Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Ok, merci Tostaky06.

Je suis allé demander au service client ce soir, car je n'arrivais toujours pas à me connecter.

A priori il s'agit d'un problème général concernant les joueurs qui ont un certain statut (en attente du code de validation).

Le même bug arrive aussi lorsqu'on fait un cashout (on doit passer au login suivant par cet écran de confirmation buggé).

Perso j'ai pu me debloquer via l'appli android betclic (non publique mais j'en etais beta-testeur), je suppose qu'on doit pouvoir s'en sortir sur everest avec les applis mobiles (qui elles sont en version stable donc publiques) si on est touché par le problème (voire par l'appli mobile betclic pari sportif)

Ktalan l'event 16 des spring series, qui est un 50€+ulr, a vraiment besoin de niveaux de 15 mins (surtout que c'est un "main event dominical" qui ce joue sur deux jours)! Merci d'avance pour ton aide. ;)

UP, parce que le tournoi ce joue quand même ce dimanche (et que la structure actuelle ressemble plus à un 5 ou 10+ulr 10k gtd qu'à un 50+ulr 50k gtd ...)!

Edited by random1986

UB permettait a ses joueurs de changer de pseudo pour feter le debut des spring series

https://www.unibet.fr/poker/promos-qui-est-ce-78602278.html

Qui est-ce ? L'anonymat garantit le succès (ou pas) ! Vous en avez assez d'être catalogué avant même de vous asseoir à la table ? De voir votre courbe sharkscope descendre en flèche ou d'être la star des forums ? 

A l'occasion des Unibet Spring Series, nous vous offrons la possibilité de changer de pseudo Poker et de démarrer une nouvelle vie de joueur incognito ! Mais attention, une fois changé, vous ne pourrez plus revenir en arrière !

Attention : Cette offre est limitée aux 50 premiers joueurs ayant envoyé leur e-mail !

Bordel, je savais pas :'(

UP, parce que le tournoi ce joue quand même ce dimanche (et que la structure actuelle ressemble plus à un 5 ou 10+ulr 10k gtd qu'à un 50+ulr 50k gtd ...)!

Up, prcqu'apparement il n'y aurait aussi pas d'addon sur ce "pseudo me" des springs series. Faudrait un peu se bouger là si vous voulez qu'il y ai pas d'overlay sur ce donkament, need 15 min levels & addon plz!

Là on atteint vraiment le comble du burlesque pr un 50+ulr, une structure pire que le 5+ulr de ps il fallait le faire ... j'ai aussi oublié de préciser que ces génies l'avait programmé sur deux jours! :o

Edited by random1986

ya pas toutes les limites pour le HU en omaha ?

EDIT: Ok je viens de découvrir l'onglet HU ... 

Edited by Tostaky06

j'ai une page blanche à l'ouverture du soft evp (page ou nos données perso son enregistrées et ou l'on doit entrer sa date de naissance), d'autres ont ça?

j'ai fait une capture d'écran mais ca ne veux pas la poster :(

Edited by vide tes poches

Up, prcqu'apparement il n'y aurait aussi pas d'addon sur ce "pseudo me" des springs series. Faudrait un peu se bouger là si vous voulez qu'il y ai pas d'overlay sur ce donkament, need 15 min levels & addon plz!

Là on atteint vraiment le comble du burlesque pr un 50+ulr, une structure pire que le 5+ulr de ps il fallait le faire ... j'ai aussi oublié de préciser que ces génies l'avait programmé sur deux jours! :o

Bon je vais pas prendre de gants parce que je vous avais prevenu ici même mais c'était de la vrai m**de votre me des springs series, comment vous pouvez proposer un 50+ulr 50k gtd qui a une pire structure que le 50 freezeout 20k de la semaine passer? Ptn allo evp? Ya qqun au commandes or wtf? :o

Le pire c'est que j'ai l'impression qu'on a perdu le seul type compétent et à l'écoute de cz evp ... :/

Edited by random1986