Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
flomel

ACFPOKER est ouvert ce jour

Recommended Posts

ACF POKER sur http://www.acfpoker.fr/

vient d'ouvrir aujourd'hui.

Pas de version sans téléchargement pour l'instant : dommage je ne peux pas télécharger sur mon ordinateur.

J'espere vraiment que cette room va marcher :) Avec des sat pour les tournois de l'ACF ca peut vraiment etre le bon plan ! On verra bien

Ca serait cool mais à moins que l'ACF pousse leurs murs faudra pas s'attendre à beaucoup de tickets ^^

Information pour les utilisateurs de Mac

Malheureusement, le logiciel ACFPoker n’est pas compatible Mac pour le moment.

Nous serons en mesure de vous proposer une version compatible dans un avenir très proche, un peu de patience…

Merci de votre visite,

L’équipe de ACFPoker.

Bon ben je vais devoir patienter ... Dommage.

Pas très sérieux d'avoir un message comme celui-là quand même pour l'ouverture d'une room préparée depuis un bout de temps ...

J'espere vraiment que cette room va marcher :) Avec des sat pour les tournois de l'ACF ca peut vraiment etre le bon plan ! On verra bien

Vu que c le meme soft que party et pmu, vu la structure de leur tournois qui est une catastrophe ca risque pas d'attirer grand monde je pense ... j'aurai aimé aussi qu'elle marche mais qand j'ai vu ca j'ai été super decu je pensais qu'ils avaient prévu leur soft mais non , sick.... car j'aurai aimé de beaux tournois digne de ce nom pour cette room au nom de l'ACF ( lieu de renom )

j'aurai aimé de beaux tournois digne de ce nom pour cette room au nom de l'ACF ( lieu de renom )

Mmm.

T'as déjà joué des tournois à l'ACF ? La structure est adaptée aux regs imo.

Edited by Rokuban

Idem suis interessé par AcfPoker principalement pour des sats pour le 500 du Mercredi et tous les autres events importants live de L'ACF.

Mais comme je grind sur Mac...wait and see.

Les sats live de l'ACF sont juste horribles...toute structure online même hyper turbo sera meilleure.

Vu que c le meme soft que party et pmu, vu la structure de leur tournois qui est une catastrophe ca risque pas d'attirer grand monde je pense ... j'aurai aimé aussi qu'elle marche mais qand j'ai vu ca j'ai été super decu je pensais qu'ils avaient prévu leur soft mais non , sick.... car j'aurai aimé de beaux tournois digne de ce nom pour cette room au nom de l'ACF ( lieu de renom )

y'a pour l'instant un sat à 109€ pour le 3000€ des holdem series

la structure a l'air correct : 15 min niveaux de blinds, 11000 jetons (??? pq pas 10000???) et level commençant à 25-50

y'a pour l'instant un sat à 109€ pour le 3000€ des holdem series

la structure a l'air correct : 15 min niveaux de blinds, 11000 jetons (??? pq pas 10000???) et level commençant à 25-50

Voila une structure valable pour un sat'..

Ensuite,un 109$ pour un 3K$...ca fait pas bcp de tickets tout ca..

Ouais je confirme que l'Overlay c'est bien :)

Je viens de ship 500€ + 1 invitation pour le tournoi prestige du mois.

Ca m'a couté la bagatelle de... 1€ :o

Et on était que 49 !

La win Papa la wiiiiiiiiin \o/

(tout ça pour dire qu'à la prochaine annonce du tournoi, sautez dessus, il était aujourd'hui à 21h30, je l'ai su via Facebook)