WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8038 posts Posted September 17, 2010 Bonjour à tous, Un petit message pour vous dire que je travaille d'arrache-pied à la version 4.1 du Club Poker, qui apportera la correction de problèmes assez pénibles actuellement : la non mise à jour des sujets lusla lenteur du chargement des pages du forum (page blanche durant quelques secondes), qui est due à la lenteur de Facebook : c'est le bouton "Partager" qui bloque le chargement de la page. Quelques améliorations au forum sont incluses, qui devraient vous faciliter la vie. J'espère que cette mise à jour sera terminée en fin de semaine prochaine, vers le 22/23 septembre. Merci encore pour votre patience, 0 Share this post Link to post Share on other sites
leratlouche CPiste Holothurisme : +91 % 5940 posts Posted September 17, 2010 Sympa ton histoire frère. Bon courage. -1 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 36478 posts Posted September 17, 2010 Sympa ton histoire frère. rofl, sinon ya un probleme avec la messagerie, lorsqu'il y a plusieurs pages dans une conversation et qu'on clique sur la derniere, elle ne s'affiche pas, mais a la place il y a l'editeur de messsage directement, c'est pas pratique. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) Dicomaniaque (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 13639 posts Posted September 17, 2010 (edited) Donne-nous le 06 de ton avatar avec ses nom, prénom et adresse mail et/ou postale, nous accéderons alors à ta requête. Bon courage WD ! Edited September 17, 2010 by Piercy Merci pour le signalement de la faute, touareg. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 17, 2010 Donne-nous le 06 de ton avatarn avec ses nom, prénom et adresse mail et/ou postale, nous accéderons alors à ta requête. Bon courage WD ! Elle est d'Albi. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PonceP CPiste Holothurisme : +125 % 4637 posts Posted September 17, 2010 +1 avec Fonky, il faut recliquer sur la page à chaque fois. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 36478 posts Posted September 17, 2010 Elle est d'Albi. Oh non... rofl, c'est hyper nul! Donne-nous le 06 de ton avatarn avec ses nom, prénom et adresse mail et/ou postale, nous accéderons alors à ta requête. Maria Shay, Buena Park, California, US 0 Share this post Link to post Share on other sites
Piercy Community Manager du Club Montmartre Dicomaniaque (partypoker.fr) DicoTwitch (PMU Poker.fr) Dicomaniaque (PokerStars.fr) DicoTwitch (Unibet Poker.fr) Piercyx (Winamax.fr) Modérateur Holothurisme : +∞ 13639 posts Posted September 17, 2010 Maria Shay, Buena FYP 0 Share this post Link to post Share on other sites
just1_béber CPiste Holothurisme : +122 % 6831 posts Posted September 19, 2010 On pourra voir notre statut d'avertissement ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr Tuyau CPiste Holothurisme : +61 % 3851 posts Posted September 19, 2010 On pourra voir qui nous a mis des -1 ? Parce que, vraiment, ça m'intéresse. -16 Share this post Link to post Share on other sites
Pyker CPiste Holothurisme : +116 % 6450 posts Posted September 19, 2010 ainsi qu'un module pour gérer la connexion des multi-comptes svp 6 Share this post Link to post Share on other sites
fonkyboy L3GACY CPiste Holothurisme : +71 % 36478 posts Posted September 19, 2010 Une balise pour les videos WAT serait la bienvenue 0 Share this post Link to post Share on other sites
lamigue CPiste Holothurisme : +61 % 4806 posts Posted September 19, 2010 Moi jaimerais bien recevoir une notification lorsqu'on répond à un de mes posts, ca serait cool je trouve. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8038 posts Posted September 20, 2010 On pourra voir notre statut d'avertissement ? Non... L'idéal serait de pouvoir voir son statut uniquement pour ceux qui ont un avertissement > 0, mais ce n'est pas encore le cas. On pourra voir qui nous a mis des -1 ? Parce que, vraiment, ça m'intéresse. Oui. ainsi qu'un module pour gérer la connexion des multi-comptes svp C'est-à-dire ? Une balise pour les videos WAT serait la bienvenue Bonne idée, je regarde ça. Moi jaimerais bien recevoir une notification lorsqu'on répond à un de mes posts, ca serait cool je trouve. :sais-pas: Chaque fois que tu réponds à quelqu'un, il te suffit de cliquer sur "Options" et de cocher la case "Activer les notifications par email pour les réponses". 0 Share this post Link to post Share on other sites
coltrane CPiste Holothurisme : +35 % 22657 posts Posted September 22, 2010 la non mise à jour des sujets lus 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted September 22, 2010 Ya moyen d'avoir un bouton "en haut" dans les conversations privées? 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8038 posts Posted September 23, 2010 Ya moyen d'avoir un bouton "en haut" dans les conversations privées? Je note ça dans ma to do list ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8038 posts Posted September 23, 2010 J'espère que cette mise à jour sera terminée en fin de semaine prochaine, vers le 22/23 septembre. Bon, comme prévu, ce n'est absolument pas prêt pour aujourd'hui, ni pour demain Je profite de cette mise à jour pour unifier pas mal de code, et c'est plus long que prévu. Je vous demande une petite semaine de patience encore... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted September 23, 2010 Bon, comme prévu, ce n'est absolument pas prêt pour aujourd'hui, ni pour demain Je profite de cette mise à jour pour unifier pas mal de code, et c'est plus long que prévu. Je vous demande une petite semaine de patience encore... BAN! 0 Share this post Link to post Share on other sites
modoshove CPiste Holothurisme : +36 % 21666 posts Posted September 23, 2010 y'aura un truc pour formater les mains postées ? allez bon courage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Out_Of_Order Team Touareg, Splash, etc CPiste Holothurisme : +41 % 12483 posts Posted September 23, 2010 Si le tuyau est aussi long que celui entre la V2 et la V3, on va l'attendre un moment cette v4.1. btw, bon courage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gloub94 Je me suis permis de t'emprunter tes 2 étoiles ! CPiste Holothurisme : +82 % 10063 posts Posted September 23, 2010 Bon courage Prends ton temps ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
brak CPiste Holothurisme : +101 % 4493 posts Posted September 23, 2010 0 Share this post Link to post Share on other sites
ov3r CPiste Holothurisme : +865 % 1960 posts Posted October 1, 2010 (edited) en finir avec ce triple clic de redirection sur les news... exemple: CLICK 1 CLICK 2 CLICK 3 et c'est seulement maintenant que tonton peut tranquillement lire les commentaires sur la news...! Edited October 1, 2010 by ov3r 4 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted October 1, 2010 Les commentaires de la news sont les commentaires du forum, hein. 0 Share this post Link to post Share on other sites