Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
CERCLE CADET

tournoi régulier du cercle cadet

Recommended Posts

Bonjour à tous voici le calendrier actuel du cercle cadet :

Du lundi au vendredi à 15h30 un 30€ freezeout avec des rounds de 20 min et 1500 jetons .

Le samedi et dimanche à 15h30 un 50€ freeze out avec 2500 jetons .

Le mardi à 20h30 30€ rebuy avec 1500 jetons et add on double .

Le mercredi à 20h30 un 50€freeze out avec 3000 jetons

Le jeudi à 20h30 un 50€ double chance avec 2500 jetons .

Cordialement

l'équipe poker .

Déplacé le dimanche soir ~21h il me semble.

Il n'en fait pas mention...

Il avait déjà du mal à se remplir le dimanche après-midi alors le dimanche soir...

EDIT : réponse dans le thread du cercle cadet... Suspension de ce tournoi jusqu'à mi octobre !

Edited by calouminou

Il n'en fait pas mention...

Il avait déjà du mal à se remplir le dimanche après-midi alors le dimanche soir...

EDIT : réponse dans le thread du cercle cadet... Suspension de ce tournoi jusqu'à mi octobre !

Dimanche à 21h (à partir du 17 octobre) : "Cadet Deepstack". 200€ Freezout. 12.000 jetons.

pas de réponse pour ma question ? je serai sur Paris vendredi et ce petit 30 donkament me tente bien, mais avec le train ça risque d'être tendu, d'où ma question.

merci

De mémoire, avant la fermeture et au vu de la structure assez boucherie je crois que ça se termine en ~5h mais pas sur de la structure actuelle.

Ce nouveau programme de tournois réguliers me donne envie de dire :

Quel gâchis...

Au lieu de ça, des bonnes vieilles boucheries ou les gens sautent bien vites pour remplir des tables de cash games...

Mais m**de : 1500 chips et des niveaux de 20 minutes.... Même l'ACF ne le fait plus (c'était pourtant la structure de la boucherie de 10h du mat :) il y a encore 2 ans )

Cadet va très vite ressembler à Concorde et son grand n'importe quoi....

Hello,

je renouvelle la question concernant le tournoi quotidien : on parle ici de 20 participants max. C'est réellement le cas ?

Durée moyenne du tournoi, svp ?

et quelqu'un connaît la structure ?

merci beaucoup !

je t'invites a poser tes futures questions sur le topic officiel du cercle cadet afin de ne pas multitabler multiplier les sujets et se perdre :sais-pas:

pour te repondre, les tournois de l'aprem a 30e totalisent en général une cinquantaine de joueurs suivant la rapidité de sortie pendant les 2-3 premiers niveaux( levels au cours desquels on peut rentrer)

tu commences avec 1500 jetons, 20mn de niveaux et depart 25-50, 50-100, 75-150, 100-200, 150-300, 200-400, 300-600...

c plié en général en 4h max avec 6-8 payés et généralement environ 450 a la gagne.

voila d'apres mes experiences si d'autres veulent corriger ou compléter. :bieres:

Edited by Turckelton