Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

j'ai reinstallé mon ordi, j'ai oublié de sauvegardé le mod du soft pour avoir les petites cartes jaunes et le fond noir, quelqu'un a le lien pour le reprendre ? 

Ceux qui est bien avec Dr.Brutalo, c'est que t'as pas besoin de trop chercher à le reconnaitre quand il change de pseudo, puisque le seul mongol de tout le fr en cashgames qui open à base de 6,76, 4,70, 5,67 et autres mignonneries de ce genre, ben c'est lui...

Mais il fait les choses bien, dans sa névrose, il barrel les 3 streets de cette maniere...

T'es complètement barjo mon pauvre Brutalo  :t-es-fou-toi:

Ceux qui est bien avec Dr.Brutalo, c'est que t'as pas besoin de trop chercher à le reconnaitre quand il change de pseudo, puisque le seul mongol de tout le fr en cashgames qui open à base de 6,76, 4,70, 5,67 et autres mignonneries de ce genre, ben c'est lui...

Mais il fait les choses bien, dans sa névrose, il barrel les 3 streets de cette maniere...

T'es complètement barjo mon pauvre Brutalo  :t-es-fou-toi:

ya kymatho qui est pas mal aussi, par contre il se casse direct des que j'arrive avec mes 2 pseudos différents ... sick bumhunter ...

OneMoreBarrel si tu passes par là, coucou tu vas bien? ta vie se passe comme tu veux?

Pas trop dur de prendre 0 suckout en 6mois? Tu te sens bien quand t'arrives à une table, qu'on est là depuis 1 heures tant bien que mal à trouver le bon spot pour pecher la truite, et toi en 3 mains top chrono tu touches 3 fois nuts...

Jamais vu un mec run comme lui, c'est totalement indécent...

Pars en vacance un peu enfoiré va

OneMoreBarrel si tu passes par là, coucou tu vas bien? ta vie se passe comme tu veux?

Pas trop dur de prendre 0 suckout en 6mois? Tu te sens bien quand t'arrives à une table, qu'on est là depuis 1 heures tant bien que mal à trouver le bon spot pour pecher la truite, et toi en 3 mains top chrono tu touches 3 fois nuts...

Jamais vu un mec run comme lui, c'est totalement indécent...

Pars en vacance un peu enfoiré va

Salut, c'est moi OneMoreBarrel, je serais curieux de connaître ton nick ipoker^^.

Je vais bien, thanks for asking :). Ma life est cool ça va, je ne me plains pas.

Depuis qu'unibet est arrivé sur ipoker le 01/03/2013, je run 15K under EV, donc c'est rigolo que tu dises que je n'ai pris un suck out en 6mois :).

Je suis en ce moment en vacances, je joue 3xfois moins que d'habitude.

Salut tout le monde

En effet j'ai eu écho que notre système a connu des perturbations qui ont impacté l'ensemble des rooms du réseau ce matin... Depuis ça à du rentrer dans l'ordre.

Sinon je vous confirme que la maintenance d'aujourd'hui prévue entré 13h et 15h est maintenue... Le logiciel devrait être disponible à nouveau en milieu dans midi.

Edited by Everest Poker - kTaLaN

Je suis en général courtois et c'est pas mon style d'insulter, mais:

TOUTES LES RACLURES DE CLOCHARD DE REGS DE MES COUILLES QUI STEAL MA BLIND QUAND JE LIMP EN HU, ALLEZ BIEN VOUS FAIRE METTRE!

Dédicacé (entre autres) à euronymous, fatality et samishishigaby

TOUTES LES RACLURES DE CLOCHARD DE REGS DE MES COUILLES QUI STEAL MA BLIND QUAND JE LIMP EN HU, ALLEZ BIEN VOUS FAIRE METTRE!

Ça a l'air profitable on dirait...

Ah je crois que tu me l'avais fait une fois, j'avais trouvé ça cool comme façon de casser une table puis je me suis vite rendu compte que les autres regs s'en foutaient alors j'ai arrêté :) .