Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Yo si des regs comme laborit fan, fisharking et autres peuvent arrêter d'ouvrir 5 tables + par limite ça arrangerait tout le monde, l'action ne sera pas meilleure avec 10 tables open avec un joueur sit pour 3 tables qui tournent. Merci de faire preuve de bon sens.

Salut,y'a plus de main par main chez vous à la bulle?:?

On le redira jamais assez, mais c'est une véritable honte de prendre des frais sur les dépots par CB en dessous de 100euros + frais de retrait de 5euros même si l'on fait 2 cashout en l'espace d'une heure : PUREMENT SCANDALEUX.

Merci pour les 6 ans passés sur votre room et la façon dont vous traitez les semi-regs dont je fais partie. Continuez à tout donner et avantager les mecs qui grind avec leur paquet de chips 7/7jours.

A vomir serieux

On le redira jamais assez, mais c'est une véritable honte de prendre des frais sur les dépots par CB en dessous de 100euros + frais de retrait de 5euros même si l'on fait 2 cashout en l'espace d'une heure : PUREMENT SCANDALEUX.

Merci pour les 6 ans passés sur votre room et la façon dont vous traitez les semi-regs dont je fais partie. Continuez à tout donner et avantager les mecs qui grind avec leur paquet de chips 7/7jours.

A vomir serieux

Oui c'est mal et c'est nul , comme tous les frais de ce genre .

Mais la véritable honte , c'est que ta banque et les notres , facturent des frais aux commerçants lorsque nous utilisons nos cartes bancaires , alors que nous , utilisateurs acheteurs payons déjà des frais pour pouvoir utiliser nos cartes bancaire .

Salut 

Vu que je ne retrouve pas le poker que j'aime sur everest et sur i poker en général , j'ai décider de cash out 50% de mes modestes bankroll , sur toutes les room du réseau i poker ( betclic , everest , unibet ) , en guise de signe de mécontentement .

Ca c'est fait .

Ca montre mon mécontentement , et ça permet de cash in ailleurs , de faire marcher la concurence , en attendant de peut être cash out le restant de ma modeste roll .