Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
JiuJitsuLifeStyle

Qui joue la NL 10 ?

Recommended Posts

moi quand je tilt , jy ouvre 5 tables et all in any two pendant 15 min

Comme ca tu feed les regs, pour qu'ils viennent te bad beater une fois qu'ils sont rollés pour la nl100 :D

Moi perso je fais ca en SNG HU, la martingale Polonaise tu connais ? 8|

Edited by Zuraw

lol. c'est juste que je voie pas l’intérêt de dire à un fish qu'on peut être gagnant à ce jeu de triso.

anyway gg puisque qu'il est tombé dans le trap :D

Sinon c'est vrai que c'est fishy de jouer "de 1h à 6h du matin heure Française"? jamais jouer à de telles heures oim... ya moins de regs?? ya du trafic??

Edited by Da_Mother

@ Da_Mother, d'habitude je jouais de 20h à Minuit quand j'étais en France. Et franchement c'est totalement ev+ de jouer de minuit à 6h.

Après je sais pas trop si il a un énorme traffic en nl100+ (ca m'étonnerai surtout après 4h du mat...).

Essayes déjà le week end, genre vendredi et samedi soir, en tout cas je pense que j'ai jamais eu autant de livraisons que le samedi soir après 2h du mat...coïncidence ??

Cool! Tu joue la nl 5 depuis combien de temps ?

[X] attention, life story inside

Historique rapide:

J'avais tout cashout du .com puis g reçu un mail au mois de juillet du support, me disant qu'ils transformaient mes qques points summit en (sic..) 0,19 dollars. Je me dis cool ça me fait une belle jambe. Ensuite EVP me propose, si je transforme mon compte en .fr, de tranformer ces 0,19 dollars en 2,50 euros. Je le fais. Je joue un sng Kailash ( 1€ - 18j) , je le gagne et gagne genre 9 euros. Puis je grinde la NL2, monte à 50€ puis passe en NL5 il y a qques jours. ( Bon je sais , BR management risky, mais je me suis dit si je perds 1 cave je redescends direct). Today 64€.

Voilou. Ton nickname maintenant stp...

Edited by G14B

Le mien c'est RearNakeChok. Jai deposer 20 € et le surlendemain jetais a 130€. J'ai attaqué la NL 10 en ayant 15 buy in. Jai eu de gros swing, bien parti en tilt a cause des pauves mecs qui jouent toute leur main ( - 11 caves en un soir ..... )

Lundi dernier j'ai fai une grosse mise au point sur mon jeu pour reflechir a comment je pouvais madapter a ces joueurs.

Je suis a plus 150€ a 30 bb/100 sur la semaine. Pourvu que ca dure.

Ca a lair de payer de se remettre en question parfois.

Edited by JiuJitsuLifeStyle

Moi je joue la nl10 sur evp et je t'ai pas mal croisé. Pseudo : grekback

yep d'ailleurs tu m'as croisé le soir de mon big tilt, contre un gros abruti de 60 piges ... J'ai pas fait des miracles quand tu étais là.

Pour moi tu es un des meilleurs de NL 10. peut etre un peu trop serré mais tu joue 12 tables aussi, ca doit etre dur de tout suivre