Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Vers Nice, putin je suis une star de l'international ou quoi ???

Pour les incompris de la société qui ne comprennent toujours rien :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/26/100826025031760672.jpg

Je tiens à préciser que je ne respecterai jamais aucun nit du site, beaucoup de blabla pour rien dire, ma seule motivation c'est l'argent et me permettre des horreurs contre les pseudos joueurs qui croient inlassablement qu'un bon reg tourne à moins de 20% de flop. Tous vos blablas sont ridicules, et je veux bien avouer que je ne suis pas le meilleur reg, j'avoue avoir perdu pas mal contre big_edge et garincho54, pour moi ce sont eux les vrais joueurs du site, et da_pimp voir ciam7 même si je préfère m'engueuler avec lui ... ce jeu n'est qu'une somme d'équation douteuse ou la majorité des joueurs se laissent influencer par ce qu'ils croient comprendre.

Ce n'est qu'un vaste cinéma ou chaque acteur majoritairement égocentrique ne rêve que de son moment de gloire PERSONNEL ...

Bref j'avoue avoir abusé des insultes, au début c'était plutôt rentable et amusant, j'essaie de me calmer, mais bon il faut avouer que ce jeu est très provoc et que je ne suis pas forcément toujours sobre, j'ai pas mal culpabilisé pour tout ce que j'ai dit à Léo, j'aurai peut être pas du, il a bien répondu à mes provocs , mais je ne supporte pas du tout son style, je vois qu'il est en train de décoller ok, je ferai tout ce que je peux pour ne jamais rester en dessous de lui ...

Désolé à tous ceux qui jouent pour le plaisir et que j'ai insulté inutilement pour représenter un malade mental ... c'était trop facile j'avoue, mais bon c'est qu'un jeu ... en fait je me suis beaucoup influencé de cette vidéo :

http://www.videopokercollectif.com/content/view/134/

Voila pour le mea-culpa, mais je ne respecterez jamais aucun nit qui se satisfera d'attendre fièrement son fish ...

Je vais me calmer, promis ... Vivant dans le 06 je suis juste extrêmement frustré de voir autant de gens avec autant d'argent sans aucun mérite ... voila ...

(Et merci à ceux qui me connaissent de garder mon anonymat ^^, je ne suis la que pour l'argent et j'arrêterai une fois satisfait ce jeu ...)

Tostaky06,

Tostacky06 sur le CP, c'est fun !!!

Tu viens prouver ici que tu es gagnant en montrant ta courbe. Comme je l'avais dit plus haut, vu ton style de jeu ça ne m'étonne pas avec le niveau actuel du .fr. Par contre ça me fait un peu rire de lire "je ne respecterais jamais aucun nit du site". Disons qu'en jouant 23/8 avec 3% de 3bet, on peut pas dire que tu sois bien loose aggro lol.

Ce qui m'a soulé chez toi c'est vraiment tes commentaires dans le chat (apparemment tu as réussi ce que tu voulais). Tu parles de "jeu de provoc" mais tu es bien le seul "reg" à faire ça. Je confirme que tu t'es calmé là dessus et c'est tant mieux.

Par contre, ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu en 400, tu as des soucis de run pour repartir en 100?

Mdr j'ai essayé de te defendre. J'ai lacher l'affaire. Trop de gens !

(Et merci à ceux qui me connaissent de garder mon anonymat ^^, je ne suis la que pour l'argent et j'arrêterai une fois satisfait ce jeu ...)

t'inquiete

Edited by JiuJitsuLifeStyle

Tostacky06 sur le CP, c'est fun !!!

Tu viens prouver ici que tu es gagnant en montrant ta courbe. Comme je l'avais dit plus haut, vu ton style de jeu ça ne m'étonne pas avec le niveau actuel du .fr. Par contre ça me fait un peu rire de lire "je ne respecterais jamais aucun nit du site". Disons qu'en jouant 23/8 avec 3% de 3bet, on peut pas dire que tu sois bien loose aggro lol.

Ce qui m'a soulé chez toi c'est vraiment tes commentaires dans le chat (apparemment tu as réussi ce que tu voulais). Tu parles de "jeu de provoc" mais tu es bien le seul "reg" à faire ça. Je confirme que tu t'es calmé là dessus et c'est tant mieux.

Par contre, ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu en 400, tu as des soucis de run pour repartir en 100?

J'essaie de jouer le max de main possible pour TOUJOURS créer la surprise des que quelqun sous joue de trop, genre Jettetamain Ginger et mcturtle ... La statistique parfaite c'est 25%, je peux pas prétendre jouer pour l'argent et jouer plus que cette stat si tout le site se met a s'envoyer en l'air avec peu, mon % de flop augmente avec la limite en fait, plus on monte plus ca sert a rien d'attendre du jeu tout le monde a déjà eu la même idée ... +de 25% en 100 200 ca serait fish, pour ca que je fais tout pour passer pour un malade mental les gens ne retiennent que mes folies (un minimum calculée), et me paient des gros pots avec peu ... en NHL1000 j ai essaye de pousser le bouchon un peu trop loin, je l ai bien paye cher j'ai pas compris comment on a pu me payer autant avec aussi peu (Garrincho54/Bigedge et Valvegas), je me suis surement fait baiser par l'image que j'ai créé je pense, le retour du bâton ...

Et pourquoi je ne monte pas souvent plus haut ? Tout simplement parce que je bosse et que je dois souvent abandonner des mains quand le chef passe dans le bureau ... je sais c'est ridicule, mais si je ne bosse pas je passerai mon temps a me démonter boire et fumer donc bon ...

Et Principalement parce que LE RAKE IMPOSE EST SCANDALEUX !! Quand il n'y a pas de fish de passage j'ai plus l'impression qu'on s'entretue sur le long terme, c'est ridicule ... j'attends le rakeback ...

7% !!! C'est de la science fiction ...

De toute maniere, j'ai remarquer que les meilleurs joueurs ne se permettaient pas de parler a tout va des autres. Ils ont pas besoin de se rabaisser a des enfantillages pareil sur des forums.

Ouais mais bon la même quand je PLO j'entendais partout dire : "ah c'est toi Tostaky ? T'es un fish tout le monde le dit sur forum poker ..." au bout de la 4eme fois j'ai eu la curiosité de voir ce qu'il se dit. Je suis quand même hyper surpris de voir tous ces braves garçons avec tous leur tracker croire que je suis le plus gros fish du site ... je veux bien qu'en multitablant de trop j'ai eu des dommages collatéraux contre des regulars mais bon ...

Moi ca me fait rire tous ces gens qui ne savent lire que 3 chiffres sur un tracker ... ces logiciels forment vraiment une nouvelle génération de joueurs avec tous les même défauts ... ils ont aucune capacité d'adaptation ... enfin bon je vais pas plus alourdir mon dossier que ca, ca m'a fait bizard de voir que t'as essaye de me défendre olivier, tchusssssss

Ouais mais bon la même quand je PLO j'entendais partout dire : "ah c'est toi Tostaky ? T'es un fish tout le monde le dit sur forum poker ..." au bout de la 4eme fois j'ai eu la curiosité de voir ce qu'il se dit. Je suis quand même hyper surpris de voir tous ces braves garçons avec tous leur tracker croire que je suis le plus gros fish du site ... je veux bien qu'en multitablant de trop j'ai eu des dommages collatéraux contre des regulars mais bon ...

En même temps, tu arrives à une table de PLO25, tu joues 3 mains et tu balances direct que "tu enc**les les nits bien profonds" de la table en citant mon pseudo et un autre joueur...

Pas la peine d'aller chercher très loin pour cerner le personnage.

Ps: Je n'utilises pas de tracker et je ne me permets pas de juger ton style de jeu. Je suis parti de rien et le poker est un loisir après le travail. Chacun joue comme il/elle le souhaite, mon style me convient et mes stats sharkscope aussi. Apprends à respecter les autres si tu veux qu'ils en fassent autant.

Biz et nice pics.

OMG changes rien!!! +1. Todo està aqui.... sauf ton cerveau!!! Masturbes toi sur ta courbe et sur ta tof si ça te fait plaisir, mais je ne vois pas ce que ça fout là...

D'ailleurs elle est plus que louche.... :sifflote:

Edited by Ezekiel

Totsaky, déjà question crédibilité, poster une photo de soi torse nu en contre plongée, c'est pas le top.

Ensuite ton kiff c'est d'insulter les autres dans le chat, tant mieux pour toi. Et te cache pas derrière le "c'est pour induce tilt". A mon avis celui qui tilt le plus c'est toi, rien qu'à voir les obscénités que tu met ds le chat.

Ta maman t'a offert son éducation, tu en fait ce que tu veux, et je ne donnerais pas mon avis la dessus.

Par contre tes tentatives d'explications reflètent bien ta personnalité, si tu étais aussi fort que cela tu ne prendrais pas la peine de répondre à des gens que tu dis toi même ne pas respecter.

Continues comme cela et puis, si tu es fort, tant mieux que tout le monde te prenne pour un fish, ca te fera plus d'€€€.

Y'a jamais de fumée sans feu, et puis avec la masse de triso du .fr, pas dur de se recréer une virginité...

lol jungleman12 est italien? :D

tu vois pas le drapeau sur son pseudo, il vient nous raser :D