Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Rakebackeverest.png

chopé sur un gars qui l'a lui même chopé de poker strategy

Sur PA j'ai lu diamand = 20% c'est le hors taxe etat ton tableau alors, c'est précisé ? 

et sinon il serais possible d'avoir une promo différente que vos rake race qui ne sont gagné au final que par un seul homme depuis des mois et des mois, une fois de temps en temps je veux bien mais tout les mois la meme promo ça devient un redondant, surtout que lors de cette période les tables sont vraiment pas ouf, alors un peu d'immagination et pondez nous une promo taillé pour les fishs de facon à ce que tout le monde soit content. (oui je préfere des bonnes tables plutot que de gagner 200 balles dans une rake race)

surtout que lors de cette période les tables sont vraiment pas ouf

Ceci explique peut être cela ? (à mon avis c'est juste pour sauver les meubles cette race, je dis ça je dis rien ... )

Ceci explique peut être cela ? (à mon avis c'est juste pour sauver les meubles cette race, je dis ça je dis rien ... )

Ne t'en fais pas que les rakeraces sont très lucratives pour le site, il y a rarement eu autant d'actions aux tables que lors de la promo. les journées comportent souvent 8 tables de 2-4+, chose rarissîme hors promo et certains joueurs très médiocres se prennent au jeu(a croire qu'eux aussi visent un prix).

Sur PA j'ai lu diamand = 20% c'est le hors taxe etat ton tableau alors, c'est précisé ?

Oui c'est sur le rake net (8 PS par € (net) raké)

71430 PS pour débloquer le 2,5k bonus soit 8928€ net a raker et ils te reste 164 000 ps apres avoir acheter le bonus suivant dû a ton coef multiplicateur avec lesquels tu peux acheter cash 1K€ tous les 2 bonus 2,500 clearé.

25b270232acbb6059dc1c89e233fe.jpg

2 RomGGrav sur la même table... plutôt suspect sachant que le bonhomme bumhuntait  avec 2 comptes en même temps

Si les regs de nl600 peuvent vérifier leurs mains du 15 janvier. Et voir si RomGGrav40 et GrosGambler40 étaient ou pas sur la même table ca serait cool

Me semble que c'est juste un replayer ou tu donnes les noms que tu veux aux joueurs.

non, c'est bien un outil ou tu rentres ta HH et tu coches si tu doit apparaitre sous ton pseudo PA ou ton pseudo room et si tu renommes ou pas les vilains. Donc si y'a ton nom 2 fois a table c'est que au minimum le replayer a buggé ou tu l'as un peu bidouillé à la mano ou tu es le roi des nounouilles

ya que 2 tables complètes en sh fr 100+, c'est normal ? 

Vous allez l"achever la room avec votre sitout .. ou ya le filtre fish/reg sur les tables ? :D

Alors la messieurs c'est le ponpon! Limitation des tables de HU non mais alllllooooo koi! On ne peut plus ouvrir des tables pour attendre le noob et ce toutes limites et variantes confondus!!! Obligé d'attendre d'avoir 1 adversaire sur une table pour en ouvrir une autre, c'est juste une énorme blagounette!!! il faut qu'ils arrêtent leur délire, il flingue la room!