Aller au contenu
Ce sujet
WebDesigner

Club Poker v4.1 dans les tuyaux

Messages recommandés

Non.

Cool la version surbuggé avec 1 mois de retard.

tu manques ici cruellement d'éducation. WebDesigner ne te dois rien.

Le boulot accompli est énorme. Il y a forcément des bugs a régler lors de la mise en route. Pas besoin d'adopter ce ton d'enfant gaté.

Modifié par Mikeemax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un bug dans la matrice webD

on ne peut pas voir la liste compléte des auteurs de -1 sur un message ayant trop fortement déplu aux lecteurs

Sinon c etait mieux la v1

a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu manques ici cruellement d'éducation. WebDesigner ne te dois rien.

Le boulot accompli est énorme. Il y a forcément des bugs a régler lors de la mise en route. Pas besoin d'adopter ce ton d'enfant gaté.

Il m'a envoyé chi** dès la première notification d'un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya un bug dans la matrice webD

on ne peut pas voir la liste compléte des auteurs de -1 sur un message ayant trop fortement déplu aux lecteurs

lol, ah oui c'est vrai ça !

Faut que je trouve un truc pour régler ça.

Sinon c etait mieux la v1

On essaye d'y revenir pour la v5 8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait precedent, la page ne s'actualise pas au niveau des derniers messages lu ou non lu. Firefox et Chrome.

Possible de rajouter un lien vers le message de l'auteur dans le thread quand on fait rechercher tout les messages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai beau chercher mais j'ai pas trouvé, je souhaite changer le fond blanc du site, quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre ou poster le lien du thread qui traite ce sujet? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait on pour passer de la version mobile à la version standard du forum?

Hello,

Pour l'instant, cette fonction n'est pas supportée.

Si elle est très demandée, on peut voir comment faire ça (et inversement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé j'ai beau chercher mais j'ai pas trouvé, je souhaite changer le fond blanc du site, quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre ou poster le lien du thread qui traite ce sujet? merci

Hello,

Le script de Valdeux n'est je crois plus mis à jour, surtout depuis le passage hier à une nouvelle version du site.

Mais il n'est pas dit qu'il ne s'en occupe pas un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire un petit guide demain matin pour lister les nouveautés de la 4.1.

Bon... demain matin, demain matin, je vais encore me faire engueuler. Ce sera encore le matin quelque part, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey WMaster :

Petite remarque sur la version Iphone, quand on ouvre le CP (page d'accueil) avec safari et qu'on appuis sur le '+' pour ajouter l'url en icon , on a droit au petit logo , ok pas de soucis.

Y'aurais moyen de mettre ce logo aussi si on ajoute l'url du forum ? parce que se taper la page de news a chaque fois (qui n'est visiblement pas adapter a l'iphone, contrairement au forum), c'est un peu lourd niveau chargement et surtout que si on Zoom pas on y voit rien quoi.

Depuis la mis a jour l'icone du lien direct au forum est une énorme flèche noir sur fond bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais écrire un petit guide demain matin pour lister les nouveautés de la 4.1.

Bon... demain matin, demain matin, je vais encore me faire engueuler. Ce sera encore le matin quelque part, promis.

UP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai look la version mobile depuis mon HTC.

Au premier regard c'est bien mieux, beaucoup plus lisible, moins lourd et ca se rapproche plus de ce qu'il y avait sur I-phone, donc GG.

Mais des que l'on rentre dans un topic, c'est le bordel complet.

J'ai la photo de Conardo qui s'affiche dans tous les messages, l'avatar de My-Tears en signature de Conardo, bref un beau carnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×