Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Pour contacter quelqu'un du support d'Everest, le meilleur moyen c'est un MP à Ktalan sur le CP ou bien il y a un mail à contacter de préférence ?

Merci

Edit : J'ai déjà contacté Ktalan par MP si jamais il passe par ici et ne voit pas ses MP.

Edited by Mr_Tanou

Pour contacter quelqu'un du support d'Everest, le meilleur moyen c'est un MP à Ktalan sur le CP ou bien il y a un mail à contacter de préférence ?

Merci

Edit : J'ai déjà contacté Ktalan par MP si jamais il passe par ici et ne voit pas ses MP.

Salut :)

Je n'ai pas reçu de MP de ta part... n'hésite pas à me le renvoyer et je ne manquerais pas d'y répondre :)

Salut :)

Je n'ai pas reçu de MP de ta part... n'hésite pas à me le renvoyer et je ne manquerais pas d'y répondre :)

Bizarre, vous avez dit bizarre !

Tu m'as répondu au MP à 15h49 et tu es venu poster ici à 17h14 que tu n'avais pas reçu le MP :D

Beaucoup de choses à faire en ce moment ?

Merci pour la réponse en tout cas.

Bizarre, vous avez dit bizarre !

Tu m'as répondu au MP à 15h49 et tu es venu poster ici à 17h14 que tu n'avais pas reçu le MP :D

Beaucoup de choses à faire en ce moment ?

Merci pour la réponse en tout cas.

Oops... en effet ces derniers temps je réponds à un très grand nombre de MP et j'avais zappé que je t'avais déjà répondu :)

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter au lobby , lorsque je le lance , il y a marqué 0 players 0 tables et la petite fenêtre pour entre MDP et pseudo reste blanche et ça bug . Ece que kk1 sait ce que je doit faire .? ( je suis connecté à une borne sfr ).

Merci

Bonjour , je n'arrive plus à me connecter au lobby , lorsque je le lance , il y a marqué 0 players 0 tables et la petite fenêtre pour entre MDP et pseudo reste blanche et ça bug . Ece que kk1 sait ce que je doit faire .? ( je suis connecté à une borne sfr ).

Merci

Merci

C'est bon je crois qu'on a bien compris la...

Jamais vu la 100 aussi reggish que ce soir sur BC.

4 ou 5 regs par table en SH, du grand n'imp, on se croirait dans les crémeries concurrentes.

Ah, et sinon, ThomXX95400, 1500 mains, 22/8, gros gagnant en 100 chez moi. WTF ?

Edited by PonceP

Jamais vu la 100 aussi reggish que ce soir sur BC.

4 ou 5 regs par table en SH, du grand n'imp, on se croirait dans les crémeries concurrentes.

Ah, et sinon, ThomXX95400, 1500 mains, 22/8, gros gagnant en 100 chez moi. WTF ?

1500 mains ;)

Congratulations Momodu59130 for winning the 40k€ Gtd

Oh oui l'itw en peignoir

Tu suis les traces du grand Morase !

Arf c'est là où l'on est déçus d'être broke de blog en attendant que le nouveau soit enfin prêt :(

BTW... VGG Momodu59130 !!!

Arf c'est là où l'on est déçus d'être broke de blog en attendant que le nouveau soit enfin prêt :(

BTW... VGG Momodu59130 !!!

C'est pas grave ca Richard, tu n'as qu'à la poster en page d'acceuil du site internet.

Et puis il reste la page facebook :ninja:

Edited by mickystar