Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Fréquentation des sites de poker en ligne : le point

Recommended Posts

Même en france ça restera FT>PS>W en terme de niveau de jeu. L'edge doit rester un facteur prédominant dans le choix d'une room.

Je comprends les gros multitabler qui ont besoin d'une grande fluidité et du "super nova concept" mais pour certains c'est une perte d'argent.

Après si le soft Winamax fait tilter certains c'est une autre histoire...

S'ils ont commencé chez l'un ou chez l'autre, il y a de fortes chances qu'ils y restent (la lourdeur de la procédure d'activation du compte y étant pour beaucoup).

Oui... Et non.

Une fois qu'on a le fichier pour déclencher la première activation de compte sur une room, il devient bien plus aisé de s'enregistrer ailleurs. Ca ne demande plus qu'un peu de patience.

Edited by Otaku59

Bien content que Partouche ne décolle pas. On retrouve des sarkozystes aux commandes de tous les sites .fr mais c'est bien lui que je hais le plus.

Oui... Et non.

Une fois qu'on a le fichier pour déclencher la première activation de compte sur une room, il devient bien plus aisé de s'enregistrer ailleurs. Ca ne demande plus qu'un peu de patience.

je pense aussi qu'une fois qu'ils ont fait la demarche une fois et ils sont plus à meme de la faire une 2eme

sinon comme d'hab les fish adorent changer de room parce qu'ils perdent sur la leur parce que c'est RIGGED.

Un petit bonus de bienvenue et tkt que les plus addict vont faire plusieurs salles :P

http://pokerscout.com/SiteDetail.aspx?site=WinamaxFR&ab=1932944

Des stats live pour W ont été ajoutées ..

De repos aujurd'hui, je m'amuse à jouer un peu sur PS ...

Leur algorythme défie toutes les probabilités.. au 5ème 80/20 perdu d'affilée, j'ai laissé tomber ..

C'est pas mieux chez Winamax, d'ailleurs, depuis le .fr , je m'emm**de royalement et je pense que je vais garder plus de sous pour le live .. J'ai plus aucune confiance en ces sites ..

moi je prie tout les jours pour que winamax ferment leur portes un jour c'est des grosses enflure il doivent de l'argent au gens ils payent pas

leur tournois sont pourri

leur soft c'est de la m**de

ils s'en on rien a foutre de leur client

ils m'erite pas le trafic qu'ils on sur leur plateforme

je souhaite de tout mon coeur qu'ils est un grave probleme un jour et que ils ferment leur site.

moi je prie tout les jours pour que winamax ferment leur portes un jour c'est des grosses enflure il doivent de l'argent au gens ils payent pas

leur tournois sont pourri

leur soft c'est de la m**de

ils s'en on rien a foutre de leur client

ils m'erite pas le trafic qu'ils on sur leur plateforme

je souhaite de tout mon coeur qu'ils est un grave probleme un jour et que ils ferment leur site.

Ce qui n'arrivera jamais.

Bruel est une icone pour tous les débutants j'ai l'impression ...

vous gueulez tous mais vous continuez à jouer sur les .fr.....

Assumez,zappez les et jouez sur les .com

C'est bien mon petit, même si on sait se servir d'un proxy, on a pas tous la possibilité d'avoir une adresse à l'étranger ;)

Edited by durden17

De repos aujurd'hui, je m'amuse à jouer un peu sur PS ...

Leur algorythme défie toutes les probabilités.. au 5ème 80/20 perdu d'affilée, j'ai laissé tomber ..

C'est pas mieux chez Winamax, d'ailleurs, depuis le .fr , je m'emm**de royalement et je pense que je vais garder plus de sous pour le live .. J'ai plus aucune confiance en ces sites ..

mon dieu , waouw 5 80/20 perdus d affilés ..... je me rends compte a quel point certains n avancerons jamais ....quand arriverons nous a tordre le coup a ces idées recues !!!!

quel interets pour les rooms , bref obvious le poker c est juste de la chance etc ....

en fait non pourvu qu il y en est longtemps qui voient le poker comme une loterie !!!

:roulette:

Edited by lezuns