Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JiuJitsuLifeStyle

Qui joue la NL 10 ?

Recommended Posts

Grekkback, tu me fais bien marrer! J'ai 300 mains sur toi, et tu joue 11/6 ...

Moi aussi je joue entre 9 et 12 tables, et je suis pas aussi serré du fion!

En gros tu joues AQs+ , ppT +.

C'est pas du full ring hein !

Jamais je te donnerais d'action en tout cas ^^

trytrey.png

Comment c'est possible de multi 12 tables sur everest ? Trouvé des boutons magiques pour pas popup n'importe comment les tables , auto rebuy et stop d'afficher le deficit de la session aprés un rebuy ?

THIS, je 12table et ça me fait tilt le deficit de session + la table qui se remet a sa réso si on a le malheur de cliquer sur le bord, any solutions??? :D

Grekkback, tu me fais bien marrer! J'ai 300 mains sur toi, et tu joue 11/6 ...

Moi aussi je joue entre 9 et 12 tables, et je suis pas aussi serré du fion!

En gros tu joues AQs+ , ppT +.

C'est pas du full ring hein !

Jamais je te donnerais d'action en tout cas ^^

Ecoute si tu arrives à définir un joueur après avoir jouer 300 mains sur lui bah tant mieux pour toi. :up)

J'attends de voir ta courbe de gains après 50000 mains...

Puis étant donné que tu connais bien ma range au contraire tu devrais jouer contre moi tu seras facile. ;)

Je dis juste ce que je pense, je cherche pas à être désagréable avec toi grekback!

Ca m'étonne vraiment pas qu'avec ce style tu sois LARGEMENT gagnant à cette limite.

Néanmoins, je pense que tu miss enormément de value, que tu es assez weak dans certains spots où tu as certainement la meilleure main, et que ton winrate pourrait être bien meilleur.

Et oui, en 300 mains sur un mass multitableur, j'arrive à définir ta range.

Allez, faut surement rajouter limp any pp<10 =)

Edited by keLiv-

Je dis juste ce que je pense, je cherche pas à être désagréable avec toi grekback!

Ca m'étonne vraiment pas qu'avec ce style tu sois LARGEMENT gagnant à cette limite.

Néanmoins, je pense que tu miss enormément de value, que tu es assez weak dans certains spots où tu as certainement la meilleure main, et que ton winrate pourrait être bien meilleur.

Et oui, en 300 mains sur un mass multitableur, j'arrive à définir ta range.

Allez, faut surement rajouter limp any pp<10 =)

NL10 =)

Mais je suis d'accord sur le fait de rajouter toutes les pp ^^ .

bon bah moi, everest me fait trop tilter après m'avoir fait grimper ma bankroll de 20 à 310 euro en 2semaines et demi passées en NL5 puis NL 10. J'ai péter un plomb sur la fin où j'avais vraiment aucun plaisir à jouer car j'avais plus la patience pour continuer à attraper les vrais fishs (car j'en suis un moi aussi mais avec un minimum de connaissance).

Je reprends les cours la semaine prochaine (master 1) et j'ai vraiment plus de temps à consacrer au poker online. J'ai mis du temps à comprendre que le poker online demandait un vrai travail en profondeur pour en maitriser tous les aspects. Et qu'une motivation sans faille était nécessaire pour arriver à être gagnant sur le long terme.

Au final je repart avec un petit gains de 180 euros ce qui fait toujours plaisir.

Bonne chance à vous !

Edited by JiuJitsuLifeStyle

bon bah moi, everest me fait trop tilter après m'avoir fait grimper ma bankroll de 20 à 310 euro en 2semaines et demi passées en NL5 puis NL 10. J'ai péter un plomb sur la fin où j'avais vraiment aucun plaisir à jouer car j'avais plus la patience pour continuer à attraper les vrais fishs (car j'en suis un moi aussi mais avec un minimum de connaissance).

Je reprends les cours la semaine prochaine (master 1) et j'ai vraiment plus de temps à consacrer au poker online. J'ai mis du temps à comprendre que le poker online demandait un vrai travail en profondeur pour en maitriser tous les aspects. Et qu'une motivation sans faille était nécessaire pour arriver à être gagnant sur le long terme.

Au final je repart avec un petit gains de 180 euros ce qui fait toujours plaisir.

Bonne chance à vous !

Tu passes pas en 25 avec 310€?

Hello,

Mon coloc est chiquito, joueur de NL10 sur everest, je pense que vous avez déjà joué avec lui.

Perso je joue aussi en NL10 mais sur Bwin, je suis à +300€ sur 15k hands donc 10BB/100, je vais bientôt attaquer la NL30 dès que ma BR atteint 750€

je confirme les dires de keLiv-

grekback est naze et je pense personnellement que vu son style de weak tight, c'est impossibe qu'il ait fait 1180 en 35 jours juste en nl10

Je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais bon au contraire je pense que j'ai beaucoup à apprendre. En ce qui concerne mes gains si tu ne me crois pas ce n'est pas bien grave je n'ai rien à prouver...

Sinon bravo pour ta courbe t'as l'air d'être un vrai champion :clap-clap: change rien mec t'es un bon!! :up) J'ai bien hâte de te voir sur les tables de high stakes!! :hmm: