Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 1, 2010 Ov3r a raison Pour lire un post de Caddy, il faut cliquer 3 ou 4 fois. Il est payé au nombre de clics imo. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted October 1, 2010 Ov3r a raison Pour lire un post de Caddy, il faut cliquer 3 ou 4 fois. Il est payé au nombre de clics imo. et c'est seulement maintenant que tonton peut tranquillement lire les commentaires sur la news...! Il parle des commentaires. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted October 1, 2010 (edited) Btw l'op est une feignasse. 1 semaine... Edited October 1, 2010 by Sn8ke 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +86 % 11814 posts Posted October 2, 2010 Bon ca commence à bien faire... 0 Share this post Link to post Share on other sites
anuscopie CPiste Holothurisme : +199 % 5630 posts Posted October 2, 2010 possibilité de faire comme sur iphone, c'est à dire de se retrouver automatiquement au 1er post non lus d'un thread ? Ou c'est ingérable ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7978 posts Posted October 8, 2010 en finir avec ce triple clic de redirection sur les news... Salut, Pour lire les commentaires sur les news... ils sont inclus dans le sujet du forum, après le clic sur la 1re image de ton exemple. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7978 posts Posted October 8, 2010 La mise à jour du forum est prévue pour mardi prochain : 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7978 posts Posted October 12, 2010 La mise à jour du forum est prévue pour mardi prochain : La mise à jour est décalée à lundi prochain 18 octobre à midi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mikeemax CPiste Holothurisme : +92 % 1618 posts Posted October 18, 2010 (edited) ben alors ça veut dire que c'est fait ? je vois pas de changement.....y'a une liste des modifications qq part ? Edited October 18, 2010 by Mikeemax 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +130 % 4633 posts Posted October 18, 2010 OH put**n C'EST FAIT ALORS ? Wait ? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Mikeemax CPiste Holothurisme : +92 % 1618 posts Posted October 18, 2010 t'as combien de multis PonceP pour avoir autant de +1 ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +130 % 4633 posts Posted October 18, 2010 Principalement JBS et Conardo. -5 Share this post Link to post Share on other sites
Mikeemax CPiste Holothurisme : +92 % 1618 posts Posted October 18, 2010 (edited) je temet un -1 pour tester si la fonction de notation a changé et si on peut voir qui nous a noté. De toute manière tu t'en fous t pas à un -1 près. Edit : ben non ça marche pas. Bravo les gars vous ettes une belle bande de feignasses. Edited October 18, 2010 by Mikeemax -1 Share this post Link to post Share on other sites
Dudley CPiste Holothurisme : +163 % 6180 posts Posted October 18, 2010 c'est pas prêt IMO 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 18, 2010 Aux iles Caimans, il n'est pas encore midi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7978 posts Posted October 18, 2010 Hello, Ça va bientôt trancher, chérie ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +130 % 4633 posts Posted October 18, 2010 je temet un -1 pour tester si la fonction de notation a changé et si on peut voir qui nous a noté. De toute manière tu t'en fous t pas à un -1 près. Edit : ben non ça marche pas. Bravo les gars vous ettes une belle bande de feignasses. Je te remercie d'avoir fait de moi le cobaye, -5 ! Je ne suis pas responsable de ton -1, comme tu ne tarderas pas à t'en rendre compte. SALAUD. 1 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +130 % 4633 posts Posted October 18, 2010 Je vais enfin avoir ma contribution en EV. On va dire 10cl de foutre à avaler par moins un pour JBS. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Mikeemax CPiste Holothurisme : +92 % 1618 posts Posted October 18, 2010 midi de quel fuseau horaire ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +130 % 4633 posts Posted October 18, 2010 Wow. 1 Share this post Link to post Share on other sites
FMK « Ce gros fils de pute j'y crois pas » CPiste Holothurisme : +174 % 13058 posts Posted October 18, 2010 what' s up ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
brak CPiste Holothurisme : +115 % 4473 posts Posted October 18, 2010 (edited) test ok ca marche, magnifique Edited October 18, 2010 by brAKourAK 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Il est là papa ! Au dîner ce soir, gigot de Wameur ! Super admin Holothurisme : +∞ 7978 posts Posted October 18, 2010 Hello, Pensez à rafraîchir le cache de votre navigateur web en tapant sur F5 sur PC, ou Commande-R sur Mac. Il y a quelques trucs qui marchent pas, je suis dessus, merci pour votre patience ! Je vais également rédiger un petit guide des nouveautés, parce qu'elles ne sont pas forcément visibles à 1re vue 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +139 % 6435 posts Posted October 18, 2010 <super_user>alert('hello world')</super_user> 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 18, 2010 coucou ca bug sévere sous chrome 0 Share this post Link to post Share on other sites