Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

EurosportPoker lance la Cash Game Battle

Recommended Posts

News

L'opérateur en ligne vient de lancer une série de satellites quotidiens pour un événement live qui opposera à Londres 6 joueurs français à 6 joueurs anglais. Eurosport diffusera le match en décembre.

[...] Lire la suite…

Cash Game Battle : Froggies vs Perfide Albion

Edited by SuperCaddy

Quant à la sélection des amateurs, elle repose sur une série de tournois qualificatifs organisés par EurosportPoker. Chaque jour, un freeroll puis deux satellites à un euro de buy-in permettent de se qualifier pour une finale hebdomadaire prévue le mercredi à 21h45.

Je me demande juste si les joueurs pros choisis pour composer les 2 team ont eu voix au chapître pour la sélection des joueurs amateurs.

D'un autre côté, je comprends parfaitement que l'objectif de la room est d'attirer de nouveaux joueurs (ceux dits "récréatifs") ont leur proposant une série de freeroll sortant de l'ordinaire (même si les pseudo de Cuts et basou doivent pas énormément leur parler :poke: ) et pourquoi pas surement faire un cashin après avec tous ceux que celà comporte comme conséquence.

En résumé, le concept de réunir joueurs pros et amateurs qualifés online au sein de 2 team pour une confrontation France-Angleterre parait réjouissant, je doute fortement de la façon dont la sélection de la 2ème catégorie se déroule, et donc du résultat qui en découlera.

Dommage, même si celà voudra surement d'y jeter un oeil.

Etonnant aussi qu'EurosportBet fasse jouer deux Winamax dans son émission, surement aux couleurs de son site web, alors qu'ils ont Thumy et Lemaire dans leurs rangs.

Ben Clem et HHHugo ne sont pas des joueurs de cash-game, y'a bien des joueurs de chez stars dans poker after dark, emission siglée FTP

News

Annoncée en septembre dernier, l'émission initiée par EurosportPoker débutera demain soir sur la chaîne TV du même nom. Basou, Clément Thumy et Marc Inizan, accompagnés de trois qualifiés online, affronteront 6 représentants anglais dans 7 épisodes de 50 minutes.

[...] Lire la suite…

Edited by SuperCaddy

J'ai eu l'occasion d'assister à un peu plus d'une heure du tournage, ça envoie effectivement du lourd et ya quelques très belles mains bien deep et sympa. Du beau niveau.