Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

fred@psg avait raison finalement. Après le bieer pong, les poeles pong ou autres... voilà que tu renonces à une rakerace... Tu sais mimi tu peux pas te défiler toute ta vie.

rofl

jai run bad au beer pong et poele pong comme jms , jme suis pas defilé

:(

Moi jpense qu'il faudrait faire un classement cash game et un classement tournoi/SNG pour la rake race. Parceque on combat pas à arme égal , pour le même nombre de main on amasse beaucoup plus de point en cash game.

Salut tout le monde,

une chose que je me demandais en voyant les pseudos laspirrateuur : c'est pas interdit les multi-comptes ?

CGG d'Everest :

"Vous ne pouvez détenir qu’un seul Compte chez Everest. Nous nous réservons le droit de clôturer tous les Comptes multiples ouverts au même nom ou rapportables à la même personne. Le cas échéant, les soldes desdits Comptes clôturés seront alors reportés sur le compte le plus ancien qui sera le seul qui sera maintenu ouvert."

Et sinon, c'est quoi l'intérêt de faire du cash game avec 2 comptes différents s'ils ne jouent pas sur le même table ? (la pour le cas c'est interessant pour le contest points summit, mais j'imagine que le compte ne date pas de 3 jours...)

En tout cas moi je peux me brosser pour rentrer dans le classement juste avec les MTT :-(

je te quote juste pour espèrer te voler un minimum de chatte dans les MTT ...one time ça marche

Moi jpense qu'il faudrait faire un classement cash game et un classement tournoi/SNG pour la rake race. Parceque on combat pas à arme égal , pour le même nombre de main on amasse beaucoup plus de point en cash game.

Comme ils font sur les autres Rooms : genre un classement mensuel des 10 ou 20 meilleurs résultats comme sur Wina ou pokerstars avec un package a gagner pour le 1er...

https://www.betclic.fr/poker_content.aspx?PageCode=pok_1107ABE1LC&ABECTA

T'as une rake race, et un challenge tournoi ...

Yo,

Je reviens sur betclic après un petit break, j'installe la Màj pour le popup et les mosaique/cascade, tout se passe bien.

Puis j'essaie de lancer une session, ça lag comme pas possible, j'ai du arrêter au bout de 15mains et une dizaine de sitout. La je lance un MTT et c'est la même chose, alors que les tables des autres rooms a coté n'ont pas ce soucis.

Je suis le seul ou c'est courant depuis la Màj ?

Mais ALLO le taux €/$ la !!

put**n de grecs, pouvaient pas foutre le feu au pays et revenir au drachme ???

C'est justement les grecs qui peuvent te faire monter le dollar/euro avec leur connerie ...

La le dollar baisse parce que les USA ont atteint le seuil de la dette maximale et que les républicains veulent faire capoter l'image de Obama en ne votant pas une 72eme fois en 10 ans une augmentation du seuil maximum de la dette, ils veulent des économies pas de social ...

Sauf que le seul moyen pour eux d'enrayer le chômage c'est que le $ baisse ... la ça sera EV+ d'acheter des boeing plutot que des airbus pour tous ces petits chinois ...

Bref, le $ et l'euro se casseront bien la gueule un jour c'est certain sinon le chômage ne diminuera jamais.

Piouffff jsuis bientôt prêt pour ma reconversion didonc :pirate:

Juste une question, comment on peut jouer 10/7 sur everest en 6max ? Je veux bien que ça ait un sens sur PS (et encore) vu le sytème de rake mais sur everest, je vois pas du tout l'intérêt à part perdre plus lentement en se faisant chi** comme un rat mort.

Y en a qui sont gagnants dans vos databases ?

Edited by leratlouche