Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Da_P.I.M.P.

A la recherche du pseudo EV+

Recommended Posts

obv la nuts c'est quand meme de mettre en avatar le logo de l'OM (sana etre fan de foot ce sont toujours des huge fish)

j'en ai sit un y'a peu de temps en 0.50€ HUSNG (je joue les 20€ 30€ 50€) j'étai sur cette limite pour faire des réglage sur mon HUD et il avait un avatar OM lol juste avant de win le game je lui ai passer le link d'un des dernier son de booba où il dit "ici c'est Pari$ f*** l'OM" lol

j'en ai sit un y'a peu de temps en 0.50€ HUSNG (je joue les 20€ 30€ 50€) j'étai sur cette limite pour faire des réglage sur mon HUD et il avait un avatar OM lol juste avant de win le game je lui ai passer le link d'un des dernier son de booba où il dit "ici c'est Pari$ f*** l'OM" lol

lol énorme

tu prends un prénom rebeu et tu rajoute du93 a la fin en mettant une ville style st denis .

Y'en a mass sur le FR et c'est toujours des sick fishs ...

Abdeldu93 avec un avatar d'un mec en casquette ou le sigle de la kabylie ca doit passer pas mal je pense .

Et sinon outre le pseudo vous faîtes comment pour garder à la table vos plus gros clients ? Perso en nl5 j'ai toujours que des mecs qui se sont broke et qui viennent spew leurs derniers euros, mais quand je vois qu'un mec a de la profondeur dans sa bankroll j'essaie de le trashtalk, quand je vois de la réponse c'est gagné :la-classe:

Ma dernière session de HU sur iPoker.com : je sit à une table avec un reg, je me mets à écrire n'importe comment en disant que je suis drunk. Le mec a proposé 4 tables, j'ai fait n'importe quoi sur les 10-15 premières mains (min 3bet, open limp au bouton, open fold sur le flop oop). Résultat il m'a livré 4 buy ins en 10 minutes et il s'est barré.