Aller au contenu
Ce sujet
MOST83

ON EST MORT !

Messages recommandés

Je trouve ce post bien plus débile que le post d'OP.

C'est dire.

et oui malheureusement c avec cette mentalité la,ont et pris pour des donkey,en pensent qu'a sa propre personne c typiquement français car dans sa nature il et avare dans tous les sens du thermes que se sois mentalité ou physique c pour sa ont a jamais rien en france malgré les protestations ,en plus ils ont toujours 2a 3 coups d'avance c politicien ou room de poker de gros manipulateur sa les connais c leur travail et il le font a merveille .

je suis déçu de sa,au lieu de se mobiliser et unir nos force afin de faire trembler la haute sphère du poker

et oui malheureusement c avec cette mentalité la,ont et pris pour des donkey,en pensent qu'a sa propre personne c typiquement français car dans sa nature il et avare dans tous les sens du thermes que se sois mentalité ou physique c pour sa ont a jamais rien en france malgré les protestations ,en plus ils ont toujours 2a 3 coups d'avance c politicien ou room de poker de gros manipulateur sa les connais c leur travail et il le font a merveille .

je suis déçu de sa,au lieu de se mobiliser et unir nos force afin de faire trembler la haute sphère du poker

en plus ont et nul en ortograf.

Avare physiquement? J'ai besoin d'explications là..

Modifié par pseudobidon

et alors du moment que ta compris il et ou le problème mr le prof,et en plus sa c que critiqué il me fou la gerbe la mentalité française.

Le problème c'est que ça fait mal aux yeux. Et non, j'ai pas tout compris. Eclaire moi stp.

français car dans sa nature ==> c'est quoi la nature d'un français??

il et avare dans tous les sens du thermes que se sois mentalité ou physique ==> avare physiquement??

c pour sa ont a jamais rien en france malgré les protestations ==> t'as pas du voyager un max.

Modifié par pseudobidon

Mais tu sais quoi, le problème fondamental, c'est que tu joues des tournois,

Et nous les tournois, ON EN A RIEN A FOUTRE !!

Du cash game avec que des français et un rake acceptable, c'est tout ce qu'on veut.

Tes $20 freezout et des $11 rebuy a 5000 joueurs, j'en ai rien a foutre. Tant mieux, si y'en a plus, tu viendra spew tes 50€ en nl30

c de sa que je parlais.

le monde se porterai mieux si chaque personne se soucier de son prochain

au lieu de penser k sois

Modifié par poissare

gay spotted

pour info, on dit sauna de nos jours...

Modifié par Mister Skwiz

si non concernant le décloisonnement sa avance? dans quelle sens? pour se qui travail en sous marin sur se projet

merci de nous donner plus infos car c maintenant qui faut agir.

Ca avance. A voir absolument pour les amateurs de complot.

Cine-glouglou-n-5-Koursk-un-sous-marin-en-eaux-troubles.jpg

Modifié par pseudobidon

Le problème c'est que ça fait mal aux yeux. Et non, j'ai pas tout compris. Eclaire moi stp.

français car dans sa nature ==> c'est quoi la nature d'un français??

il et avare dans tous les sens du thermes que se sois mentalité ou physique ==> avare physiquement??

c pour sa ont a jamais rien en france malgré les protestations ==> t'as pas du voyager un max.

le français et égoiste de nature oups une faute lol

si j ai voyager,mais pour un pays qui se dit liberté égalité hummmm hummm je dirais plutot a leur façon

wow c'est fou ce que tu es drôle mon garçon.

intérêt de ton post à part basher fiston ?

si ca ne te fait pas "rire ou sourire", passe ton chemin...

C'est un de tes multi peut etre ?

Modifié par Mister Skwiz

je sais pas ce qui est le plus débile

-la manière d'op de vouloir débattre à kikala plus grosse

-les moralisateurs qui nous affirment qu'on a pas le droit de critiquer des gens qui ont bosser sur un projet parce que "t'as rien fait toi alors tg"

-les fanboy de winamax qui ne peuvent pas imaginer une seconde patrick bruel (qui doit avoir quasiment la majorité absolu quand une décision doit se faire sur le poker en France) faire du lobbying pour winamax

ya sans doute moyen de débattre sur le sujet, en mettant de coté la forme du post d'op, mais non il faut lire 3 pages de mongolisme à répéter la même chose

Parce que le MTT a quand meme disparu pour les joueurs online francais et ca me semble bien plus grave que les 0,5% de rake du cash game

+1

bravo tu as tout compris.

Mais voilà dès qu'on avance un avis contraire aux biens pensants, ils se sentent insultés et veulent donner des leçons.

L'important n'est pas ce que j'ai fait ou pas fait.

A ma façon je vous ouvre les yeux sur cette pseudo association qui dit nous représenter et qui fait trés mal son boulot car malhonnête dès le départ.

Le décloisonnement, c'est un boycot total des rooms franco-françaises pour les voir disparaitre car ce sont elles qui vous, nous bloquent.

Aller jouer sur d'autres sites, Chili, PS, Full tilt......des sites qui n'ont pas été trés efficace au niveua lobbying de nos élus car pas française justement.

Ces sites n'ont rien à gagner au cloisonnement des joueurs de tournois à part perdre des clients pas comme nos rooms françaises qui étaient au bord de la faillite avant le sacro-saint cloisonnement.

Voilà ce que je propose.

Ensuite, enlever tous les programmes de rackeback autre que les bonus de bienvenus.

Cela aura pour effet de virer ces multitableurs bien lourdeaux que l'on voit assis 14h par jour sur toutes les tables, et le poker redeviendra ce qu'il aurait toujours du être un jeu et rien d'autre avec des joueurs avertis mais qui jouent avant tout pour le plaisir.

Voilà ce que je propose et savez vous pkoi se bat votre assoc de malheur ? pour du rackeback et pour le cloisonnement (indirectement en soutenant Win comme ils l'ont fait).

bien à vous

Modifié par MOST83

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page