de mains que tu bats et 5% qui auront chatter brelan backdoor et qui seront en train de value.

et son bet turn est mauvais, il ne garde que les mains qui le dominent et perd tout le reste, qlors qu'il a de la showdown value. et des mains comme AK n'ont que genre 15% d'équité, donc on bet pas pour proteger 3e paire ici.

bet turn voir check/raise sont mieux.

Lol Nam, si il y a bien un mot que je veux pas entendre sans ce thread, c'est bien insta.

Il y a rien d'insta là-dedans. J'ai pris 3 minutes pour ma décison finale.

Fin du coup: je tanke pendant 2 minutes, on demande le time, je l'observe durant toute la minute pour déceler un tell mais impossible à détecter. Il reste 5 secondes, je regarde mon portable en me disant que si le nombre de minutes est pair, je fold et impair, je call. Il est 3H40 => fold

[ ] tank utile

Sinon vu que c'est typiquement le genre de joueur à vouloir float/tourner en bluff/spew sans savoir ce qu'il fait je me vois mal fold river as played.

Mais wtfff!! C'est un call obligatoire ici, il n'a JAMAIS la Q dans ce spot. Seul un degen va float ce flop avec une Q ici..

La doublette river est la pire carte pour shove, en gros il essaye de representer uniquement JQ.. et avec cette main il thin value tout le temps imo.

Comprend pas comment on peu trouver un fold ici srx, aucune cohérence dans sa ligne. Apres si tu mattes ta montre pour prendre une decision :(

Edited by Mickaaael

Easy call imo, ta ligne induce souvent ce genre de moove surtout contre ce profil de joueur