Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

j'ajoute ma pierre : pas joué 1 main depuis début aout et j'ai le droit au ticket. assez sick en effet ...

le plus drôle c'est que j'ai cashout en laissant 15,63 € ! si c'est pas du run good ça :frantics:

on les paye au final ces 15 € ? kk1 a dit qu'ils les reversaient en cash sur notre compte ? confirmé ?

parce que vu mon niveau en MTT, même avec un overlay de ouf, pas sûr que ce soit EV+ que je paye les 15€ ...

@ EVP : si on me paye tous les tournois du dimanche pendant 3 mois, je penserais à revenir jouer sur EVP. ou alors vous me faites gagner les 39 k€. vous me les devez de toute façon vu le rake payé donc bon, ça serait un juste retour des choses

merci EVP (incongrue cette association de mots nan ?)

on les paye au final ces 15 € ? kk1 a dit qu'ils les reversaient en cash sur notre compte ? confirmé ?

parce que vu mon niveau en MTT, même avec un overlay de ouf, pas sûr que ce soit EV+ que je paye les 15€ ...

Je peux te stacker 50% du tournoi si tu veux :)

renard_roux.jpg

A l arrivée, c est nous, joueurs reguliers de la room qui sommes les dindons de la farce car pour nous qualifier, on aura du jouer leurs satellites ou buy in directement les 215€.

C'est bien ça le problème, que evp veuille faire revenir les joueurs partis je comprends tout à fait, mais rien ne leur empêche de "récompenser" leurs joueurs qui sont rester fidèles.

Bref ça devient une habitude d'avoir l'impression qu'on se fout de notre gueule et, perso ça passe de moins en moins.

le plus drôle c'est que j'ai cashout en laissant 15,63 € ! si c'est pas du run good ça :frantics:

J'avais plus une thune sur mon compte EVP, ils viennent de me créditer du ticket 150K, et ils m'ont aussi crédité mon compte d'un bonus de cash de 15€.

Sympa les tournois d'hier juste après la coupure...

Sur le 2k garanti de 18h (2€R), ils étaient 2 à jouer : le premier a pris les 2k (le 2e n'a fait qu'un seul rebuy).

Sur le 2k turbo (20€) de 19h ils étaient 17 dont 1000€ pour le premier...

et ca commence a revenir pour le 4k de 20h (40€)avec une cinquantaine de joueurs.

Sympa les overlays :shock:

Sympa les tournois d'hier juste après la coupure...

Sur le 2k garanti de 18h (2€R), ils étaient 2 à jouer : le premier a pris les 2k (le 2e n'a fait qu'un seul rebuy).

Sur le 2k turbo (20€) de 19h ils étaient 17 dont 1000€ pour le premier...

et ca commence a revenir pour le 4k de 20h (40€)avec une cinquantaine de joueurs.

Sympa les overlays :shock:

2k garanti de 18h : le 2eme était déconnecté dès le départ. J'ai vu la table

Beaucoup de tournois ont été annulé mais pas celui-là ... très étrange car il jouait tout seul

Edited by pontchat'

Bah en meme temps c est standard. La room a reduit son tournoi phare ex altitude 100k en un 66k pensant reduire l overlay. Cette reduction n etant pas suffisante, ils l ont de nouveau abaissée a 50k. A ce niveau l overlay a quasiment totalement disparu.

Pour compenser ils ont decidé d organiser un 150k exceptionnel dont on ne connait pas encore la recurrence. Ce tournoi, les gens d'everest le savent, presentera une fort overlay. Par consequent quel que soit le nombre d inscrits, il y aura une perte. En offrant des tickets gratuitement a des joueurs ayant deserté le reseau, EVP&BCP ne font qu utiliser cet overlay comme argument commercial pour les recuperer. Concretement quitte a perdre 40 ou 50k d overlay, autant utiliser cet argent a des fins commerciales plutot que d essuyer une perte seche.

A l arrivée c est nous, joueurs reguliers de la room, qui sommes les dindons de la farce car pour nous qualifier, on aura du jouer leurs satellites ou buy in directement les 215€.

Apres, les recours il n y en a pas 50. C est comme pendant les sit out, on peut gueuler, manifester, se faire recevoir, et a l arrivee se faire enc... Ou juste se faire enc...

Au moins on a le choix

Je ne te félicite pas !

111001012351463102.png