Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MOST83

ON EST MORT !

Recommended Posts

Durant les vacances j'ai profité de mon temps de pêche et de trajets aériens pour écouter les épisodes de club poker radio que j'avais en retard. Bonne distraction me direz vous, j'en conviens !!

Et voilà émission 44, saison 3 les "leaders" de l'association auto-proclamée représentative des joueurs en ligne (mais pas de moi disons le tout de suite...) devaient débattre avec le sénateur rapporteur de la loi, Alexandre Dreyfus, patron de chili poker et bien sur sur CP, Michel Abécassis, de Winamax.

Un plateau de choix me direz vous, merci à CPR, qui devrait permettre d'y voir plus clair.....et effectivement on a bien vu mais surtout entendu que nos "leaders auto-proclamés (_Personne_ et Skip) sans doute éblouis de pouvoir parler à autant de personnalités alors qu'ils n'ont jamais dépassé la NL50, ont bien montré que de courage ils en manquaient cruellement.

1- Le sénateur, on sent bien le vieux roublard, habitué des joutes verbales. Hop en 15 minutes tous le monde le remercie d'être si gentil et de laisser une souricière ouverte avec une possible mise à jours dans......1 an et demi.

Effectivement les 2 candides de l'association avaient raison de le remercier à plat ventre, alors que ce sénateur et comme il le dit, à l'origine de la loi.

Continuons dans le comique.....

2- Alexandre Dreyfus, patron de Chili poker. Là il faut dire pas de langue de bois de la part de ce monsieur et je l'en remercie.

En gros, les regs représentent pas beaucoup et notre cible ce sont les joueurs occasionnels qui ne connaissent pas le mot rakeback. Trés bien, on allait fermé le ban, quand A.Dreyfus nous fit part d'une confidence "si le cloisonnement des joueurs pour les tournois est ainsi en France, ce n'est pas à cause de la loi mais car des rooms franco-françaises (entendait par là dont la clientèle en .com était constituée à 90% de français) ont fait pression pour cela, pensant ainsi devenir leader en France à la place de PS et Full tilt.

Et là on y croit pas tellement c'est beau, 3eme invité Michel Abécassis de Winamax (Winamax dont le boss Patrick Bruel est un ami de notre président ceci dit en passant). Là on se dit gooooooo Skip, gooooo _Personne_ vous allez lui tomber dessus et lui demander si c'est vrai que Win a fait du lobbying pour faire marquer dans la loi le cloisonnement franco-français......

Et bien que néni, on a eu droit à:

_Persoonne_ "Votre room a le plus faible rake, vous devriez l'indiquer lorsqu'on s'inscrit à des tournois pour battre la concurence"

Skip " Vous avez baisser votre rake, bravo Winamax"

On croirait réver surtout que les rares fois ou Michel abécassis a été un peu poussé dans les cordes, on voyait bien qu'il était pas loin d'exploser en essayant de répondre à coté ou en faisant semblant de na pas comprendre la question.....Allons Michel, tu n'es pas, même si plus tout jeune, déjà aussi limité intellectuellement.

Heureusement, Allëlouia, _FPC_ a qui il reste quelques notions de journalisme, et malgrès les liens qui unissent CPR et CP avec Winamax (on peut presque parler de radio officielle Win) a lui eu le courage de monter au créneau et de poser la question. Winamax a t'elle fait pression sur les parlementaires pour faire inscrire le cloisonnement dans la loi ?

Alors là ,on a eu un grand numéro du pitoyable Michel pour essayer de montrer par A+B que c'était faux. J'espère mon pauvre Michel que tu bluffes mieux que tu mens car là on ne te crois pas un instant.

Et nos deux leaders auto-proclamés, de tout gober, de remercier, de faire carpette,. Même Abécassis en était agacé et essayait de poser les questions que les 2 bouffons n'osaient pas.

Tout ça pour vous dire, toi le joueur de poker (que je n'aime pas, crois pas que j'écris pour te défendre, moi seul ton pognon m'intéresse....et éventuellement ta femme) réfléchit 2 secondes avant de suivre la premiere assoc venue.

Penses tu qu'il ne soit pas techniquement trés facile au room. fr de décloisonner ? Le joueur français paierai plus pour s'inscrire car taxes..etc mais pourrai jouer les tournois en.com. Moi je vous réponds c'est faisable en moins d'une journée.

Qui avait donc intéret au cloisonnement ? Là aussi j'ai la réponse. Toutes les rooms trop nulles pour s'imposer à l'international qui voient dans le cloisonnement une façon, certes déloyales, mais une façon de battre les grosses rooms et de devenir leader en France.

merci donc à Everest, Winamax, Sajoo.....de prendre les joueurs pour des cons.

Ah oui, bien sur, plan B, faire croire à la communauté que les grosses rooms se gavent plus que les autres sur le dos des joueurs et instrumentalisé la grogne montante en prenant 2 guignols plus ou moins manipulés 'j'espère au moins qu'ils touchent un peu, au moins en buy in offert.....) pour masquer le vrai problème, le cloisonnement, voulu par ces mêmes rooms.

Allons, 2 secondes de bon sens, qui s'il avait encore droit aux offres de tournois de PS.COm ou Full tilt.COm irait jouer sur Win ou Everest ? _Personne_ (oups !)

C'était donc bien une façon de tuer la concurence et devinait le plus beau ?

les sit-out ont eu lieu en majorité sur des rooms qui sont pretes à lutter contre le cloisonnement.

J'espère que MOST83 vous a aidé a y voir plus clair.

Lisez vite avant la censure !!!!!!

Edited by MOST83

C'est ton droit de penser que skip et personne sont des clown, mais toi, t'étais où pendant tout ce temps ?

trop facile man, essaye de trouver mieux comme argument.

Je préfèrr être nulle part que de manipuler des gens comme toi hélas

C'est vrai qu'avoir un autre son de cloche est déplaisant pour les simples d'esprit. trop de choses à assimiler lol

Facile de critiquer les interventions de Skip et Personne, mais sache qu'elles ne se réduisent pas seulement en leur participation à Club Poker radio.

Ils ont donné beaucoup de temps et d'énergie pour faire valoir la cause des joueurs, NOTRE cause.

Alors qu'ils n'avaient rien demandé, il se sont vu affublé du statut de porte-drapeau de notre communauté, et non de "leader auto-proclamé" comme tu le décris dans ton post.

Personne ne leur a demandé de se lever contre les rooms et ils l'ont fait. Résultat, certaines ont baissé leur rake, voila le résultat concret de leur action.

Évidemment, je t'entends déjà dire que les rooms auraient baissé de toute facon leur rake, à toi de penser ce que tu veux.

Sache au moins que leur lever de bouclier nous a facilité les choses, et nous a fait gagner du temps.

Même si il reste beaucoup d'améliorations à effectuer, notamment aux niveau des rooms qui n'ont pas bougé, on ne peux que remercier le dévouement de Skip et Personne.

A bon entendeur....

Mais tu sais quoi, le problème fondamental, c'est que tu joues des tournois,

Et nous les tournois, ON EN A RIEN A FOUTRE !!

Du cash game avec que des français et un rake acceptable, c'est tout ce qu'on veut.

Tes $20 freezout et des $11 rebuy a 5000 joueurs, j'en ai rien a foutre. Tant mieux, si y'en a plus, tu viendra spew tes 50€ en nl30

t'a rien compris toto, je joue essentiellement du CG, je prenais l'exemple du cloisonnement des tournois car c'est l'exemple le plus frappant et le plus vite corrigeable par les rooms.

maintenant je ne suis pas pour les programmes de rackeback car sans rackeback, plus de reg, plus de ces serrures qui détruisent le pok en squattant 15 tables 12h par jour.

Du cash game avec que des français et un rake acceptable, c'est tout ce qu'on veut.

Ben c'est bien t'as de l'espoir pour l'obtenir ton rake acceptable si tu comptes sur votre association.

Franchement, j'ai suivi tout ça de loin étant donné que j'ai fait une croix sur le poker online depuis l'ARJEL :mouchoir: , donc j"en ai plus rien à battre maintenant. :big-boss:

Je vois pas ce qu'il y a de si difficile à comprendre que c'est obv que c'est winamax et autres pseudo rooms .fr (bwin, sajoo et cie) qui avaient tout intérêt au cloisonnement plutôt que PS ou FT.

Alors si ces rooms françaises ont su s'entendre pour faire ce lobbying, je vois pas pourquoi ils vous feraient le cadeau de baisser le rake.

De toutes façons le joueur de poker est par essence individualiste alors il en paie le prix fort aujourd'hui. Je vois mal l'émergence de syndicats de joueurs capables de se faire entendre auprès du gouvernement, on est censé n'être que des consommateurs.

Tes $20 freezout et des $11 rebuy a 5000 joueurs, j'en ai rien a foutre. Tant mieux, si y'en a plus, tu viendra spew tes 50€ en nl30

Personne n'a dit qu'ils ont été parfait... tous ceux qui veulent, sont libre de les critiquer

leurs actions ne sont bien sur pas irréprochable mais je pense qu'ils ont sincerement fait de leur mieux.

(dans la mesure de leurs capacité et des moyens de pressions mis à leurs dispositions)

Cela peut paraitre naif comme avis mais quand je vois un commentaire aussi agressif que celui de most83 qui n'a fait que se toucher la nouille en vacances je ne vois pas de quel droit il se permet d'etre aussi virulent.

C'est pas faux lorsque most83 dit que skip et personne n'ont pas été tres bon à la radio, mais leader d'un mouvement ça ne s'improvise pas. Ils étaient surement pas assez "grande gueule" mais eux ils étaient là et pas à la réunion à la pêche aux requins.

En france on ne valorise jamais le bon coté on s'attarde toujours sur les mauvais. Rien qu'à l'école, pourquoi les profs cherchent-ils toujours les erreurs commisent par les élèves et non les points positifs ... ?

Avant d'ecrire ton post tu aurais au moins pu souligné les efforts fait par les personnes qui se sont investi dans ce mouvement plutot que de leurs taper dessus gratuitement.

Tout le monde est conscient, je pense, des "ratés" de l'asso mais perso j'essaye surtout de m'attacher à ce qui a été degagé de positif. Il y a eu des progrès de fait au niveau du CG il reste beacoup à faire au niveau des mtt et des sng c'est vrai mais il faut bien voir que grace à eux et à la l'extraordinaire mobilisation des joueurs (on est quand meme des poker player^^), on a pu faire avancer le débat.

Si les sit out ont eu lieu massivement sur Ps c'est tout simplement parce que c'était plus facile.

Sur everest le logiciel est vraiment relou et que dire de winamax. Ce n'est absolument pas parce que skip ou personne servait les interets des firmes françaises...

Personnelement, je remercie skip et personne de s'etre bouger le cul pendant que je me cantonnais à quelques sit out. Bien sur que Skip a été dépasser par l'ampleur des evenements, pas évident d'avoir un entretien non préparé avec Isaï scheinberg en anglais... libre à toi de penser que tu aurais été plus brillant : que ça soit avec Isaï ou à CP radio.

Je trouve ton post insultant et vraiment limite parce que tu te contentes de taper sur tout le monde sans peser le pour et le contre et sans proposition concrete. Pour moi c'est du vent ton post, tu balances ta m**de pour disparaitre derriere (enfin tu vas bien poster quelques conneries dans ce fil) mais que vas tu faire d'autre ?

Si tu veux vraiment assumer tes propos : libre à toi

voici l'url de l'asso

http://assopokeronline.free-h.fr/forum/index.php

Tu y vas et tu exiges d'avoir un statut et tu reprends les choses en main. Clairement il y a de moins en moins d'activité sur le site donc c'est fort possible que tu puisses t'integrer à leur équipe et t'impliquer.

Mais le veux tu vraiment ?

Edited by Billousevitch

belle mentalité .....Moi j'en ai rien à foutre de ton CG et de ton rake avec tes .fr

Liberté sur les .com , jouez sur les.com

maintenant je ne suis pas pour les programmes de rackeback car sans rackeback, plus de reg, plus de ces serrures qui détruisent le pok en squattant 15 tables 12h par jour.

Je comprends pas bien, tu en veux aux nits exploitables ou aux joueurs gagnants ?

Ca serait un beau lvl...

Franchement c'est qui ce boloss qui se permet de critiquer des personnes "n'ayant jamais joué au dessus de la NL50 " ( :rofl: ) alors que lui n'a rien fait.

Les actions qu'on a réaliser ont permis de baisser le rake de manière significative en CG et en tournoi. Pour moi c'est déjà enorme.

Avec toi most y'aurait rien eu de tout ca.

Bref juste un truc a te dire : "Casse toi boloss"

Sinon va faire un HU4ROLL vs personne histoire de te broker.

Ca m'enerve les gens qui se permettent de critiquer alors qu'ils ont rien fait pour que ca change

En plus le mec parle de lui a la 3em personne... Un bon gros ....

Edited by 1pedro1

Penses tu qu'il ne soit pas techniquement trés facile au room. fr de décloisonner ? Le joueur français paierai plus pour s'inscrire car taxes..etc mais pourrai jouer les tournois en.com. Moi je vous réponds c'est faisable en moins d'une journée.

[ ] Je sais de quoi je parle!

Par contre avant de te jeter du balcon, stp ferme la fenêtre, il fait pas chaud ce soir, TY ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
Winamax : Winamax Series
Winamax : Winamax Series