Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Da_P.I.M.P.

A la recherche du pseudo EV+

Recommended Posts

Que pourrait être un pseudo qui incite un fish à sit in? Quelles pourraient être ses caractéristiques? (n° de département, prénom à consonance etc...)

Tant que j'y suis: quelles sont vos tips pour arriver à faire reload le client? (utilisez-vous le chat? autre..)

ty

Edited by Da_Mother

Que pourrait être un pseudo qui incite un fish à sit in? Quelles pourraient être ses caractéristiques? (n° de département, prénom à consonance etc...)

Tant que j'y suis: quelles sont vos tips pour arriver à faire reload le client? (utilisez-vous le chat? autre..)

ty

JeclaquemonRMI59?

FandeBrunoSolo?

JeclaquemonRMI59?

FandeBrunoSolo?

un pseudo de gonzesse avec l'image qui va avec obv

Merci pour vos idées :D

En fait j'aimerais penser en terme de range ( 8| ) j'imagine qu'un pseudo féminin attirera certains fishs machos (maniacs?) mais qu'il pourra repousser une autre partie du field aussi...

(btw j'ai breveté Romantique69 8| )

Edited by Da_Mother

Un nom random un peu accrocheur à consonnance US genre "John Bruce", "Patrice Clayton", "Franck Mclane" (n'importe en fait) avec la photo d'un gars souriant, un poil arrogant dans son attitide. Je pense honnêtement que ça peut attirer le fish qui veut se faire un "pro". Ou sinon tout simplement, piquer le nom de quelqu'un de connu dans le milieu du poker français.

Mais la solution de Pyker est trés bien, la bonne meuf.

Sinon si j'étais un reg qui veut passer pour un donk auprés d'autres regs, je mettrais clairement une photo de bébé, jamais vu une photo de bébé bien jouer. Ou sinon, je m'appellerais Ibrahim Raouff.

Edited by leratlouche

Sinon si j'étais un reg qui veut passer pour un donk auprés d'autres regs, je mettrais clairement une photo de bébé, jamais vu une photo de bébé bien jouer.

J'ai déja croiser un reg sur Ps pas mauvais avec une tête de bébé mais comme tu le fais remarqué ça arrive tellement peu souvent que ça m'avait marqué

l'avatar de joueur de foot est en general un signe avant coureur de donkey

dans le genre tiltant tu as

-Patrice laffont

-oliviel fogiel

-George W bush

-Paris Hilton

-Britney Spears

-Lindsay Lohan

tu cibles les .fr ou .com aussi ?

je dirai un nom "gentil" genre un animal qui te fais penser à un truc gentil pour qu'il t'identifie à cela, il ne faut pas lui faire peur d'entrée :P

petit panda

casse noisette

petit koala

bref, un truc bien tapette

ou un pseudo pur fish qui se prend pour un shark :

Pokerman

Pokerminator

etc.

Merci pour vos idées :)

Je cible les .fr pour info, je cherche donc à 'attirer' le gérard

On a des pseudos:

-comiques

-tiltants

-fishy

-sympathiques (petit panda)

-agressifs

-sérieux ("à consonnance US genre "John Bruce", "Patrice Clayton", "Franck Mclane" ")

-de personnalités

le choix est difficile^^

Je suis peut-être tordu mais quand je vois un pseudo genre JeanRobert78 je me dis toujours que c'est un reg qui veut se faire passer pour un retard, du coup je vérifie systématiquement leur sharkscope :D , et comme dit plus haut ce genre de pseudo ça incite les regs à te join si tu register en premier.

Le plus gros tell que j'ai sur les fish de HU SNG c'est ceux qui affichent fièrement leur statut vip genre le goldstar ou le silverstar qui est tout fier de lui même généralement c'est un gros fish, si en plus il s'appelle GrosShark ou un truc du style c'est souvent du fish de tout premier choix :my-heart-for-you:

Edited by _TAAR_

Merci pour vos idées :D

En fait j'aimerais penser en terme de range ( 8| ) j'imagine qu'un pseudo féminin attirera certains fishs machos (maniacs?) mais qu'il pourra repousser une autre partie du field aussi...

(btw j'ai breveté Romantique69 8| )

si tu veux te faire passer pour une gonzesse le 69 est de trop, il vont savoir que t'es un mec.

un truc genre LaPuce31 c'est mieux imo

si tu veux te faire passer pour une gonzesse le 69 est de trop, il vont savoir que t'es un mec.

un truc genre LaPuce31 c'est mieux imo

C'était plus pour passer pour une dalpé en fait...

Sinon ça m'étonne que le sujet n'ai pas déjà été traité: un pseudo ça construit une part de l'image à la table imo.

J'ai retrouvé ces 2 posts d'Olbatar:

j'ai déjà vu un topic là dessus sur 2+2 je crois.

En gros les méga fish sont souvent tout en minuscules parce qu'ils ont pas pris le temps de travailler leur pseudo et n'ont surtout pas compris que celui-ci allait les accompagner un moment. Ils ont souvent un numéro à la fin parce que le nom était déjà pris, ou alors leur date de naissance. Un prénom suivi d'un numéro est très souvent un fish. Aux micro stakes c'est vérifié 90% du temps. Ex fred780, dom1957 etc. Si il est français avec un prénom et numéro de département, une bonne session vous attend.

Un pseudo avec une blague qui tombe vite à plat ou un jeu de mot un peu pourri est souvent un joueur débutant, ou un gamin. Ex : fishdestroyer, Ieatchips, olbatar, Ineverbluff

un pseudo avec du jargon de forum, un jeu de mots type 2+2 ou un truc vraiment random et marrant est quasi tout le temps un regular : gimmemonnies, HugeTilts, BootyBanger, I_EAT_BABIES...

En revanche, certains essayent d'impressionner de la même façon mais révèlent surtout qu'ils sont débutants en utilisant des mains de poker dans leur pseudo ou un terme vraiment basique : straightflushingyou, I_raise_you, JE_BLUFF_SOUVENT, u_r_a_donk, crackyourAA, AAnogood. Pareil pour celui qui veut paraitre malin parce qu'il connait un pro de HSP : Hellllmuth666, Ivey_Teacher, QuadsHansen etc.

Voilà de ma petite experience et ce que j'ai pu lire à droite à gauche. Ca remplace pas les stats mais quand on en a pas ça permet d'avoir un premier read. Si JamesH1963 limpe utg, j'ai plus vraiment besoin de tracker ;D.

oui l'avatar est important aussi :

-le bébé/la voiture/le chien = fish (ou gros level mais on s'en rend compte très vite, donc fish en général)

-jamie gold = bon joueur qui veut avoir l'air d'un abruti

-truc volontairement tiltant/affichage d'un faux stack/effet graphique avec la skin de la room : joueur tricky

-jeu vidéo = ado, souvent débutant

-internet joke (peodbear, lazytown, etc) : 2+2er

-superbe babe : 2+2er ou spewtard

-pulp fiction : un type bien

-un joueur pro : souvent l'inverse du pro en question (farha/mattusow=nit, negreanu= sait folder)

les avatars sur FTP aussi :

-le requin= 100% fish

-le cowboy=fish assez souvent, sinon plutôt nit

-le doberman = fish assez souvent, sinon plutôt loose

-le rock/le caniche/la tortue/le nain/l'atm= tight en général

-le boxeur/le baseballer/le singe = LAG

-le panda, le ninja, le clown, le donk, le poulet, le pingouin = regs

Ca ne m'étonne pas que ça vienne de 2+2 y'a tellement de mecs là bas qui post ce genre de conneries, le mec il place la dédicasse une ou deux fois il dit 2+2 et là tous les mans du forums sont happpy et le truc genre super babe 2+2 posteur ça y'es il a tous les posteurs geek de 2+2 qui kiffent et disent good post... et bon quand tu mate le leaderboard tu vois Jorj95, Adonis112, PrimordialAA, rams85, knickadam55, gifted08 pour citer juste un peu plus d'un quart des 20 mecs qui prennent le plus de pognon en SnG pour 2010 à l'heure de ce post donc... ils sont tous classé fish donc dans la liste alors que bon ils own tout le monde en réalité...

Sinon à part ça 2+2er ce n'est pas synonyme de bon joueurs non plus, oki y'a tous les meilleurs joueurs du circuit qui y jetent un oeil et y post un jour ou l'autre et bon à part ça c'est comme ici, une grande communautés d'amateurs de Poker, qu'ils jouent ou pas, reg ou gambleur, qu'ils gagnent ou pas...

Bref tout à fait d'accord sur Tartine de foutre.