Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
tiyoyo77

5 eme journée de ligue 1

Recommended Posts

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100913_080241_-des-joueurs-n-ont-pas-leur-place.html

La cinquième défaite consécutive d'Arles-Avignon, samedi soir chez le Paris-SG (0-4), a piqué au vif le président du club Marcel Salerno, qui juge la prestation de son équipe «alarmante». «Avec l'équipe des moins de 19 ans, on n'aurait pas été plus minables.»

Ce con commence à se rendre compte qu'avoir viré presque tous les joueurs qui ont fait montée d'Arles pour prendre des chèvres chères est une grosse connerie.

HAHAHA :rofl:

Edited by Oliroy

L'attitude de M'bia est franchement douteuse.... l'aurais t il fait exprès de jouer si mal?

n'allons pas trop loin non plus alors il était peut-etre moins concentré dans son match mais de la a dire qu'il laisse marquer Park faut pas abuser, mais par contre son attitude me fatigue de plus en plus...

sinon dans l'ensemble je ne suis pas insatisfait du contenu du match a part les approximations offensives qui devraient se régler avec le temps et le retour de Remy, on joue plutot bien on domine tous nos matchs et Lucho est en très grande forme quand on sait l'importance qu'il a eu dans le titre ca rassure! je suis pas loin de penser que dans le jeu on est la meilleure équipe de L1 que j'ai vu sans chauvinisme.

le seul problème c'est que maintenant on ne peut plus se rater et qu'il va falloir prendre des points contre les gros l'avantage c'est que nos concurrents ne sont pas très loin et ca c'est vraiment une chance.

La remontée ne sera que plus belle kgoule.gif

In before va falloir penser à remonter en L1 l'an prochain.

C'est dur, mais on est tellement pauvre dans le jeu, on ne crée aucun danger, aucun plan de jeu.

In before on rappelle Jurietti.. parce que là Chalmé c'est plus possible..

C'est dur, mais on est tellement pauvre dans le jeu, on ne crée aucun danger, aucun plan de jeu.

In before on rappelle Jurietti.. parce que là Chalmé c'est plus possible..

Quand tu penses que le gars croyaient à une sélection en EDF.

Après faut pas s'étonner qu'on en soit là.

Quand tu penses que le gars croyaient à une sélection en EDF.

Après faut pas s'étonner qu'on en soit là.

Y'a tellement à dire sur les gigis que je t'avouerai que c'est plus simple de tirer sur Chalmé dans un premier temps..

J'espère qu'ils vont se sortir les doigts à Lescure contre l'OL parce que sinon ils vont enfin commencer leur saison grâce à nous :my-heart-for-you:

A mon avis cette saison le plus gros probleme de Bdx sera l'animation offensif , niveau defense Ciani et planus ça tient la route quand même.

Mais offensivement , je trouve que Bdx à mal recruté clairement apart Ben khalfala. Modeste et Maazou ainsi que Bellion et Gouffran c'est vraiment trés trés juste.

Dommage que Triaud est pas fait un petit effort pour recruter un attaquant digne de se nom..

Sinon pour revenir un peu à ce qui s'est passé Samedi soir à Lens , ce matin dans un quotidien , j'ai vu que L'arbitrage de Chapron avait été super et qu'il avait appliqué les regles à la lettre , je trouve l'argument pathétique sachant que si on applique les regles à la lettre les matchs se finirait à 8 contre 8 , des joueurs qui proteste ça fait parti du jeu.

Edited by LovePoeple

des joueurs qui proteste ça fait parti du jeu.

Non.

Au Rugby les joueurs ne contestent pas les décisions arbitrales.

Seul le capitaine est apte a discuter avec l'arbitre.

Et crois moi, ce sport se porte bien mieux que le foot.

La pomme et coltrane venaient supporter 1 vrai club, je parle de l'OM pour ceux qui ont des soucis de compréhension.

Je supporte pas les clubs pas foutu de payer leur dette.

Si vous avez plus d'argent faut vendre des joueurs.

On vous achète Lucho 1 million si vous voulez

Non.

Au Rugby les joueurs ne contestent pas les décisions arbitrales.

Seul le capitaine est apte a discuter avec l'arbitre.

Et crois moi, ce sport se porte bien mieux que le foot.

So true.

La contestation au foot fait parti du folklore mais ca devient nauséabond à force

Ca me saoule de voir le moindre CF contesté avec la mauvaise foi la plus flagrante.

On a pas l'impression de voir des pros sur le terrain.

Edited by coltrane

je viens de rematter le match sur Omtv et Kabo fait pas une mauvaise prestation il a mis du temps a rentrer dans le match mais a partir de la 30eme c'est propre tout ce qu'il fait, tu l'as trouvé comment vu du stade Sardine?

Sérieux arrêter avec Kabo. Le probleme vient plus de la défense en elle même pas du tout coordonnée. Azpi et Taiwo tactiquement c'est bidon, Hilton c'est lent et faibril dans les duels. Mbia ne peut pas toujours compenser et à craqué à 1 moment.

Après vient le soucis Gignac qui comme la prouvée sa prestation est vraiment tout sauf rassurant. Il joue a contre courant et n'a aucune vitesse ni jeu aérien.

Brandao à gauche c'est tout simplement lolilosque, même Pasteque arriverait à constater sa nullité.

Après la polémique quand un arbitre se trompe sur un hors-jeu au millimètre,

après la polémique quand un arbitre se fait insulter par un entraineur (arbitre fautif obv),

Voici la polémique quand un arbitre applique la règle.

Vive le journalisme sportif français.