Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
WebDesigner

Club Poker v4.1 dans les tuyaux

Recommended Posts

Quand on reçoit des MP, on n'a plus le petit pop-up qui venait en surempression avec les premières lignes du message ? Là, je vois que j'ai 2 MP non lus et j'ai rien vu apparaître en navigant sur le forum...

Dans tes paramètres :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications

... il faut cocher la case "Afficher une fenêtre flottante lorsque je reçois une notification en ligne"

Visiblement, il y a un bug de duplication de message.

Non là le bug vient de moi ;)

Dans tes paramètres :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=notifications

... il faut cocher la case "Afficher une fenêtre flottante lorsque je reçois une notification en ligne"

Ok merci ça marche, j'avais pas pensé à la recocher depuis la 4.1 :)

la petite clochette me rend fou ! :frantics:

même quand je lis mes messages, elle reste rouge et je suis obligé de "voire toutes mes notifications" pour la zapper.

Lorsque tu cliques sur le menu de la clochette et que tu changes de page, normalement toutes tes notifications sont marquées comme étant lues.

C'est rigolo de voir qui met les -1.

Le mieux eut été de les supprimer mais bon. C'est mieux.

Surtout que c'est rétroactif...

C'est clair ! Ca m'a permis de déterrer un vieux sujet et d'identifier les retards qui m'ont -1 ; et c'est assez drole en fait !!

C'est clair ! Ca m'a permis de déterrer un vieux sujet et d'identifier les retards qui m'ont -1 ; et c'est assez drole en fait !!

Hello,

Les -1 ne sont pas forcément des retards ; ce peut simplement être des gens qui estiment que la contribution en question n'est pas pertinente par rapport au sujet traité.

En fait c'est pas que ca rame , mais depuis que j'ai vidé le cache sous chrome , le site est vraiment lent , alors que tous les autres sites marchent toujours et sont toujours aussi fluides .

Par exemple , je met mon curseur sur un lien , chrome se rend compte qu'au bout de 2secondes qu il s'agit d'un lien , pour finalement changer la curseur en main .

Ou , autre exemple , je clique sur la fleche qui sert a monter ou descendre la page , l'action prend une seconde ( contre 0.1s avant pt etre ) .

je viens de tomber sur un truc un peu chiant qui a disparu apparemment, quand on est pas connecté il n'y a plus le bouton "repondre" a la fin d'un thread, qui permeté de se log et poster un message, je trouvais ça pratique et ça evité de remonter la page si on etait pas log.

je maintient que c'etait tres pratique. 8|

je viens de tomber sur un truc un peu chiant qui a disparu apparemment, quand on est pas connecté il n'y a plus le bouton "repondre" a la fin d'un thread, qui permeté de se log et poster un message, je trouvais ça pratique et ça evité de remonter la page si on etait pas log.

Tu parles du bouton grisé "Vous ne pouvez pas répondre" ?

Tu parles du bouton grisé "Vous ne pouvez pas répondre" ?

oui, avant meme quand on etait pas log on pouvais cliquer dessus et ça nous demandais de nous log et on pouvais poster direct une reponse, maintenant faut remonter en ahut de la page se log, retourner sur le thread, allez sur repondre.