Jump to content
This Topic
Zuraw

**** Official EVP regs thread ****

Recommended Posts

bon je vais surement give up la race

4k pr se faire chi** h24 , les tables de m**de et les "regs" abrutis

très peu pour moi

gl à skycoke !

Nan mais c'est ça qu'est bon justement, tu vois tous les tics de chacun la, ya plus aucune subtilité tellement ça multitable, raker racer <3

J'avais bien dit hier qu'il y avait un espoir de battre mimi ...Et personne ne le pensait.

L'aspirateur fait la co***rie de jouer sur les 2 sites : il serait 1er avec 3000 PS d'avance sur Skycoke.

Edited by pontchat'

Le dollar se casse la gueule :(

Sick life

Fallait investir dans l'or ou le franc suisse, c'était prévisible, presque voulu ...

bon je vais surement give up la race

4k pr se faire chi** h24 , les tables de m**de et les "regs" abrutis

très peu pour moi

gl à skycoke !

fred@psg avait raison finalement. Après le bieer pong, les poeles pong ou autres... voilà que tu renonces à une rakerace... Tu sais mimi tu peux pas te défiler toute ta vie.

Salut tout le monde,

une chose que je me demandais en voyant les pseudos laspirrateuur : c'est pas interdit les multi-comptes ?

CGG d'Everest :

"Vous ne pouvez détenir qu’un seul Compte chez Everest. Nous nous réservons le droit de clôturer tous les Comptes multiples ouverts au même nom ou rapportables à la même personne. Le cas échéant, les soldes desdits Comptes clôturés seront alors reportés sur le compte le plus ancien qui sera le seul qui sera maintenu ouvert."

Et sinon, c'est quoi l'intérêt de faire du cash game avec 2 comptes différents s'ils ne jouent pas sur le même table ? (la pour le cas c'est interessant pour le contest points summit, mais j'imagine que le compte ne date pas de 3 jours...)

En tout cas moi je peux me brosser pour rentrer dans le classement juste avec les MTT :-(