Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JiuJitsuLifeStyle

Qui joue la NL 10 ?

Recommended Posts

In sur la nl10 de EVP depuis cette après midi. Je jouais sur FTP depuis un mois et cela n'a rien a voir en terme de niveau, même mon coach a halluciné de voir a quel point a peu près tout le monde jouait assez solide et tight.

J'ai encore un peu de mal a m'habituer au pattern de cette room mais je devrais m'y faire après quelques réglages déjà j'ai compris que bet pot river = nuts au moins 95% du temps.

Sinon j'ai croisé quelques regs mais vu que je joue sans tracker vous pouvez me faire une liste des meilleurs regs de la limite svp?

Au plaisir de ne pas vous croiser a mes tables :P

Edited by TheBearJew

In sur la nl10 de EVP depuis cette après midi. Je jouais sur FTP depuis un mois et cela n'a rien a voir en terme de niveau, même mon coach a halluciné de voir a quel point a peu près tout le monde jouait assez solide et tight.

J'ai encore un peu de mal a m'habituer au pattern de cette room mais je devrais m'y faire après quelques réglages déjà j'ai compris que bet pot river = nuts au moins 95% du temps.

Sinon j'ai croisé quelques regs mais vu que je joue sans tracker vous pouvez me faire une liste des meilleurs regs de la limite svp?

Au plaisir de ne pas vous croiser a mes tables :P

Tu rigoles j'espere ? tu parle de FTP quand tu dis tight et solide ?

Edited by JiuJitsuLifeStyle

In dans quelques MTTs + CG NL50 et Limit 1/2€ + sats NoS 20 left 8 tickets, 3mili3n still in

EDIT : Busto de tout mes MTTs, ship le ticket et tilt en CG comme souvent. A ce soir pour ship !

Comment c'est possible de multi 12 tables sur everest ? Trouvé des boutons magiques pour pas popup n'importe comment les tables , auto rebuy et stop d'afficher le deficit de la session aprés un rebuy ?

Tu rigoles j'espere ? tu parle de FTP quand tu dis tight et solide ?

Non je ne rigole pas,il y a beaucoup de "bons" regs qui jouent genre 22/18 ou pas mal de tight 12/10 que je galérais a destacker , après peut être que je suis juste très mauvais ou alors que je ne m'adaptais pas bien a la limite mais j'ai vu une énorme différence en a peine 1K/h.Apres j'ai remarqué que c'était bien plus fishy le soir en semaine mais je n'ai pas trop le temps de grinder a cette période.

Tu joues aussi la NL10 de FTP?

Non . Mais ca m'a surpris que tu dise que la nl 10 de everest propose un bon nivo de jeu. C'est une catastrophe. les relances ne servent a rien, la plupart des gars payent avec n'importe quoi....

Et oui, j'ai bien checker le lobby, grekback etait bien assis a 12 tables en meme temps. J'invente pas ^^

Non . Mais ca m'a surpris que tu dise que la nl 10 de everest propose un bon nivo de jeu. C'est une catastrophe. les relances ne servent a rien, la plupart des gars payent avec n'importe quoi...

Tu m'as mal compris je parlais de la NL 10 de Full Tilt Poker quand je parlais de joueurs globalement bon,la NL10 d'EVP c'est une vraie boucherie.

putin de run bad sur les double up a 10 et 3 euro cracké 4 fois la pair d'as JJ cracké contre 77

omg quoi heureusement qu'en cash c'est different.

La assis avec 10 e et pour le moment 25 e de benef on va essayer de monter a 100^^ sur table roseau 18

Edited by Divra75

si je compte en double up je me suis fait cracké 5 fois la pair d'as et 2 fois pair JJ... Par jeux inférieur

la plus belle c 'est AA avec 3 bet payé par un gars flop 1054 je refou boite le mec paye avec 108 s'il vous plait

derniere un 8. sérieux c'est pas que j'aime pas everest, mais je vais retourner sur merge.