Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Bonjour à tous. J'ai un problème. Quand j'entre dans une fenêtre sur Everest avec ma souris, cette dernière est éjectée. Je ne préfère donc pas jouer dans ses conditions. J'ai essayé plein de trucs, comme désinstallé le logiciel et réinstaller. Toujours pareil.

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Si oui, solution trouvée?

Merci.

Salut,

je reprends le online de manière intesive mais pas depuis assez longtemps pour avoir un poids au près du support.

Je veux en effet essayer de trouver une solution au problème du soft dont profite certains reg. Autant donné le pseudo direct, nitlord.

Ce joueur passe son temps à se mettre sitout dès que la table ne lui plait pas. Du coup la table se retrouve à tourner entre 5 reg et nitlord sitout. Du coup plus de place pour un joueur récréatif, les reg qui sont ok de laisser tourner la game le font pour rien. Bien entendu un reg fini par quit et nitlord garde sa place sur une game qu'il n'a pas aidé à faire tourner. Parfois il est sitout juste parce-que le joueur récréatif n'a pas assez devant lui, il attends que celui-ci double.

C'est sur que les reg pourrait limiter le truc en ne faisant plus tourner les game ou il est présent. mais cela dessert la room et les reg.

Aussi ce serait bien que les reg expriment aussi leur mécontentement et que si je ne suis pas le seul à trouver cela abusé la room fasse quelque chose.

Après mon post fait un peu dénonciation mais je m'en fout.

Edited by LeGwen

j'ai remonté ce probleme a unibet betclic et everest sans que rien ne puisse etre fait, soit disant nitlord ne jouant pas sur leur site, il était impossible d intervenir (à croire que ipoker ne sert à rien et que tout est permis sur ce réseau).Un autre reg de 200/400.

Ca serait pas mal de savoir sur quel site il joue (unibet betclic everest turbopoker joamachin) afin de voir quel est le site qui se fait un malin plaisir a couvrir ses agissements

Edited by Holalahola

Salut,

je reprends le online de manière intesive mais pas depuis assez longtemps pour avoir un poids au près du support.

Je veux en effet essayer de trouver une solution au problème du soft dont profite certains reg. Autant donné le pseudo direct, nitlord.

Ce joueur passe son temps à se mettre sitout dès que la table ne lui plait pas. Du coup la table se retrouve à tourner entre 5 reg et nitlord sitout. Du coup plus de place pour un joueur récréatif, les reg qui sont ok de laisser tourner la game le font pour rien. Bien entendu un reg fini par quit et nitlord garde sa place sur une game qu'il n'a pas aidé à faire tourner. Parfois il est sitout juste parce-que le joueur récréatif n'a pas assez devant lui, il attends que celui-ci double.

C'est sur que les reg pourrait limiter le truc en ne faisant plus tourner les game ou il est présent. mais cela dessert la room et les reg.

Aussi ce serait bien que les reg expriment aussi leur mécontentement et que si je ne suis pas le seul à trouver cela abusé la room fasse quelque chose.

Salut,

Bon, c'est vrai que nitlord casse les couilles comme pas permis, le type même quand la table est trop belle, il abs des fois, à ne rien y comprendre, mais dans tout les cas c'est clair que ça kill les tables...

Là où il faut être honnête c'est que TOUT le monde abuse à un certain niveau... la différence c'est que nitlord perso j'ai 21k hand sur lui en 5 mois depuis que je joue sur ipoker, donc c'est vraiment pas énorme. Par contre il y a des reg qui font certes moins chié que nitlord mais qui ont un volume largement plus énorme que lui, et qui du coup, à mon sens sont largement plus chiant que lui sur le long terme, je nomme, linoulinou et whatelse.

Les insta seat out quand le fish est déstaké (ça encore c'est pas trop gênant) en se mettant abs sans quitter la table afin d'espérer qu'un fish arrive pr re seat in pendant qu'un reg, la table ne jouant plus quitte son seat, c'est juste infecte, cmb de fois j'ai leave une table et 10 min après je la revois tourner avec les même gus au même seat sauf qu'un fish est arrivé...

Quand on voit des fois des reg comme ça abs sur 5/6 tables sur un lobby où il y en a 20 au total de la nl 100 à 1k, c'est quand même super chiant.

Combien de fois je me met en WL sur un table, la table arrive, il y a 5 abs qui joue pas, c'est du délire... faudrait songer à quitter les tables de tps en tps les gars...

Bref je dis cela parce que je joue largement plus ces 2 là que nitlord qui est quasiment un fantôme.

Crixxus.

Edited by Holalahola

Sur tous les sites, il y a des regs qui sitout et ne leave pas quand le spot se casse/broke. C'est vraiment énervant et un exemple de dilemme du prisonnier. Si tu quittes la table, régulièrement ta place va être prise par un spot, et le mec est confirmé dans sa pratique ; si tu leaves pas, et bien souvent la table va se casser avant que le mec se retrouve kicked out par le soft. Avec un peu de chance, tu vas en outre te faire piquer ta dernière bb (et lui non).

Il faudrait vraiment une règle qui interdise de sitout sélectivement ses tables. Soit tu vas pisser et donc tu sitout toutes tes tables, soit tu joues. Ca me paraît quand même quelque chose d'assez simple à mettre en place sur tous les softs et qui solutionnerait pas mal le problème (genre avec un système qui t'autoresitin si tu timout pour éviter de se faire kicker à chaque timout). Enfin bon, c'est pas comme si ça n'avait pas déjà été proposé y a plusieurs années, sans effet.

Il faudrait vraiment une règle qui interdise de sitout sélectivement ses tables. Soit tu vas pisser et donc tu sitout toutes tes tables, soit tu joues. Ca me paraît quand même quelque chose d'assez simple à mettre en place sur tous les softs

+1000

Sur tous les sites, il y a des regs qui sitout et ne leave pas quand le spot se casse/broke. C'est vraiment énervant et un exemple de dilemme du prisonnier. Si tu quittes la table, régulièrement ta place va être prise par un spot, et le mec est confirmé dans sa pratique ; si tu leaves pas, et bien souvent la table va se casser avant que le mec se retrouve kicked out par le soft. Avec un peu de chance, tu vas en outre te faire piquer ta dernière bb (et lui non).

Il faudrait vraiment une règle qui interdise de sitout sélectivement ses tables. Soit tu vas pisser et donc tu sitout toutes tes tables, soit tu joues. Ca me paraît quand même quelque chose d'assez simple à mettre en place sur tous les softs et qui solutionnerait pas mal le problème (genre avec un système qui t'autoresitin si tu timout pour éviter de se faire kicker à chaque timout). Enfin bon, c'est pas comme si ça n'avait pas déjà été proposé y a plusieurs années, sans effet.

Ca existe depuis des années sur stars et ftp, casser automatiquement les tables où tlm est abs, car très souvent le pb se présente quand le fish a été destaké. Sur stars il me semble que si personne ne met les blinds au bout d'une minute la table disparait.

nan mais qu on soit clair, y a encore du monde qui espere que ipoker fasse ces mises à jour logicielle (qui ont été demandée 14 fois?)
Je pense surement bétement qu'on a plus d espoir si les rooms sanctionnent les fautifs

Le coup des tables de short handed avec 5 regs sit out, c est tellement risible que ca puisse encore exister en 2014 (soon 2015)

Ca existe depuis des années sur stars et ftp, casser automatiquement les tables où tlm est abs, car très souvent le pb se présente quand le fish a été destaké. Sur stars il me semble que si personne ne met les blinds au bout d'une minute la table disparait.

Pas bien vu le rapport avec mon post.

Ma petite technique contre les enc**és que vous décrivez c'est d'expliquer gentiment au fish à la table ce qu'il faut faire quand il joue contre l'autre type.
Parfois le fish s'en branle, parfois il voit qu'on connaît bien l'autre type (surtout si deux personnes lui disent) et il t'écoute.
C'est un moyen honnête (vu que le tchat est coupé que quand y'a all-in) de faire chi** ces conn**ds.

nan mais qu on soit clair, y a encore du monde qui espere que ipoker fasse ces mises à jour logicielle (qui ont été demandée 14 fois?)

Je pense surement bétement qu'on a plus d espoir si les rooms sanctionnent les fautifs

Le coup des tables de short handed avec 5 regs sit out, c est tellement risible que ca puisse encore exister en 2014 (soon 2015)

Si cette mesure a été prise il y a des années par les grosses rooms c'est que justement sur ce point précis, on ne fera pas entendre raison aux gens, et tlm voulant se tirer la couette vers soi abuse plus ou moins du truc.

Bon si ipoker ne veut vraiment pas bouger son cul pr juste fermer les tables où personne ne joue, tps pis pr nous, tps pis pr eux, s'ils trouvent trop bien de faire la police, grand bien leur fasse...

De la à songer à virer le moyen de se mettre abs, en gros ne même pas pouvoir aller pisser sans tout fermer, c'est du grand nimp !

Quelque part, ça change quoi ? Le ''spot'' ira sit une autre table de toute façon et les ''reg'' vont le suivre puisqu'ils multitablent tous.

Au final, avoir seulement 2 tables actives ne changent pas grand chose à avoir 3 tables inactives + 2 tables actives..

Salut,

Pas faute d'avoir déjà essayé...

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/197422-maj-du-logiciel-everest-poker/page-4#entry3593649

Et oui effectivement Whatelse et Lilou sont très lourds aussi