Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Kokine c'est bien : 553ème au big prime là tu vas pouvoir récup du sommeil :) Toi qui te plaignais ...

Lollllllllll !

Première main : AK contre 33, AQ3 o flop, A a la turn (all in suite a des relances) et brique a la river...

Du coup comme tu dis, j'ai pu bien me reposer ;-)

effectivement, loulouzeur est en mode brocage... je lai vu en 100 alors qu'il jouait qu'en 400et+.

pour ma part mon tracker indique que god fish a -558 euros sur plus de 20k mains et IsyGame est légèrement positif de 300 euros... La machine confirme les aprioris mais bon, pas de quoi se rejouir ;)

Edited by laspirateuur

petite prise de tete ac Ronaldo mon meilleur poto apres SPszen !

903394rofl.png

mdr, ronaldo est un fish de luxe et a coup sur il va m'en vouloir de dire ça, mais je comprend pas comment il fait pour etre autant négatif avec tous les bads beats qu'il minflige a tapis preflop. :)

mimi_ tu peux m'expliquer un truc

"Lorsque vous jouez pour gagner votre 1er diplôme, votre Nom d’écran doit impérativement figurer dans l’actualisation des progressions avant que vous ne puissiez entamer le trimestre suivant. Cela signifie que vous devrez attendre 2 à 3 jours entre chaque trimestre."

Sachant que l'opération a été lancée le 17 octobre, comment peux tu en être déjà au 3e trimestre ? Solid ..

Chez moi c'est

"Période scolaire

Du 17 octobre au 7 novembre"

Ensuite faudrait m'expliquer comment jouer 10sng a 5,75€ alors que ça n'existe pas sur evp