Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
LORENZO2

200% Poker ouvert

Recommended Posts

J'ai un peu étudié leur offre de tournoi. Voilà ce qu'il est est au jour d'aujourd'hui.

Ils proposent un tournoi toutes les demies-heures. Et pas de tournois la nuit.

Leur premier tournoi de la journée est à 10h30 et le dernier à 23h30.

On retrouve le même genre de tournoi que sur Unibet.com auparavant à savoir des quelques tournois à 5 + 0,50 €.( cliquer pour voir la structure)

On trouve également, des tournois en Omaha à 2,5 + 0,25 €.

Concernant le No Limit Hold'em, c'est comme sur les autres room avec des Turbos,des tournois bounty (celui du matin est appelé "Tournoi de prime du matin") et un tournoi Deepstack à 5 € (appellé "tapis haut Hold'em" :D)

Je trouve les noms plutôt drôle...

Pour le moment, aucun tournoi à Prize-pool garantis n'est proposé ( pas fou les mecs :D)

J'ai trouvé tous leur programme de tournoi sur ce site pour ceux que ça intéresse, ça évite d'avoir à télécharger un soft de plus ;).

Edited by Gelesas

Faudrait expliquer aux fish qu' "au poker ce ne sont pas les cartes qui compte, mais le rake qui est prélevé"... ça va être dur de les faire bouger de winamax.

Personne n'a eu la confirmation pour les 100% de rakeback du bonus? Parceque ça pourrait attirer pas mal d'étrangers si ils sont au courant. Moi j'attend de voir un trafic descend pour déposer sans avoir de mal a clear le bonus, mais si tout le monde fait comme moi, y'aura jamais personne xD.

Apparament elle a été rachété par moundir pour l euro symbolique.

Je tenais à vous dire que je joue sur ce site et je trouve leurs promotions plutot interessantes et le niveau plutot bas.

J'ai recu de l'argent d'un autre site de ce reseau sans probleme et je pense qu'ils ont les moyens de survivre à la concurrence, apres peut etre n'y arriveront ils pas on verra bien.

Edited by isildonk