Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

je voudrais savoir combien de mains il faut faire en NL100 pour debloquer 1000 euros de bonus boutique

merci

ça dépend de ton VPIP et du format un peu quand même, je dirai 60K hands en SH, grosso modo ...

Edited by Tostaky06

y'a t-il des astuces pour ajuster le sizing de façon plus pratique et rapide que de bouger la barre pour s'approcher à 15bb près, et ensuite martyriser le clic sur les micros flèches de 1/2bb en 1/2bb?

c'est une des seule room qui n'accepte pas les coups de molette ou j'ai raté un onglet dans les options?

:thanks:

y'a t-il des astuces pour ajuster le sizing de façon plus pratique et rapide que de bouger la barre pour s'approcher à 15bb près, et ensuite martyriser le clic sur les micros flèches de 1/2bb en 1/2bb?

c'est une des seule room qui n'accepte pas les coups de molette ou j'ai raté un onglet dans les options?

:thanks:

Les gens bet "une blind" ou "pot" en général sur ce site. Pas de juste milieu.

Moi je cherche le bouton "arrêter de faire chatter les fishs le weekend"

Si quelqu'un a des infos, mp :ninja:

Pas foutu d'être positif depuis 10 week end de suite et la semaine je me gave alors que c'est plus regish, cherchez l'erreur...

http://forum.sospronostics.com/sospronostics/poker/doomswitch-upswing-whoring-sujet_646_1.htm

L'enfer du dimanche ...

Moi j'ai un compte spécial dimanche, et c'est lui le patron !

:explose:

put**n j'avais pas calculé que c'était lui... Bon encore une bulle sur mon compte betclic après celle de "The One" (10k€) maintenant celle du contrat 15k€... Chui maudit.

BTW SPS MANGE TES put**nS MAURES BATAR