Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

pistedeski.jpg

runbetterplz.jpg

Et encore j'ai pas le PLO car je suis sur mon notebook en cours.

Pour me débroke : envoyez vos dons moneybookers @t arthuresdes@chaudmail.france

Pour que le flip continue

Edited by Zuraw

D'ailleurs ce soir je vous conseille de miser sur les carolina hurricanes en Hockey (NHL).

Une côte de 2 qui passe à 90% on en voit pas bcp

Vous pourrez m'envoyer une partie de vos éventuels bénéfices

nhlk.jpg

Edited by Zuraw

Dommage Mim c'est open ce soir ^^

Au pire du pire prends un double chance @ 1.35 mébon :

Hockey sur glace – NHL - USA

Le 09/04/2011 à 01h35

ATLANTA Trashers – CAROLINA Hurricanes

C'est la dernière ligne droite avant le début de playoffs. Certaines équipes font tout pour arracher les derniers billets qualificatifs pour la post-season. Les Hurricanes sont en plein dans cette lutte et je pense que cette motivation va leur permettre de remporter ce match.

En effet, Atlanta a joué hier et a battu les Rangers 3-0, un adversaire direct des Hurricanes dans la course aux playoffs.

Le contrat est donc maintenant très simple pour les Hurricanes : Gagner les 2 derniers matchs de la saison et accéder à coup sûr aux playoffs.

Les Hurricanes sont très en forme et reste sur 7 victoires au cours de leur 10 derniers matchs.

Ils restent notamment sur une belle victoire, 3-0 contre Detroit (une grosse écurie).

Ils ont battu les Trashers à 4 reprises, sur 5 matchs cette saison dont les 2 matchs qui se sont déroulés à Atlanta.

Le gardien titulaire, Cam Ward, est très en forme. Sur ses 4 derniers match à l'extérieur, il n'a encaissé que 1,71 buts en moyenne.

En 6 face à face avec Atlanta, il est sorti vainqueur 5 fois avec une moyenne de buts encaissé à 2,11.

Pavelec, le gardien des Trashers, n'a jamais gagné ç domicile contre les Hurricanes en 4 confrontations et a encaissé une moyenne de 4 buts par match.

Les Trashers n'ont plus rien à jouer. Ils vont finir leur saison sur 2 matchs à domicile. Après avoir sorti un gros match hier, l'équipe va peut-être décompressé un peu à la maison. Gagner le dernier match de la saison contre Pittsburg ne sera pas si mal.

En face les Hurricanes vont être sur motivés. La dynamique qu'il présente actuellement ajoutée à cette motivation doit leur permettre de vaincre.

Priez qd même pour moi si je perds je dois me prostituer

Edited by Zuraw

Je comprends pas? Où j'ai hit and run?

(C'est quoi ton pseudo d'ailleurs?)

Jte 3 bet pour la 3eme fois consecutive, tu 4 bet, je shove AQ et tu instant call AK le board tombe et tu instant leave...Voila !

Sinon sur quelles criteres le call 3 bet avec 33 100bb ?

Jte 3 bet pour la 3eme fois consecutive, tu 4 bet, je shove AQ et tu instant call AK le board tombe et tu instant leave...Voila !

Hmm, j'étais sur la table depuis un moment déjà et je finissais ma session tout simplement.

Puis venir whine et m'insulter sur le forum parce que je te prends 2 caves...

Hmm, j'étais sur la table depuis un moment déjà et je finissais ma session tout simplement.

Puis venir whine et m'insulter sur le forum parce que je te prends 2 caves...

Mon pauvre, Jsuis de la dead money pour tout le monde actuellement, donc si je devais tous les insulter...

Le même pari ce soir, la même histoire qu'hier, sauf que ce soir les hurricanes jouent leur saison entière sur ce match à domicile ^^

En plus du pari je vous conseille de regarder le match pour les amoureux du hockey car l'ambiance sera folle

CAROLINA Hurricanes – TAMPA BAY Lightning

RBC Center

Les Rangers ont fait le boulot ce soir en dominant New Jersey. Le match vient de se terminer sur le score sans appel de 5-2.

Carolina va donc jouer toute sa saison sur cet ultime match devant leur public. Grosse ambiance!!! Une victoire : Les Hurricanes poursuivent l'aventure en séries. Une défaite? Ils peuvent partir en vacances et regarder les meilleurs équipes s'affronter sur le Pay-per-view.

Tampa Bay est une bonne équipe. Ils sont assurés de jouer les playoffs en ayant décrocher une belle 5° place de conference. En outre, le Lightning reste sur 6 victoires en 7 matchs avec 22 buts marqués pour 12 encaissés. C'est pas des Mickey.

Cela dit la logique voudrait que coach Guy Boucher fasse un peu tourner l'effectif du Lightning sur ce match. Défaite ou victoire, cela ne change absolument rien pour la suite de leur saison. Match à l'extérieur en plus.

Pourquoi risquer inutilement des blessés face à une équipe de furieux, prête à tout pour gagner une place en post-season?

Des joueurs clés comme Vincent Lecavalier, Martin St. Louis et Steven Stamkos seront plus utiles en series que ce soir.

Carolina est on fire avec un bilan de 8-1-1 last 10. Cam Ward est on fire. Jeff Skinner, Erik Cole, Eric Staal et Tuomo Ruutu sont on fire.

Les joueurs vont mettre tout ce qu'ils ont sur la glace pour remporter ce match, dans une patinoire chauffée à blanc par 20000 fans.

Belle histoire quand même, car peu de gens aurait misés un copeq sur cette équipe il y a un mois...

Misons!

CAROLINA Hurricanes – TAMPA BAY Lightning

CAROLINA Hurricanes (temps de jeu régulier)

PS : C'est mon 700th post donc c'est un signe. Luck obligé

Edited by Zuraw

C'est déjà bien qu'il t'ait pas slowroll imho