Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Ce serait cool d'avoir les classements mis à jour... Il reste plus que 3 jours et on ne sait pas exactement ou on en est. Et visiblement personne n'a reçu les versements de la 2e étape. Merci de nous tenir informé.

Historique des PS gagné=> choisi ta période=>copie colle l'historique dans excel=> somme la colonne et bingo :)

j'avais fait ça et ça marchait pas. Il faut ensuite passer la colonne dans notepad, remplacer "PS" par un vide et recoller dans excel.

Ya peut etre une manip plus facile sous excel mais j'ai pas trouvé. J'avais essayé de changer le format des cellules ou bien faire reconnaitre le PS comme une monnaie mais rien n'a marché...

j'avais fait ça et ça marchait pas. Il faut ensuite passer la colonne dans notepad, remplacer "PS" par un vide et recoller dans excel.

Ya peut etre une manip plus facile sous excel mais j'ai pas trouvé. J'avais essayé de changer le format des cellules ou bien faire reconnaitre le PS comme une monnaie mais rien n'a marché...

oui j'avoue ça marche pas direct mais bon ça prend 2min en tout

J'avais regardé aussi un peu sur excel mais pas trouvé de moyen direct

Yo! Moi je débarque sur le forum EVP pour vous avertir que Nourredine91 revient en force sur les tables de cash. Préparez vous bande de fiottes , je vais vous fumer les uns après les autres. Serrez bien les fesses quand vous serez engagés dans un pot avec moi.

Nourredine , 91, Pyramides !

Yo! Moi je débarque sur le forum EVP pour vous avertir que Nourredine91 revient en force sur les tables de cash. Préparez vous bande de fiottes , je vais vous fumer les uns après les autres. Serrez bien les fesses quand vous serez engagés dans un pot avec moi.

Nourredine , 91, Pyramides !

nice first post !

Wesh cousin, ON VA TE MARRAVE NOUS, A COUP DE FLASHBALL, COMME DANS TA TECI

adn28, 28, st pellerin

Edited by adn28

T un ouf! Viens dans une vraie cité mon frère , ça te fera tout drôle.

Moi je viens d' une cité terrestre avec pleins de rebeux et renois prêts à t' enc**er ... toi et ta Marine ;)

Le PS en force bande de fdp et je te trouverai sur Everest LEPLUSGAY ;)

T'as cru qu'ils me font peur tes rebeux et renois ? Moi j'te ramene un crew de ladyboys sidaiques prêts a te déchirer l'anus avec un petit souvenir derrière.

LEPLUFOR44, Bangkok la cité sous marine

Edited by HypnoFag

nice first post !

Wesh cousin, ON VA TE MARRAVE NOUS, A COUP DE FLASHBALL, COMME DANS TA TECI

adn28, 28, st pellerin

Fais pas trop le malin toi , ou je débarque sur Orléans , toi je te baise et ta soeur je la fais tourner dans les caves aux Pyramides sale chien !!!

Nourredine , 91 , Pyramides

T'as cru qu'ils me font peur tes rebeux et renois ? Moi j'te ramene un crew de ladyboys sidaiques prêts a te déchirer l'anus avec un petit souvenir derrière.

LEPLUFOR44, Bangkok la cité sous marine

C'est là où vous êtes drôle les petits geeks rouquins joueurs de poker , pleins de boutons sur la gueule. Vous êtes dans votre zone de confort à tchatcher sur le PC. Viens dans mes Pyramides enc**é , viens !!!!

Bref les petits puceaux , j'ai assez perdu de temps avec des baltringues comme vous. On réglera nos comptes sur les tables, ça sera pas autrement , pas assez de couilles de votre part. (et arrêtez la branlette , ça rend sourd)