Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PartyPoker - Support

Décrochez la main à 1 000 000 euro

Recommended Posts

Le principe est simple : du 6 Septembre au 5 octobre, vous recevrez une carte au hasard chaque fois que vous aurez accumulé 15 PartyPoint . Constituez une main de cinq cartes, et recevez un prix en espèces si vous combinez une paire ou mieux. Si vous êtes le premier à obtenir une quinte royale, vous décrocherez le million !

Pour décrouvrir le tableau des gains : http://www.partypoker.fr/news/items/million_euro_hand.html

Pour télécharger PartyPoker.fr et beneficier des meilleurs bonus avec clubpoker : https://www.clubpoker.net/partypoker/rol-13

1 chance sur 10829 en jouant tous les jours, soit un taux de retour d'un peu moins de 100€ pour 4500 points.

Donc un peu moins de 5% de rb en ce qui concerne la quinte flush royale. J'ai pas calculé les autres combinaisons.

Le tout bien sûr à condition que personne d'autre ne le fasse avant vous (un peu rigged cette clause quand même, les assurances, ça sert à ça normalement)

je suppose que pour obtenir des points il faut jouer des tournois buy in et non des freerolls?

Savez vous le nombre de points obtenus pour une mise de 5 euros par exemple?Merci

je vois pas pour quelle raison ce serait + rigged que le tirage des cartes sur les tables.

Mais même si c'est pas rigged, c'est quand même une promo de m**de... Qui en laissera certains rêveurs

je vois pas pour quelle raison ce serait + rigged que le tirage des cartes sur les tables.

Mais même si c'est pas rigged, c'est quand même une promo de m**de... Qui en laissera certains rêveurs

c'est clairement fait pour les nanards du PMU qui verront là une chance de rêver et de gagner le gros lot.... alors que la fonction random qui tourne derrière c'est un bon random DTC qui te sortira une paire toutes les 10 combinaisons

rigolez pas, pour 950€ raké ce mois ci j'ai déjà récupéré 9€ grace à cette super promo :la-classe:

1er mois : rakerace à 50000€

2eme mois : rakerace à 3000€

ce 3eme mois : rakerace à 12 roubles...

le mois prochain Partypoker vous proposera en exclusivité une nouvelle loterie qui vous permettra d'être prélevé sur votre compte.... la même que ce mois ci, mais à chaque main gagnante on prend sur votre compte pour virer sur le compte de BrunoSolo :zorro:

lol ca rapelle les concours macdo avec les ptites etiquettes sur les verres

les joueurs peuvent-ils echnager leurs cartes entre eux ? 8|

si encore c'etait le cas, ca ajouterait une touche communautaire et ca ferait moins loterie bien chip...

je suis sur party depuis debut juillet et faut reconnaitre que c'est pas la panacée en matière de promo, hormis le bonus 1er dépot vue la vitesse d'accumulation des pts... vais pas tarder a retirer mes billes si ca continue...

Cette promo est clair, elle ne promet pas du rakeback... Elle propose en gros juste des tickets de loterie avec un gros lot et plein de petit lots de consolation futiles...

Sans compter que ce genre de promo doit réellement attirer les fishs qui font leur points quotidiens pour obtenir leur "ticket de loterie"...

Edited by padoue74