Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

Je sais pas si j'étais le seul à me poser la question, mais voila une réponse du service client concernant le fait qu'il manquait des sioux dans le prizepool du megaprime :

Tatiana: Dites-moi

Antoine: pour le mega prime de dimanche dernier

Antoine: comment se fait il que le prizepool était de 154600€ alors qu'il y avait 800 joueurs (200 * 800 = 160000) ?

Tatiana: Vous avez la réference du tounoi exactement ? l'ID ?

Tatiana: tournoi*

Antoine: euh non, c'était le mega prime à 200 + 15€ de dimanche soir à 20h

Tatiana: je vais essayer de le retrouver, un instant

Antoine: merci

Tatiana: Il me faudrait la référence, sans je ne peux pas trouvé la réponse de suite.

Antoine: ok une minute svp

Tatiana: Merci

Antoine: ega prime

Tatiana: la réference, c'est ID, avec les numeros

Antoine: oui mais je ne peux voir que les tournois qui se sont déroulés 24h plus tôt, donc il faut que je trouve une image sur internet

Tatiana: Y-avez-vous participé ?

Antoine: oui

Antoine: mais sur everest

Tatiana: D'accord, regardez dans votre historique de tounoi

Tatiana: vous devriez avoir les infos.

Tatiana: Je recherche de mon côté en attendant

Antoine: je vais vous demander 2 minutes alors merci

Antoine: c'etait le 48769267

Tatiana: Merci, un instant

Antoine: vous voyez ?

Tatiana: Je suis vraiment désolé de vous faire patienter, donnez moi quelques minutes.

Antoine: ok :-)

Tatiana: Alors, on a bien eu 800 joueurs

Tatiana: Mais ensuite, il y avait different moyen de payer l'entrée

Tatiana: Certains avaient des tickets etc, voilà ce qui explique cette différence.

Antoine: c'est à cause des tickets offerts par everest aux anciens joueurs ?

Tatiana: Certains ont payé avec leurs points betclic aussi. Les droits d'entrée pouvaient en effet être payé de différentes façons.

Tatiana: Les e-Tickets, points BetClic, Tokens et par cash

Antoine: d'accord mais dans ce cas là pourquoi cela n'a pas était converti en argent par everest / betclic ?

Antoine: quand on fait des sattelites, on paie des droits d'entrée qui sont ensuite utilisé pour payé les tickets, donc cet argent devrait bien s'ajouter dans la cagnotte

Tatiana: Un instant

Antoine: les autres fois quand je paie mes tournois avec mes points summits, cela s'ajoute pourtant bien dans la cagnotte

Tatiana: je me renseigne avec le service POKER directement

Tatiana: Un instant

Antoine: ok merci

Tatiana: Donc, comme je vous disais il y avait différents moyens pour entrer.

Tatiana: Ils n'ont pas tous payé 200 euros

Tatiana: Le pot total final était de 58400.00

Antoine: ceux qui n'ont pas payés sont bien ceux qui ont eut un ticket d'offert par everest / betclic ?

Tatiana: Tout le monde a payé les 15 euros, mais certains avaient gagné des ticjets a des tournois satellites

Tatiana: tickets*

Antoine: dans ce cas là, vu qu'il s'agit d'une promotion marketing de la part du site, comment se fait-il qu'il ne paie pas l'argent de ces joueurs ? car au final ce sont tous les regs qui paient (environ 5% du prix de l'entrée) pour des anciens joueurs qui en plus ne reviendront surement pas après avoir disputé le tournoi

Antoine: mais sur les sattelites, d'habitude quand on gagne un ticket step 5 par exemple, on gagne un ticket + les 10 €

Tatiana: Les conditions dues tournois sont bien décrites sur le site, en y participant vous aceptez bien sur ces conditions. De plus les promotions éventuels loés à des tournois satellites sont mises en places pour tous les joueurs ancien comme nouveaux joueurs, je vous donne quelques liens qui prouvent que BetClic s'intéresse à ces nouveaux joueurs mais également et aux plus anciens

Tatiana: https://www.betclic.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_1109STM2LC

Tatiana: Ainsi que ce lien:

Tatiana: https://www.betclic.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_1109TP2LC

Tatiana: Et ce dernier lien:

Tatiana: https://www.betclic.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_1101SSE2LC

Antoine: Pour vous, cela est donc normal qu'il manque 5400€ sur le prizepool ? Personnelement je trouve cela abérrent, mais bon...

Antoine: cela ne changera rien j'imagine

Antoine: En tout cas je vous remercie pour vos réponses

Tatiana: Il ne manque pas un seul centime dans le prize c'est seulement que vous ne vous n'êtes pas d'accord sur le fait que le prize soit consituter de joueurs ayant reçus des bonus, pour vous vous considérer cela comme un manque à gagner

Antoine: si vous le dites

Antoine: Merci encore et bonne fin de soirée à vous

Tatiana: mais sachez également que les tournois satellites organisés génèrent des sources de revenu importantes et non négligable pour arriver à organisez des tournois avec ce genre de prize

Tatiana: Bonne soirée à vous aussi

Salut les regs du toit du monde,

Ca donne quoi le rake en BB/100 en 200NL sur EVP ? (ou bb/100)

en 100NL ?

en 400NL ?

nl200: 19.1€/100 (sur 100kh+)

nl100: 12.5€/100 (sur 50kh+)

nl400: 26.3€/100 (sur 75kh+)

mais on a 15% de rakeback quand même

Bonjour -LeGwen-,

Nous vous offrons un bonus d’une valeur de 25 € pour rejoindre l’action à nos tables.

Pour débloquer progressivement votre bonus, rien de plus simple : il vous suffit d’effectuer un dépôt dès 5 € seulement puis de jouer en argent réel.

nl200: 19.1€/100 (sur 100kh+)

nl100: 12.5€/100 (sur 50kh+)

nl400: 26.3€/100 (sur 75kh+)

mais on a 15% de rakeback quand même

Merci beaucoup Da Mother,

Cependant j'ai oublié de préciser que je parlais de SH only mais peut être as tu anticipé ?

Au fait es tu spécialement loose ou tight ? (genre VP >30 ou < 16 ?)

Si j'ai bien compris, 27 joueurs (27*200€) qui ont été déconnecté du big prime le dimanche 25 septembre ont reçu un ticket 200 + 15€ d'après Tatiana du service client. Est ce uniquement ces 27 joueurs ? Car pour arriver à 800 joueurs au total y'a du chemin à parcourir lol.

Même pour le 100k ou 66k on a jamais atteint un tel chiffre :/8 Pour moi ils cachent la vérité pour éviter la jalousie.

Edited by pontchat'

Merci beaucoup Da Mother,

Cependant j'ai oublié de préciser que je parlais de SH only mais peut être as tu anticipé ?

Au fait es tu spécialement loose ou tight ? (genre VP >30 ou < 16 ?)

sh à 95%+

je joue 21/18/6

mais bon comme lu sur un autre forum

honnêtement je pense me barrer de Everest, le rake est trop élevé, et le niveau pas si mauvais que ça. je vais retourner sur PS, une room sur laquelle mes raises sont pris en compte.

Et le soft est mauvais de chez mauvais, ouh là là, vous ne pouvez même pas imaginer.

En plus sur PS ils ont de supers options, ça vaut vraiment le coup.

ya plus assez de fishs pour compenser

Edited by Da_Mother

Si j'ai bien compris, 27 joueurs (27*200€) qui ont été déconnecté du big prime le dimanche 25 septembre ont reçu un ticket 200 + 15€ d'après Tatiana du service client. Est ce uniquement ces 27 joueurs ? Car pour arriver à 800 joueurs au total y'a du chemin à parcourir lol.

Même pour le 100k ou 66k on a jamais atteint un tel chiffre :/8 Pour moi ils cachent la vérité pour éviter la jalousie.

ou autre théorie :

Soit 292 qui ont payé, donc 508 qui n'ont pas payé

508 * 15€ = 7620€ qu'ils aurait déduit du prizepool

Bon ok c'est pas ca mais on en est pas loin...

ou autre théorie :

Soit 292 qui ont payé, donc 508 qui n'ont pas payé

508 * 15€ = 7620€ qu'ils aurait déduit du prizepool

Bon ok c'est pas ca mais on en est pas loin...

Je pense que c'est ça mais dans tous les cas c'est scandaleux!

Quand tu paye 215 balles tu te fous de la façon dont les autres joueurs ont eu leur ticket, points, sats ou échange de carambars! Si tu joues contre 800 joueurs il doit y avoir 800BI dans le prize point barre! Si il décide d'offrir des tickets c'est cool, mais cette opération commerciale à un coût, 215€ par ticket!

Edited by Rom555

Vu qu'on est sur le REG Thread, et que je ne le suis plus, je vous tiens informé des kdos qu'on a, nous, les joueurs ne jouant pas sur EVP

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=15581">Sans titre.bmp

par contre c'est honteux faut faire 1000 PS pour y avoir le droit. c'est des coups à devenir reg et plus avoir de ticket gratos.

sinon le 200+15 de l'autre jour, c'était 15e rendus en bonus à débloquer et non en cash contrairement à ce qui avait pu être dit.

@ EVP : me reste 0.69 € donc faut me les filer gratos et sans conditions les tickets. merki.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=15581">Sans titre.bmp

Sans titre.bmp

Je pense que c'est ça mais dans tous les cas c'est scandaleux!

Quand tu paye 215 balles tu te fous de la façon dont les autres joueurs ont eu leur ticket, points, sats ou échange de carambars! Si tu joues contre 800 joueurs il doit y avoir 801BI dans le prize point barre! Si il décide d'offrir des tickets c'est cool, mais cette opération commerciale à un coût, 215€ par ticket!

FYP

Vu qu'on est sur le REG Thread, et que je ne le suis plus, je vous tiens informé des kdos qu'on a, nous, les joueurs ne jouant pas sur EVP

Sans titre.bmp

par contre c'est honteux faut faire 1000 PS pour y avoir le droit. c'est des coups à devenir reg et plus avoir de ticket gratos.

sinon le 200+15 de l'autre jour, c'était 15e rendus en bonus à débloquer et non en cash contrairement à ce qui avait pu être dit.

@ EVP : me reste 0.69 € donc faut me les filer gratos et sans conditions les tickets. merki.

Attends lol, c'est la moindre des choses de faire 1000 PS pour l'avoir ce ticket. On commençait à croire que - il fallait jouer + on était récompensé. Le contraire du principe du club VIP :D

15€ à débloquer pour le 200 + 15 c'est cadeau mec. Et tu te plains mdr.

Sinon tu es vraiment à fond pour récupérer les 0,69€ ?? :roulette:

Edited by pontchat'

Attends lol, c'est la moindre des choses de faire 1000 PS pour l'avoir ce ticket. On commençait à croire que - il fallait jouer + on était récompensé. Le contraire du principe du club VIP :D

15€ à débloquer pour le 200 + 15 c'est cadeau mec. Et tu te plains mdr.

Sinon tu es vraiment à fond pour récupérer les 0,69€ ?? :roulette:

c t ironik.

Je suis prête à prendre des bets sur le fait que le soft ne tiendra pas 24h dans le mois sans être down ou avoir des "retards". En même temps je prends pas trop de risque, ça fait déjà plus d'un mois que c'est pas arrivé.

Je suis amoureux :*

On ma dis que Babcar montait une pétition pour l'ouverture de FR en 400

J'ai eté cité comme personne étant d'accord avec cela.

JAmais de la vie !!

SI je joue sur les FR c'est pour defoncer les pauvres reg fish qui ne font que bumhunt et tuer le traffic

Vous pauvres regs fish qui ne servent à rien à part tuer le traffic , les fishs et le poker

Donc essayer d'avoir un PFR supérieur à 10 à la place de vouloir jouer plus haut

COrdialement

On ma dis que Babcar montait une pétition pour l'ouverture de FR en 400

J'ai eté cité comme personne étant d'accord avec cela.

JAmais de la vie !!

SI je joue sur les FR c'est pour defoncer les pauvres reg fish qui ne font que bumhunt et tuer le traffic

Vous pauvres regs fish qui ne servent à rien à part tuer le traffic , les fishs et le poker

Donc essayer d'avoir un PFR supérieur à 10 à la place de vouloir jouer plus haut

COrdialement

Salut Mimi,

Quelqu'un m'a effectivement parlé de toi, mais je ne prends en compte que les personnes qui m'ont donné directement leur accord.

Tu ne seras donc pas cité.

Merci pour ton avis constructif sur le Full ring, mais je ne souhaite pas en débattre.

Cordialement